Les discussions

Lou230 Pilotes (drivers)

Ordinateur se déconnecte seul du wifi

Bonsoir, Voici mon problème. J'ai un ordinateur asus, et très souvent, alors que je suis connectée à intenet, mon ordinateur se déconnecte (et cela...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
SenseiJr Pilotes (drivers)

Voix ordinateur

Salut si votre ordi parle tout seul vous aller dans : paramètre optio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jfmimi
Logoden_9165 Pilotes (drivers)

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Logoden_9165
Achu Pilotes (drivers)

Problème connexion

Bonjour, jai un problème de connexion avec mon ordi dell Inspiron 15,concernant le contrôle de réseau et contrôleur Ethernet.svp comment puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
kaneagle
Eb Pilotes (drivers)

Problème drivers audio

Bonjour, J'ai le même problème après avoir mis mes drivers à jour à l'aide de dell update ( sur un dell latitude 7300 core I5 8ème gen et Intel U...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
samigtx1459
sephirow Pilotes (drivers)

Clé bluetooth qui ne capte rien

Bonjour j'ai récemment acheter une clé bluetooth pour ma tour, "Mini Size USB Bluetooth dongle" et n'ayant pas de lecteur cd je ne peut pas installer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
sephirow
Adso Pilotes (drivers)

Scintillement / écran noir amd

Bonjour, je suis nouveau ici et je me retourne vers vous afin de vous poster mon problème. Depuis que j'ai installé le dernier pilote de ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jeremine43
Lama Pilotes (drivers)

Msi 3070

Bonjour, Je suis allé sur le site de configuration de carte graphique msi puis j’ai appuyé sur tester ça ne marchait pas donc j’ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Lama
Lafma Pilotes (drivers)

Installation clavier et souris

Bonjour, Mon fils a reçu une souris gamer sans fils et clavier gamer filaire. Il est sous Windows 10 et lorsque que nous les branchons cela se met ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97
Lorenzotigo Pilotes (drivers)

1 mb/s en ethernet

Bonjour j’ai eu un nouveau pc vendredi dernier (hp pavillon). Probleme, je lag sur tous les jeux et mes telechargements sont tres tres lents... A...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala
razik Pilotes (drivers)

Installation

Bonjour, aidez moi a installer mon imprimante epson stylus SX218 sans cd

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jfmimi
Abdou Pilotes (drivers)

Installation driver stylus sx218

Bonjour, J'ai perdu le CD (driver) pilote de mon imprimante stylus SX218, acquise depuis 2011 ; Comment installer celui que je vais télécharcher su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
razik
Mat92000 Pilotes (drivers)

Pc ne semble pas détecter le câble ?

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer, que j'ai relié à ma boxe via un câble ethernet cependant je n'ai aucune connexion internet et j'ai l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
brupala
gby Pilotes (drivers)

Probléme son

Bonjour, je viens d'intaller windows 10 en remplacement de windows 7 depuis lors je ne reçois plus de son Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
epango
BUDGETS Pilotes (drivers)

Pas de connexion disponible

Résolu

Bonjour, Suite à un incident chez orange, je n'ai plus la liste des connexions disponibles et impossible de me connecter à Internet. Sur mon deuxièm...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
brupala
Aloha_Bonjour Pilotes (drivers)

Mise à jour impossible carte wifi intel

Mon PC : Asus ROG Windows 10 Ma carte wifi : Intel Wireless-AC 9560 160 MHz Ancienne version : 22.0.0.6 de 2017 Nouvelle version : 20/10/2020 inst...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Aloha_Bonjour
Vantage1977 Pilotes (drivers)

Code erreur [-0001] driver realtek

Bonjour, J'ai un problème avec mes jacks du panneau frontal de mon PC : Aucun ne semble fonctionner. J'ai ce PC depuis une semaine et ça n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glg29
jjaco Pilotes (drivers)

Pilote introuvable pour hp 3630

Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jjaco
DeathPixHell Pilotes (drivers)

Ecran usb déconnexion

Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DeathPixHell
Fariton Pilotes (drivers)

Problème de wifi et de carte réseau

Bonjour, J'utilise actuellement un PC Asus sous Windows 10, mais depuis quelques temps, mon ordinateur ne détecte plus les wifis. Quand je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
kaneagle
Borel Pilotes (drivers)

Pilote graphique

Bonjour la famille je m'adresse à vous aujourd'hui avec un désespoir profond et l'espoir que vous puissiez m'aider sur mon PC qui redémarre à chaque f...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gugu01
abdoubenz Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, driver scaner benQ 4300

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jumulka
Suhtra Pilotes (drivers)

Windows 7 problème carte reseau

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi ne détecte ma carte reseau sans-fil le pilote affiche un panneau jaune mais est pourtant à jour Si quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Suhtra74
hardos Pilotes (drivers)

Problème pilote cartes réseaux w7

Bonjour j'ai un Packard Bell d'occase (Intel atom N2600),un vieux truc avec un novice à bord. J'avais des problèmes avec un WiFi public,j'ai don...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
hardos_2405
Gamers-geek Pilotes (drivers)

Port usb en panne (code 52 et 38)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports USB : Ces derniers ne fonctionnent tout simplement plus, j'ai donc regardé dans mon gestionnaire des périphé...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
billmaxime
dereza Pilotes (drivers)

Pas d'accès à internet

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 7 32 bits entreprise sur dell dimension 5150, mais je suis connecté au réseau par câble ethernet, mais san...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
macbernic
MelyIsHere Pilotes (drivers)

Problème réseau sans fil (pc fixe)

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous j'espère que vous allez bien. Mon problème pour le faire simple, je peux aller sur internet seulement quand mon pc est br...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
epango
Josias_0699 Pilotes (drivers)

Déblocage ou flashage

Bonsoir chers tous veuillez m'aider à débloquer ou flasher Samsung Galaxy J1 E3

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous
RageFox Pilotes (drivers)

Probleme de connexion internet

Bonjour j'ai un probleme sur un de mes pc, c'est un pc a tourette windows 10 . Le probleme c'est que il y'a environ deux ans que je l'utilise plus par...

brupala
Jeff Pilotes (drivers)

Code 43

Bonjour, Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Merci.

kaneagle
Ln Pilotes (drivers)

Asus smart gesture

Résolu

Bonsoir! Après une mise à jour de Windows mon touchpad ne fonctionne plus correctement (je ne peux plus scroller). Je sais qu'il faudrait désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Ln
manu.50 Pilotes (drivers)

Lecteur de cd/rom n'apparaît pas.

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus depuis quelques jours (sous windows 7), alors qu'il fonctionnait très bien avec le lecteur wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
kaneagle
mauditecartewifi Pilotes (drivers)

D-link dwa-582 ne se connecte plus

Bonjour, Il y a bientot 2 mois j'ai fait l'achat d'une carte wifi D-Link DWA-582 Wireless AC1200 Dual band PCI express Adapter. Etant dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
kaneagle
Wadjo Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7- 32 bit sur un Dell Dimension 5150, mais le driver du contrôleur réseau n'est pas installé. Où le trouver

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile
AnthonyScuotto Pilotes (drivers)

Problème connexion

Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51
SALAH88_1609 Pilotes (drivers)

Canon mg2450

BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx
Michael33140 Pilotes (drivers)

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour à tous, petite question, un pote m'a demande de lui nettoyer son pc portable qui était son pc de boulot perso, je vous rassure, il lui a été d...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Michael33140
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 25 869