Les discussions

STR Pilotes (drivers)

Drivers

Bonjour, Windows 7 il demande une pilote de la carte reseau

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
raspey
eti Pilotes (drivers)

Pilote micro pour samsumg

Bonjour, j aimerai avoir(telecharger) le piolote du micro pour un ordinateur portable samsung Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
minecraft404
ridhouan Pilotes (drivers)

Direct x function getdevice removed

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma carte graphique, lorsque je joue, en l'occurence à Battlefield 3, mon jeu ne cesse de freeze, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ridhouan
toulouzaine Pilotes (drivers)

Problème periphérique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a une anomalie, j'ai un périphérique "inconnu" donc sans pilote. On me dit que mon ordinateur nécessite une réparation! Ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
toulouzaine
phenix62100 Pilotes (drivers)

Problème souris sous windows 10

Bonjour, Ma souris ne fonctionnant plus sous windows 10, souris filiaire, je cherche à trouver un pilote pour la faire fonctionner. C'est une marque...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieuxpc
Remicourtois Pilotes (drivers)

Renseignements.

Bonjour à vous tous et toutes, je suis un nouveau venu sur ce site: Enchanté ! Actuellement j'ai fais un gros nettoyage du portable. OS: Windows Pr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13
laeug Pilotes (drivers)

Controleurs pci de communications simplifiées

Résolu

Bonjour, J'ai un pb, dans le gestionnaire de mes périphériques il y a un point d exclamation noir dans un triangle jaune a coté de - Controleurs P...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LordMacDragus
racine51 Pilotes (drivers)

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jumulka
Cilouf Pilotes (drivers)

Carte réseau broadcom

Bonjour, J'ai le même problème que Tphaine 4134: et ça me gonfle aussi!!! "La carte réseau Broadcom 802.11 wireless SDIO rencontre un problème de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DJAMELOU06
GreyPearl Pilotes (drivers)

Impossible télécharger driver

Bonjour, Depuis hier, quand je jouais à csgo, mon driver a planté : "le pilote d'affichage amd ne repondait plus et a été récupéré". Et je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Flogger
mosamosa1 Pilotes (drivers)

Installation carte graphique

Bonsoir , Je posède un HP Compaq 6000 Pro et je viens d'acheter une carte Graphique : GT 720 NVIDIA . Mais je n'arrive pas à introduire la carte g...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mosamosa1
Pinkalie Pilotes (drivers)

Problème carte réseau nvidia n force

Résolu

Bonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...

44 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Pinkalie
MissSwann Pilotes (drivers)

Asus x205ta - plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un asus X205TA depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, après une mise à jour. Il ne détecte plus aucun réseau...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
PC
totonature Pilotes (drivers)

Difficulter a trouver un driver

bonjour a tous, je cherche un driver qui ne veux définitivement pas ce montrer, si une belle âme met la main dessus je lui en serai très reconnaissent...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n
Roland Pilotes (drivers)

Probleme de carte graphique video

Bonjour, j'essaies de télecharger un pilote pour ma carte graphique mais j'arrive a trouver de solution.En fait windows me dit que le pilote est a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
tribun
Tiphaine4134 Pilotes (drivers)

Carte réseau ... problème !!!

Bonjour a tous J'ai un gros soucis qui dur depuis 2/3 mois et ça commence a me gonfler lol Voilà ma carte réseau Broadcom 802.11abgn wireless SDIO ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
glg29
Massacreur95000 Pilotes (drivers)

Problème de périphérique audio usb

Bonjour, A chaque redémarrage j'ai un problème avec mon casque branché en USB, le pilote associé à ce périphérique se réinstalle constamment à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Massacreur95000
gobio Pilotes (drivers)

Code 19

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur DVD sous Windows 10, code d’erreur 19. il y a t il une solution pour retrouver le lecteur ? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
elgazar
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Maj drivers

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, mon probleme n'est pas trés technique,je voudrais juste savoir quel logiciel de MAJ de pilotes acheter ou telecharger qui...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
HKKJHC Pilotes (drivers)

Pas de pilote wwlan

Bonjour, Je viens de formater ma machine pour passer de windows 7 PROFFESSIONEL 32 BIT à windows7 INTEGRAL 32 BIT.j'ai tous les pilotes sauf le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lavoix_du_client
steve197802 Pilotes (drivers)

Recherche driver contoleur de reseau

Bonsoir ,je n'ai plus mes pilotes pour la carte reseau sur mon pc portable HP 501,j'ai chercher partous sur le net et pas moyen de trouvé et j'ignore ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle
papy1982s Pilotes (drivers)

Où télécharger pilotes ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les pilotes indiqués ci-dessous : Contrôleur Ethernet : PCI\VEN_8086&DEV_1064&SUBSYS_2A28103C&REV_05 PCI\VEN...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
kaneagle
Beats_by75 Pilotes (drivers)

Driver pour usb wifi xg-762n

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un driver pour ma clé USB avec la référence ci-dessus pour Windows XP. En trouver ne manque pas le prob...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Beats_by75
Alexis74 Pilotes (drivers)

Problème ecran noir avec drivers nvidia

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc avec windows 10, et quand je veux installé les drivers nvidia il m'affiche un écran noir, obligé de booté en mode s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Alexis74
alainvince Pilotes (drivers)

Microsoft net framework 2

bonjour, je suis passé à WINDOWS 10 et j'ai maintenant un message LEXMARK me demandant d'installer microsoft net framework 2 en attendant mon i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
R4Z3
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Rien détecté sur les ports usb (hp pavilion 15)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé une clé bootable avec Windows 8.1 pour réinstaller cet OS, afin d'avoir un système neuf. J'ai sauvegardé au préalab...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
dylang12 Pilotes (drivers)

Cd d'imprimante

bonjour je possède une imprimante Dell photo 926 et un lexmark Z33 mon problème est que je n'ai plus les cd d'instalation que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bendrop
Yeahma Pilotes (drivers)

Problème de détection carte de son

Salut je viens de faire l'achat d'un acer aspire tc 710 neuf est jais bien tout tenté pour rentrée la carte de son asus xonard DGx jais downlod ler dr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kaneagle
eclos Pilotes (drivers)

Drivers pour imprimante mp 230

Je souhaite savoir comment je peux avoir le Dreaver de l'imprimante Canon MP 230 pour l'enregistrer sur mon MAC MINI, là je suis sur un PC Portable q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
stephane.nguema
Lanaspike Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm pas installé

Bonjour, Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque un p...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lanaspike
Telesawoudakai Pilotes (drivers)

Problèmede pilote carte graphique

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JimmyKonnors
FIGHTKOFIGHT Pilotes (drivers)

Problème avec périphérique bluetooth

Bonsoir tout le monde. Je me tourne vers vous, aujourd'hui afin de vous demander de l'aide par rapport à un problème avec un périphérique bluetooth. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun
spacepumpkin Pilotes (drivers)

Driver audio impossible à installer

Bonjour/bonsoir. Il y a quelques jours mon ordinateur a subitement arrêté d'émettre le moindre son. La petite icône du son s'affichant avec une petit...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glg29
lowlowx Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour . Je possède une carte graphique (Sapphire hd 6670 1g ddr3). Je ne possède plus le cd et je ne trouve pas le pilote de la carte graphique s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AlexHgC
lapologie Pilotes (drivers)

Mise a jour pilote ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote pour ma carte graphique A7V8X-MX Cependant, je ne sais pas comment l'installer ? Merci Cordialement Conf...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle
papisco@ Pilotes (drivers)

Pilote vga

Bonjour, probleme avec carte video pilote vga je n arrive pas a jouer a aucun jeu mm gta san andreas Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974
adil Pilotes (drivers)

Problème de pilote carte graphique

Bonjour, j'ai trop de problèmes ordi portable "Packard Bell" système d'exploitation Microsoft Windows 8.1 des jeux qui ne marchent pas, l'opti...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dev-ide
sambote25 Pilotes (drivers)

Plus d'internet après instalation de w7

Bonjour, après installation de w7 sur mon pc je ne peu pas me connecter a internet dans le gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamatio...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 25 869