Les discussions

tertius Pilotes (drivers)

Logiciel

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour téléchager les pilotes de mon pc compaq 610 je narrive pas a me referencer sur le site du fabricant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Injhall
ushuwaya Pilotes (drivers)

Carte reseau sans fil ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable Dell Vostro qui marchait avec windows 7 et mis en place vista pro ( le seul CD de système d'exploitation or...

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Destrio5
dalisi Pilotes (drivers)

Pilote nvidia geforce4 mx 440

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le pilote pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE4 MX 440 et j'arrives pas à le trouver même sur le site de la carte NVIDIA ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
le tigre
masaki_z2 Pilotes (drivers)

Impossible de faire fonctionner ma webcam!

bonjour à tous, description du problème: je n'arrive pas à faire fonctionner ma camera intégrer, j'ai telecharger HP webcam sofware ici mais l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
masaki_z2
maguyKeyser Pilotes (drivers)

Pilote périphérique manquant

Résolu

Bonjour, J ai du réinstaller windows seven mais mes pilotes periferique inconnu, periferique système de base sont manquant Periferique inconnu :...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle
thianoumar Pilotes (drivers)

Cherche pilote dell latitude c540 c640

Résolu

Bonjour, SLT la communaute je cherche en vain mes pilotes audio pour cette machine. dell latitude c540 c640 RésuméInformations générales Version d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
youssef
yeshuroum Pilotes (drivers)

Téléchargement de pilotes

Bonjour, J'ai suis les conseils que vous m'avez donnés; mais l'appareil détecte l'imprimante déjà installée sans les pilotes. Le logo de l'impri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle
jean1950 Pilotes (drivers)

Drivers pour windwos 8

Bonjour, j'ai un scaner canoscan 4200f canon mais il ne marche pas avec windows 8 ou pourais-je trouver des drivers merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur
ZwiKee Pilotes (drivers)

Recherche drivers

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" et je souhaiterais la mettre à jour suite aux lenteurs...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Cherche drivers pour carte wifi d-link

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer sur un vieil ordinateur une carte Wifi D-link Air plus Xtreme G+ (DWL G520+). Je souhaiterais installer cette carte...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
marc1301
TralalereEnchanté Pilotes (drivers)

Plus récent pilote?

Bonjour, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé le plus récent pilote pour ma carte réseau Broadcom 802.11n. Une idée?

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5
kalomi Pilotes (drivers)

Pilote carte son

Bonjour, j'ai refait le windows de mon toshiba satellite C 655 mais il me manque le drivers de la carte son quel type de Driver de carte son est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630
jejelejejele Pilotes (drivers)

Driver lenovo l420

Bonjours, je doit instaler un driver sur la carte réseau de mon pc lenovo L420. Pouvez-vous m'indiquer ou je pourais le trouver? Merci d'avance

Destrio5
sama Pilotes (drivers)

Problème driver

Bonjour, comment une société comme canon n'a pas peu crée un pilote pour imprimante lbp 1120/ 64 bites????????????????????????????????????????? ...

lyni
messahel1950 Pilotes (drivers)

Disparition de pilote

Résolu

bonjour, salut à tous; Je suis nouveau dans ce forum, et j'ai un problème. Mon lecteur de cd a disparu , il ne s'affiche pas dans le poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle
mathieuv1989 Pilotes (drivers)

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la clé usb quand je l'insère dans le port usb j'ai le petit bruit qui m'annonce qu'elle est insérée, mais ensuite imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
adrienK0
Menhijeff Pilotes (drivers)

Pour trouver pilote de mon laptop ibm

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi, apres l'installation de windows xp sp2 je n'arrive pas a voir mon lecteur DVD/CD. j'allais voir dans mana...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glg29
sylvie2794 Pilotes (drivers)

Cd buffalo perdu

Résolu

Bonjour, J'ai offert à mon mari, il y a 3 ou 4 ans, une station "Buffalo LS-CHL SERIES" 1TO dont il ne s'est encore jamais servi. Le problème, c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
sylvie2794
ChAh Pilotes (drivers)

Ati catalyst ...

Bonjour, Un certain nombre de fichier se sont installés dans mon ordi pour diverses raisons (telechargements ....) . J'ai donc voulus supprimer to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Djo La Force
rolem Pilotes (drivers)

Mise à jour pilote ati

Bonjour, Malgré les bugs annoncés ici ou là, j'ai installé la version 6.7 des pilotes Catalyst. Le nouveau pilote est correctement installé et fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ChAh
Jeremy420 Pilotes (drivers)

Controleur de stockage

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai formaté mon PC Portable Toshiba Satellite A200-1P6 qui était sous Windows Vista pour mettre Windows 8. Tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Jeremy420
bellangere33 Pilotes (drivers)

Installer le périphérique de sortie audio

Bonjour, par inadvertance j'ai désinstallé le logiciel de périphérique audio et depuis je n'ai donc plus de son sur mon ordi. J'ai téléchargé realte...

kaneagle
justin666 Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau asus altec lansing

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger de carte réseau sur mon pc asus altec lansing. J'ai essayer de brancher le câble internet mais pas de réactio...

Destrio5
cricri Pilotes (drivers)

Reboot and select ect.........

Bonjour, Bonjour, hier soir mon PC bureau à planter alors que je surfer sur le net (rien de trop anormal, même s'il ramer trop , avec le fame...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cricri
kobus Pilotes (drivers)

Driver usb to rs 232 pour xp

Bonjour, je recherche le driver pour un cable connection usb1 to rs 232 de marque DIGITUS.DE (ftdi serial converter...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diode80
saidkadi Pilotes (drivers)

Usb 232-p9

Bonjour, je chercher driver pour clé USB 232-9 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diode80
Marianne Pilotes (drivers)

Télécharger pilote pour windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement vista 32 bits sur mon ordinateur et je souhaite installer windows 7. J'ai téléchargé le conseiller de mise à niveau vers...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Miura564
Maxos43 Pilotes (drivers)

Crossfire radeon hd 6990m

Bonjour ! Mon M18X reviens de SAV, le crossfire a été changé. Tout marchait bien jusqu'à l'apparition d'un écran bleu (pas type BSOD, des lignes v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Maxos43
Rosemaryli Pilotes (drivers)

Controler ethernet

Bonjour, Je suis débutante en informatique donc ce n'est pas mon point fort... Je viens vous demander de l'aide car mon unité centrale ne capte pa...

kaneagle
patmanet Pilotes (drivers)

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, voila mon problème: hier j'ai voulu mettre à jour mes pilotes à partir du site touslesdrivers.com, tous s'est bien passé sauf pour le pilote...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
hubertaaz
clavette Pilotes (drivers)

Cherche pilote pr toshiba dvdw/hd-sd-l802b

Bonjour, Je cherche le pilote pour un lecteur/graveur TOSHIBA DVDW/HD-SD-L802B ATA Device sur un portable HP Paviliondv9700 Notebook PC neuf avec pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sherein
yodasim13 Pilotes (drivers)

Pilote endommagé ou absent ( code 39 )

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Lechatjaune
Astasseth Pilotes (drivers)

Problème ati 7470m

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus il y a environ 1 an et demi , et depuis quelque temps les drivers mis en ligne par ATI posent un énorme prob...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Astasseth
eric Pilotes (drivers)

Probleme pilote

Bonjour, Suite a un formatage, je recherche les pilote de mon pc lm 13w pour un pc qui va sur xp Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / In...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
eric
kabrice01 Pilotes (drivers)

Aidez moi à trouver le pilote de ma carte son

Résolu

Bonjour, svp j'ai un probleme important de pilote. Bref, je n'arrive pas installer le pilote de ma "carte son" après une réinstallation de mon système...

40 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564
9971938 Pilotes (drivers)

Écran qui ''lag''

salut, tantot j'ai accidentellement éffacé le driver de mon écran samsung et depuis ma vitesse de rafraichissement est de 60 et j'aimerai réavoir mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
clement yves Pilotes (drivers)

Recher un pilote

je chercher un pilote lecteur dvd pavillonze7820ae

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cmcmcm
tbwktm Pilotes (drivers)

Problème ethernet après mise a jour

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (window 7) fait une mise a jour automatique, a chaque fois que la mise a jour se finit, impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tbwktm
azertqsdf Pilotes (drivers)

Sis vga

comment yélécharger sis vga utilities sans passer par tout ce qu'on y rajoute comme toolber merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
koytlo2
Vamba Pilotes (drivers)

Prise en charge d'imprimante

Résolu

J'ai une imprimante HP Laser P1102 avec pilotes intégrés mais ordinateur doté de Windows 7 ne la prend pas en charge, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gugu01
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 25 869