Les discussions

Bastien_Ctr Pilotes (drivers)

Pilote clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon pc fixe et elle ne marche pas (détectée en autres périphériques dans le gestionnaire) je suis sur Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilotes introuvables

Résolu

Bonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jmarion3
Didoul33 Pilotes (drivers)

Pilote hp probook 450 g8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur portable, mais il manque des pilotes. Je n'ai pas le pilote pour le capteur d'empreinte dig...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Didoul33
Aniber Pilotes (drivers)

Installatopn a poursuivre

Bonjour, j ai ce message sur gestionnaire peripherique IPhone Le périphérique USB\VID_05AC&PID_12A8&MI_00\6&162a5ccd&1&0000 nécessite que l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile
ChaCha Pilotes (drivers)

Problème avec le périphérique pnp

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul
chdu57 Pilotes (drivers)

Clef usb wifi en erreur

Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime
alatd Pilotes (drivers)

Plus de réseaux "wifi"

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc fixe, rénitialiser par une entreprise. Je n'arrive pas à detecter un wifi. Dans les paramètres windows (modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Altad
zssio Pilotes (drivers)

Désactivation carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question, après avoir acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3070Ti) je l’ai monté etc.. sauf qu’elle n’était pas recon...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
zssio
Charles Pilotes (drivers)

Carte réseau non reconue

Bonjour, je me permet de crée ce topic, suite à un souci rencontré pour la première fois donc je sèche un peu... Comme à mon habitude j'ai étei...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
epango
Frantz_6589 Pilotes (drivers)

Problème sur tablette talius

Bonjour à tous J'ai une tablette Talius Zaphyr 8005w. suite à un problème j'ai du la réinstaller,mais depuis impossible de mettre à jour les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
kaneagle
Cycy.hela Pilotes (drivers)

Problème contrôleur pci

Bonjour, Depuis la réinstallation D un Windows 10 mai voulu réinstaller mon imprimante et en regardant dans le gestionnaire de périphériques j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jeannets
annabelle426 Pilotes (drivers)

Smart connect technology non exécuté

Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle
chris89 Pilotes (drivers)

Informatique general

Bonjour je me présente chris ... n je vous écris car j ai un soucis d informatique sur ma tour pc ... Voila j ai acheter une tour d après des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
fabul
Israel Pilotes (drivers)

Demende

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la clé de driver update

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile
LoloRabistok Pilotes (drivers)

Contrôleur pci

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle
Danaeen51 Pilotes (drivers)

Driver amd psp 2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un lenovo ideapad 330, le système me dit que le driver amd psp 2.0 ne peut pas être mis à jour. Que faut-il que je fasse? Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Danaeen51
D-93 Pilotes (drivers)

Ethernet présent mais pas la wifi

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fixe.Je n'ai plus internet dû à une panne chez Sfr depuis 20 jours, qui est censé être réglé le 30 s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
kaneagle
g-onip Pilotes (drivers)

Problème de vitesse de téléchargement

Bonjour les gens, Je vous fais un topo rapide sur un problème sur lequel je me casse les dents (et les nerfs..) J'ai chez moi une excellent ligne (...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Redbart
Cali Pilotes (drivers)

Problème de souris

Bonjour, ma souris a soudainement disparu, je ne sais pas comment faire, j'ai essayé d'utiliser une autre et c'est la même chose. Quelqu'un peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
fabul
koad.29 Pilotes (drivers)

Canon mp 510

Bonjour. Je viens d'avoir une imprimante PIXMA MP 510 CANON.Je rencontre des problèmes pour trouver des pilotes pour la faire fonctionner.Je trava...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Droopy-76
bob Pilotes (drivers)

Pilotes pour laserjet 1010 hp w10

Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile
alexis Pilotes (drivers)

Remerciements

Fermé

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réinstaller le driver de la carte réseau via le site msi. Merci ça ma permis de trouver la bonne voie je ne...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh
gayahappy Pilotes (drivers)

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile
Eliott3 Pilotes (drivers)

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle
Emylye68 Pilotes (drivers)

Soucis pilote detection verification

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
billmaxime
Romaldof Pilotes (drivers)

Ethernet code erreur 10

Résolu

bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Romaldof
Sandra_3628 Pilotes (drivers)

Pbm carte réseau windows 10

Bonjour, Mon Pc mets en échec ma connexion internet et ma source de problème serait ma carte réseau. J'ai vérifier toutes les cartes disent être en...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle
Babz Pilotes (drivers)

Pa de réseaux

Bonjour, je vien d'installer Windows 7 et j'ai plus aucune carte réseau sa veut pa se connecter si quelqu'un a la solution je suis preneur merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
kaneagle
max750 Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter

Bonjour tt le monde, j'espère que vous allez tous bien! j'ai un souci depuis maintenant une semaine, et toujours pas résolu. j'avais Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle
lemon162 Pilotes (drivers)

Archos archos133 flip

Bonjour, J'ai fait la bêtise de formater ma tablette PC "ARCHOS 133 flip" sans faire une sauvegarde du dossier driver store. ça fait maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
kaneagle
Résultats 751 - 800 sur un total de 25 869