Les discussions

gillesbart54 Pilotes (drivers)

Pilote realtek

Bonjour, J'ai un pc fixe HP avec windows 10 et une connexion ethernet sur carte mère realtek pcie family. Cette carte s'est désactivée, plus auc...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, j'ai un acer ZC-606 et quand je vais dans e gestionnaire de périphérique il me met des petit triangle sur certains composants voici lesquels ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Destrio5
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Drivers

Fermé

Bonjour, j'aurais besoins d'un driver pour ma carte graphique et d'autres drivers aussi, pour que le thème aero puise s'activer. parce que j'ai fait u...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Destrio5
mousarga01 Pilotes (drivers)

Pilotes de canon ir 2016

Résolu

Bonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
stephane
SG Pilotes (drivers)

Mon pc n'émet plus aucun son!

Résolu

Hier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...

41 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle
BLOODY_WOLF Pilotes (drivers)

Hdd canvio desk 3.0

HELP !! j'ai reçu mon HDD neuf emballé et tout mais il ne contient aucun programme pilote et software pré-installés. Du coup aucun moyen de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BLOODY_WOLF
riquiiita Pilotes (drivers)

Problème carte réseau

Bonjour, Après avoir restauré mon Dell INSPIRON N7010, il ne me reconnait aucune carte réseau, et après plusieurs recherches de pilote sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Plus de son en sortie haut parleur

Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool
Kapiaka Pilotes (drivers)

Pilote ethernet disparaît du pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pilote de carte Ethernet disparaît subitement de mon PC. Par exemple, je suis sur internet et tout d'un coup, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Kapiaka
Claireuh_35 Pilotes (drivers)

Bass.dll

Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13
caridavid81 Pilotes (drivers)

Carte graphique

bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle
giget Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour imprimamte

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 3420 sous window 7 64 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien
jmb Pilotes (drivers)

Clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une clef usd Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke
khadija Pilotes (drivers)

Comment trouves le pilote

Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
beber67470
FuryDiablo Pilotes (drivers)

Lecteur cd/dvd

Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
FuryDiablo
nass6906 Pilotes (drivers)

Pilote carte mere msi n1996

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaneagle
baba49 Pilotes (drivers)

Pilote geforce fx 5700

j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
arthur
HpCqMax Pilotes (drivers)

Pas de driver pour ati x1400 / m54

Bonjour, je ne trouve pas de drivers pour ma radeon x1400 (m54), et comment l'installer pour qu'elle soir par défaut? configuration: Lenovo/IBM T60...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol
beliwin Pilotes (drivers)

Installation pilote usb 3.0

Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle
chochan84 Pilotes (drivers)

Ati mobility readon hd3430

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

kaneagle
mansour Pilotes (drivers)

Probléme de pilote pour un disque dur

Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mansour
pilou Pilotes (drivers)

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

Sannin_WD
fronteras14 Pilotes (drivers)

Pilote ralink

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08
Alias Pilotes (drivers)

Webcam dell latitude d610

Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-
M-le-Maudit Pilotes (drivers)

Ecran noir au lancement de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Lumen Pilotes (drivers)

Webcam disparue

Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
bersierl
MrTopinambour Pilotes (drivers)

Problèmes driver son et micro

Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrTopinambour
Nooh Pilotes (drivers)

Hp deskjet 5652

Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, alors que j'en ai besoin pour l'installer sur windows 8 Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle
akilasylva Pilotes (drivers)

Des problemes de drivers

Bonjour, J'ai installé le Windows 7 -32 bits sur mon Portable Packard Bell Easy Note TE69HW, mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers; sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle
Maricmr Pilotes (drivers)

Programme wlan supprimé

Résolu

Bonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
Marwen Pilotes (drivers)

Carte graphique non detectée

Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ma carte graphique (ATI), j'ai juste la carte standard (vga) ...

kaneagle
BiPas Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes pour toshiba

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
Baggiguane Pilotes (drivers)

Probème avec pilote fuj02b1

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle
Wthibault Pilotes (drivers)

Hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....

poupougne13
patsyli88 Pilotes (drivers)

Mise a jour de flash player

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88
inozz creeper Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour sa carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
InozzCreeper
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 25 869