Les discussions

hykaz Pilotes (drivers)

Mon ordi ne reconnait plus ma clé wifi

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon ordinateur, tout c'est bien passé sauf quand j'ai voulu me connecter à Internet ! Mon ordi ne reconnait plus ma clé wif...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
hykaz
aelitdu72 Pilotes (drivers)

Pb installation pilotes wifi fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable à réparer, j'ai installer windows 7 dessus, et je n'arrive pas a trouver le pilote pour la carte wifi, pourtant sur toutl...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
seb
tedyves90 Pilotes (drivers)

Hp pavilion g6-1050sf

Bonjour, svp je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le pilote hp coolsense pour HP pavilion G6-1050SF car ma machine à tendance à chauffer...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
CCMclaude
hugosdu66 Pilotes (drivers)

Installer les drivers

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède LoRdi, un Dell vostro v130 fourni par ma région ( le Languedoc Roussillon ). Il était fourni avec une version spéciale de Window...

nth
vince Pilotes (drivers)

Pilote inventel cohiba 3887 rev0 xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche depuis qlq heures un lien valide pour le pilote inventel cohiba 3887 rev0(ou peut etre aussi appeler UR054G mais j en suis ...

anisb
Mini Ature Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau sans pilote

Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur, un ami a dû réinstaller windows sur mon ordinateur. Malheureusement, n'ayant pas les CD d'orig...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lucier
XDamienX007 Pilotes (drivers)

Pilote réseau apple sur pc windows

Bonjour/Bonsoir! J'ai téléchargé une application android qui fonctionne sous WIFI (en se connectant par le modem, jusqu'au PC pour envoyer des info...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
XDamienX007
beken Pilotes (drivers)

Pilote ibm intellistation mpro 6220

bonjour à tous. j'ai reinstallé mon systeme xp3 et jai besoin du pilote de la carte reseau. Ordinateur IBM intellistation Mpro 6220.

kaneagle
Mass Pilotes (drivers)

Driver carte réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé le driver pour ma carte réseaux softv92 ddata fax modem. SVP je cherche toute la journée et je tombe que sur des ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glg29
0043 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Bonjour, Comment pouvais vous m'aide à telecharge un pilote wifi sur ma machine Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

kaneagle
Khamyille Pilotes (drivers)

Pilotes pc fujitsu siemens lifebook e8010 int

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai beau chercher les pilotes de mon PC portable qui est un Fujitsu Siemens Lifebook E8010 INT je ne les trouve pas, ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kapi
KIANIKA Pilotes (drivers)

Pilotes du réseau sans fil

Bonjour, Pouvez-vous m'orienter dans la recherche et le téléchargement du pilote WI-FI de mon ordinateur portable DELL INSPIRION 15. Le système d'e...

kaneagle
TeaPêche32 Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Bonjour, Mon ordimateur me dit que je n'ai de pilote de la carte reseau d'installer. On ma donner un siteet sur celui si on me demande le modèle ou l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
rj35
marclou Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet pilote

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai pas de controleur ethernet. je ne trouve pas de pilote pour rêgler mon problème.. Un peu d'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Marclou
SmOkerOfficiel Pilotes (drivers)

Ma carte graphique veux plus installer

bonsoir tout l monde, depui que j'ai formater mon "toshiba satelitte P750-119" j'ai eux une problem d'installer la carte graphique. message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SmOkerOfficiel
simdu62 Pilotes (drivers)

Pas le moindre pilote

Bonsoir à tous, je possède un pc portable qui est sous seven, était donné qu'il avait pas mal de lags j'ai décidé de faire une remise à zéro mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
simdu62
mackline Pilotes (drivers)

Controleur de reseau

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
RT Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rt
Issac411 Pilotes (drivers)

Pilote wifi dwl-g122_dwa-110

Bonjour j'ai acheté il y a quelque temps une clé wifi DWL-G122_DWA-110 Dlink et j'ai perdu le CD d'installation, si vous pouviez me donner un lien pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle
La Grolle du 86 Pilotes (drivers)

Trouver un pilote

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1410 Je voudrais l'installer avec un windows 8, merci de votre aide si vous le pouvez. Salutations. L G

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
edozus
@res Pilotes (drivers)

Kbd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur and.exe à rencontrer un problème et doit fermé Bref j'en peux plus , donc je vais voir ccleaner , et je vois en a...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
@res
Issac411 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi asus k73sj

Bonjour, j'ai un ASUS 73SJ et je l'ai récemment formater mais je ne peut pas avoir internet si je ne met pas a jour ma carte réseau wifi. J'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
abcsoftware Pilotes (drivers)

Pilotes conexant cx20671 xp

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Toshiba C655 S9510D avec win7 préisntallé. Après l'avoir reinstallé avec Win SP3, il s'est posé un sérieux pr...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kaneagle
doudougwada Pilotes (drivers)

Microphone intégré au pc

Résolu/Fermé

En faisant je ne sais quelle manip il semble que g supprimé de mon PC le microphone...comment le retrouver ou le remettre ? je suis sous windows 7. Me...

Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
doudougwada
okoua77 Pilotes (drivers)

Drivers canon bjc 5000 xp

salut je suis bloqué j'ai une imprimante canon model BJC 5000 et je ne parvient pas à l'installer sur ma machine qui à un programme Xp. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
CCMclaude
trykk Pilotes (drivers)

Problème rj45 et wifi msi ge70

Bonjour, Après quelques mois sous windows 8 je n'en pouvais plus j'ai donc décidé de passer sous 7 sauf qu'il fallait faire une série de manip que...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
phil2k
yugioh Pilotes (drivers)

Theme windows 7 sur windows 8

Bonjour, je viens d'acheter un pc sous Windows 8. Or, je trouve que l'interface Métro, ou Modern, enfin peu importe, est un peu "déstabilisante". Av...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
laurent
Ddm Maravilha Pilotes (drivers)

Pilote lenovo 3000 n200

Résolu

Bonjour, Salut,j'ai acheté un portatif Lenovo 3000 N200,j'ai changé le systeme d'exploitation d'avant qui etait Win7 et j'ai mis Win XP3,je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
AAAA
Tomyleloup Pilotes (drivers)

Hdmi ne marche pas !! acer aspire m3641

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je sais pas si chui au bon endroit mais bon... Alors voilà j'ai acheter récemment un câble HDMI et en le...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Tomyleloup
skylili Pilotes (drivers)

Driver

Bonjour. Je n'ai pas trouvé le driver pour la carte réseau. J'ai un résumé de la configuration de l 'ordinateur. le rapport est un peu long Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
skylili
Karpate Pilotes (drivers)

Impossible d'installer mes drivers.

Bonjour, Salut, je viens de réinstaller Windows 7 sur mon PC (un Acer Aspire 5742G) et mon problème vient du fait que je n'ai pas le DVD d'install...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29
cuttynath Pilotes (drivers)

Installer /réinstaller driver vaio

Bonjour, mon ordinateur est très lent depuis longtemps, suite à des recherches pour tenter de le réparer, j'ai trouver qu'ils me manquaient le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
cuttynath
patja Pilotes (drivers)

Cd d'installation d'un appareil photo

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'un Olympus Camedia C-740 or le pilote d'installation est sous windows xp alors que mon pc est sous vista. es...

pc qui marche
pedro80 Pilotes (drivers)

Driver rtl8139/810x familiy pour windows8

Résolu

bonjour je viens d'installer windows8 sur mon pc portable asus a la place de vista je recherche le driver ci dessus car je n'arrive pas a faire fon...

kaneagle
lysiane38 Pilotes (drivers)

Problème pour installer mon imprimante

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Je travaille avec windows7 et je cherche à installer le pilote d'une imprimante une Konica Minolta M...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lysiane38
Hilo Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm sur dell e6540

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas le bon drivers pour ce matériel "Contrôleur de bus SM" qui apparaît avec un point d'exclamation s...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kaneagle
jumbalaya Pilotes (drivers)

Installation imprimante

Résolu

bonjour, j'ai une imprimante hpc4200 qui était installée sur mon ancien ordi xp window7, j'ai achetée un ordi ou il y a window8 (galère) et mon cd d'i...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29
anonyme1993 Pilotes (drivers)

Driver scanner

Résolu

j'ai perdu le pilote de mon scanner comment je peux récupérer les drivers sur internet merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
italien du sud
Sandro94 Pilotes (drivers)

Ma carte graphique a été remplacer par vga

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 , J'ai vu que ma carte graphique a été remplacer par VGA standard , alors que ma carte graphique es Amd rad...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Sandro94
le nordiste59 Pilotes (drivers)

Pc nc

Bonjour, je cherche pilote controleur vidéo compatible vga pour pc NEC PCIWEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008 svp pourrie...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
le nordiste59
FolkenHampton Pilotes (drivers)

Ou pourrai je les placer

Résolu

Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait me dire ou placer ces fichiers (ci joint) s'il vous plaît. https://www.cjoint.com/c/CKnsv5wBLgJ Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FolkenHampton
totozerozero Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur video?

Résolu

Bonjour, Ayant récemment remis mon PC totalement à neuf (je suis sous XP SP3), je rencontre quelques difficultés, notamment pour la réinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 25 869