Les discussions

Pytoras Pilotes (drivers)

Périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, je me permet de vous soumettre mon problème car j’ai un périphérique inconnu. J’ai vu que plusieurs problèmes assez similaires avaient déjà...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
kaneagle
WayZy Pilotes (drivers)

Manette ps4 non détécté

Bonjour, du jour au lendemain ma manette de ps4 n'est plus détecté par mon pc, je la branche en USB car je n'ai pas de bluethooth sur ma machine, même...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Crude447
ceedless Pilotes (drivers)

Pas d'internet sur mon nouveau pc monté!

Bonjour, Après avoir enfin fini de monter mon nouveau PC, il s'avère que je n'ai pas de connexion internet. J'ai donc tenté dans un premier temps...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango
Aidezmoiaahhhh Pilotes (drivers)

Carte réseau non reconnue

bonsoir j'ai acheté une nouvelle carte mère msi z390 a pro tout fonctionne sauf pour le réseau la carte réseau n'est pas détecté dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
epango
DIABAGATE_0886 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau sans fil

Bonjour, Mon ordinateur ASUS K73E n'a pas de pilote wifi, donc je n'arrive pas a me connecter au wifi. Lorsque je veux installer un pilote, on m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle
CECE08 Pilotes (drivers)

Recherche pilote carte réseau

Bonjour, J'ai formater un toshiba satellite Pro L650 et je dois installer le pilote pour la carte réseau mais je ne trouve pas la marque de la car...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle
Ali-1978 Pilotes (drivers)

Désinstaller les pilotes e bluetooth

SVP, Comment je peux désinstaller et réinstaller les pilotes bluetooth sous windows 10. j'ai déja essayé lclic droit sur le menu démarrer / gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme
YvanM-34 Pilotes (drivers)

Pas de réseau ethernet!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
YvanM-34
Yasmine_Saoudi Pilotes (drivers)

Ma radio bluetooth (pilote) bug.

Résolu

Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000
isma388 Pilotes (drivers)

Carte vidéo de base microsoft

bonjour, alors voila mon probléme. J'ai acheté un elitebook 840 g3 avc 8 gb de ram un i5 6 th gn .Reconditionné au debut j'avais testé la qualité vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
kaneagle
chezri Pilotes (drivers)

Perte de reseau sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile
bluugame Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin. Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle
TheHammerer Pilotes (drivers)

Impossible de ce connecter au wifi

Bonjour fatigué par le non fonctionnement de mon pc je vient demander votre aide. J'ai installé une carte wifi TP LINK TL-WN881ND sur le pc fixe qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle
Foujou12 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc packard bell win 7 32 bits mais je ne trouve pas la carte wifi J'ai vérifié dans gestionnaire des périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
kaneagle
noucka1 Pilotes (drivers)

Erreur de pilote

Bonsoir , J"ai comme PC HP portable , hors depuis quelques jours ,il m'indique LAPTOT-VKTVJI9B erreur de pilote . Je suis nulle , que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
kaneagle
mickeyfk Pilotes (drivers)

Compatibilité

bonjour j'ai une imprimante canon selphy 810 et il se trouve qu'elle est incompatible avec Windows 10 Y a t'il une solution pour son utilisation, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra
Voltz_ Pilotes (drivers)

Ma carte graphique nvidia a un probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme en effet depuis hier ma carte graphique nvidia bug m'empechant de jouer. Donc je suis allé voir dans le gestionnai...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle
kiki091 Pilotes (drivers)

Pas de son sur l'ordinateur.

Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kaneagle
domiprovence Pilotes (drivers)

Driver canon canoscan lide20

Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
driouich
Alexinah Pilotes (drivers)

Camera et microphone introuvable

Bonjour à tous, J'utilise un Toshiba Dynabook T652 et depuis une semaine ma webcam et mon microphone n'est plus détecté. Je ne peux plus passer des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
f-laura Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai des soucis pour me connecté a internet avec le pc bureau , il me met pas d'accès a internet hors que sur mon pc portable j'ai accès a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
kaneagle
Paf49380 Pilotes (drivers)

Problème connexion wi-fi

Bonjour la communauté :) Ça fait des mois que j'ai un problème avec un de mes ordis portables, un acer nitro pour ne pas le cité ^^. J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka
Adamdu777 Pilotes (drivers)

Mon clavier

Bonjour, mon clavier a la même chose que vous. Aviez vous réussi à le reparer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra
p-ton Pilotes (drivers)

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un pc gateway dx4800-05e je l'avais bien rangé dans un placard pour des raisons personnelles maintenant que j'en ai besoin quand je l'al...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
p-ton
WildWooper Pilotes (drivers)

Usb audio device ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un synthétiseur Medeli M12 et je l'ai connecté à mon PC via un câble USB A-B. Problème: dans les périphériques de mon PC, le...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
WildWooper
labete Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits

Résolu

Bonjour, depuis toujours je ne trouve pas ce drivers : controleur de bus sm msi z77 m-g45 7 64bits cela ne me dérangait pas tous fonctionnait , ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
labete
Loupal0 Pilotes (drivers)

Problèmes de mis à jour de driver

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait m'expliquer comment mettre à jour mes drivers ( j'ai une Nvidia 810GM) sans avoir aucun risque car j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
seb77150
972utfdhkuyr Pilotes (drivers)

Pilote carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant mettre a jour le pilote j'ai vu que le nom de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
kaneagle
Mekaido Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes de asus

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour les pilotes d'un PC Gamer 15 pouces GTX 1050 i7. Je vous remercie je ne suis pas expert en infor...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
kaneagle
Moe1919 Pilotes (drivers)

Vos pilotes graphique ont planté!

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque...

70 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
tanteelise
DrZD Pilotes (drivers)

Périphérique non reconnu

Résolu

Bonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle
freddyman0000 Pilotes (drivers)

Peripherique inconnu

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
seb77150
Gametest172 Pilotes (drivers)

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai mits win 10 sur mon pc portable thomson suite à quelque problème j'ai voulu jouer à certain jeux comme minecraft mais sa me dit de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka
kouakouyvan Pilotes (drivers)

Carte graphique

Bonjour, mon pc a 2go de ram et carte graphique est 8000bit quand je lance GTA Vice city on dis que la carte graphique est insuffisante aide moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 25 869