Pas de connexion internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'une journée mon PC fixe n'a plus internet (il n'a pas de carte WiFi et se connecte seulement en filair) Le câble ...
Bonjour, Voilà je vient de faire une mise à jour de ma carte graphique vie l’application Amd (ma carte graphique : radeon rx580) En plein pendant...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis plusieurs mois déjà il y’a un problème entre le wifi et mon pc. Très souvent je me balade sur internet et d’un c...
Bonjour à tous, Je souhaiterai installer des drivers pour ma clé bluetooth EMTEC afin d'avoir une connectivité bluetooth sur un vieil ordinateur po...
bonjour j'ai un pc tour qui était en WIN7 et qui est passé en WIN 10 j'ai une clé pour avoir le wifi, mais ma connexion s'arrête souvent en pleine con...
Bonjour, J’ai un problème sur ma carte wifi atheros. je peux me connecter au wifi sans mot de passe mais avec mot de passe impossible. il me fau...
Bonjour, je reviens vers vous, car ma connexion qui coupe toujours pas résolu, mon pc est vieux il était- win 7 et est passé en win 10 je me c on...
Bonjour , j'aurai voulu savoir si les pilotes d'une carte mère asus Z170-A sont compatibles avec ceux d'une CM asus Z170-AR car je n'ai pas de cd d'in...
Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un qui a la version 4/64 Go Thomson neo Z3 pourrait m'aider ? Je vais expliquer mon problème : après avoir eu un pro...
Problème wifi : Bonjour, je poste ce message parce que je suis vraiment désespérée, ça va faire 2 semaines que ma connexion Wifi beug sans arrêt et qu...
Bonjour, bonjour j'ai toujours du mal à trouver le pilote de mon copieur sharp ar-5127
Bonjour, Je voulais scanner un document avec une imprimante HP Photosmart C4180 Tout-en-un, mais je reçois un message "Vous avez besoin d'un pilote ...
Alors le problème c'est que j'essaye d'installer Windows 10 mais on me dit qu'il me manque un pilote de disque dur ,malheureusement je n'arrive pas à ...
Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 mes péripheriques usb(clavier, souris clé wifi...) ne font que se deconnecter e...
Bonjour a tous, Voila je sait qu'il y a quelque sujet sur ce code erreur mais j'ai eu un peu de mal a le résoudre a titre personnel avec les sujets...
Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable packard bell fonctionnant sous Windows 10, 64bits. Il marche parfaitement mais il ...
Je viens de recevoir mon nouveau pc sauf que après avoir télécharger les jeux au quels je voulais jouer ( ARK, Rust, LoL... ) Tous au bout de quelques...
Bonjour, je ne sais si c'est un problème de pilote, ce nouveau lecteur n'est pas reconnu dans mon poste de travail. Il démarre, émet des bips à plu...
Bonjour, Je possède un contrôleur DJ Control instinct Hercules qui fonctionnait sous windows 7 avec CD d'installation. Puis-je l'installer et m'en...
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un Dell Gaming G15 5515 et j'ai effectué la mise à jour du bios hier et depuis cette maj, je n'ai plus du tout ...
Bonjour j ai un problème avec ma carte wifi lorsque je vais dans les propriété de la carte puis dans avancé j ai très peu d option . Par exemple je n ...
Bonjour à tous! voilà je sèche sur un truc là, sur un seul jeu, call of duty warzone, depuis les deux dernières mise a jour seulement, ma souris ...
Bonjour, Suite à divers modifications de mon PC : changement de processeur, de carte mère, réinstallation de W11, mise à jour des drivers et du Bios...
Jeudi 12 mai 2022 Bonjour, En regardant de plus près mon gestionnaire de périphérique. Il m'est arrivé de constater un point d'exclamation sur ...
Bonjour, Mon CD d'installation des pilotes pour mon imprimante HP J4580 est obsolète. Mon PC fonctionne sur Windows 10 (Asus) Où puis-je les tél...
Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je suis passé de Windows xp à Windows 7 et je n’arrive plus à me connecté en wifi . Aidez moi s’il vous ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci avec mon PC toshiba modèle portege z30t-B, acheté reconditionné. L'écran est tactile et il y a un touchpad et...
bonjour, je recherche le pilote de ma clé usb3 wifi car je ne retrouve plus le cd d'installation TP-Link Clé WiFi Puissante AC 1300 Mbps, dongle...
Bonsoir j'aimerai avoir de l'aide si possible. J'ai un souci au niveau de ma carte réseau Wi-Fi, on me dit de la réinitialiser à chaque fois mais jama...
bonjour, je viens de m'acheter un Asus F17 TUF sans système d'exploitation. une fois Windows activé et installer, il n reconnais pas ma carte réseau...
Bonjour, Tout d'abord je souhait éviter toutes questions que l'on pourrait me poser donc avant tout ci dessous vous pouvez retrouver toutes les info...
Bonjour, j'ai un problème dès que je mets à jour les pilotes de la carte graphique integrée Intel HD Graphics 630, le problème date de plusieurs mois ...
Bonjour, Je possède une D-Link Wireless n300 USB Adaptateur Cette clé des que je la branche ne m'affiche aucun réseau donc je décide d'aller dans l...
Bonjour, Je possède une carte graphique AMD Sapphire R9 290 TRI X. Je reçois une fois par mois (en moyenne) un mail de la part d'AMD pour mettre à ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Voilà je ne peux plus imprimer et, après des recherches, j'ai pu constater que mon pilote périphérique DESKTOP-CGSDG TD ...
Salut, MA RX 590 n'est pas detecté, ça me met la CG de base dans le gestionnaire de périphérique. Le soucis, c'est que le PC est en 32 bit et j...
Salut j'ai remarquer des gros bug sur mon pc 20-30 fps a la place de 200 je reinitialise rien donc je décide d'installer driver booster et j'avais 16 ...
Bonjour à tous. Excusez-moi de vous déranger. Je vous contacte car depuis 2 jours, j'ai de gros soucis de Wi-Fi. En effet, ma connexion est très insta...
Bonjour a tous, J ai un Dell XPS13 L322X avec windows 10 X64. J'ai changé la carte wifi d'origine pour une Realtek 8821AE, qui à priori est à la...
Bonsoir/bonjour a tous ceux qui liront ce message j'ai un problème sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeu disons PES 17 et que mon ordinateur est...
Bonjour mon neuveu c’est monté un pc et quant il lance warzone , le pc redémarre et impossible de lancer le jeux . Le seul problème que l’on as c’e...
Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur lenovo, équipé de Windows 11 et j'ai rencontré un problème : J'étais sur mon ordinateur quand tout a c...
Bonjour, Je viens ici pour avoir une solution à mon problème qui que quand je vais dans "Speed & Duplex" le maximum que je peux avoir est 100Mbps ...
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je suis nul en informatique. j'ai un Acer Prédator helios 300, windows 10 x64. "Suite à des déco in...
Bonjour , Bonsoir il y'a moins de 4 jours j'ai du réinitialiser mon pc , après cela mon réseau n'a pas voulu fonctionner correctement c'est à dire que...
Bonjour, quand j ' allume mon pc de bureau ( DELL ) , j ' ai un message qui ça fiche me disant que mon clavier ( sans fil ) n ' est pas trouvé . je vo...
Bonjour, je viens d'acheter un petit lecteur DVD HP pour brancher avec une prise USB sur ma tour HP ...je sais lire les CD mais quand je met un DVD ...
Bonjour, j'ai récemment découvert que la vitesse de transmission et de réception de ma carte réseau était passée 54 Mbits, hors quand j'ai acheté mon ...
Bonjour, Il y'a un réseau internet sans fil chez moi, mais le voyant wifi ne s'allume pas sur mon pc X31. Y'a t-il une touche sur le clavier pour l...
Bonjour, Bonjour, j´ai le * de mon clavier qui se repete à l´infini quand je saisie les lettres A et Q, de l´aide. Mon PC est un HP Probook 45 4O...
Questions et réponses les drivers