Pilote média manquant
Bonsoir, J'ai récemment acheté et monter mon pc avec des composants de mon ancien ordinateur (disque dur, ssd). Cependant arrivé au premier alluma...
Bonsoir, J'ai récemment acheté et monter mon pc avec des composants de mon ancien ordinateur (disque dur, ssd). Cependant arrivé au premier alluma...
Bonjour, Je suis connecté sous câble ethernet mais ça me met « câble réseau non connecté » realtek pcie gbe family controller alors que le câble est...
Bonjour, Je n'ai pas de lecteur de CD, comment trouver le pilote nécessaire ? Merci pour vos réponses.
bonjour, Alors j´ai un petit probleme qui me derange un peu car quand je connecte mon casque en mini jack et non en usb je precise et bien il a le so...
Setup: Laptop : DELL XPS 15 9570 Windows 10 - 64bits Graphic cards: 1 - Intel (R) - UHD Graphic 630 ( marche parfaitement ) 2 (integré) - GeFor...
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation en voulait faire un trop gros nettoyage et j'ai du supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas. Je m'ex...
Bonjour, j'ai un mac avec une vm kali et une clé usb wifi archer T3U plus à connecter dessus. Pour ça j'ai trouvé un bon pilot mais je ne comprends...
Bonjour, Je cherche des pilotes pour mon travelmate 290 acer Merci.
Bonjour, déjà merci par avance a ceux qui m'aideront. Je vais tenter de faire simple : lors du démarrage ou redémarrage de Win10 je n'ai pas intern...
Bonjour, J'ai un problem avec ma carte mere (avec le HDMI) , j'ai branché mon HDMI sur ma carte mere est rien ne s'affiche sur mon écran pourquoi ...
Bonjour, j'ai un DD mulmédia ACC+ 3.5 qui fonctionnait sur windows7 non reconnu sur le 10. merci de m'expliquer la manoeuvre si possible
Bonjour, est il préférable de travailler en wiffi ou en filaire...merci
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...
Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...
Bonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Bonjour, Depuis quelques mois mon microphone sur mon headset logitech ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Pourtant, je réussis à le faire fonct...
Bonjour, j'espère que j'écris mon post dans la bonne section, si c'est pas le cas je m'en excuse d'avance. J'ai mon pc qui crash et qui freezea...
bonjour mon problème et très simple mon windows 10 profesionnal ne veux pas installer le driver de mon téléphone Android stream b3 simply c'est le ...
Bonjour, s'il vous plaît je cherche le pilote canon ir1020j quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, Je recherche le driver de mon imprimante HP 710 C sous Windows 10] SVP Cordialement
Bjr.apres depannage chez daltoner informatique un problème est survenu syr mon portable windoos 10 . Je n ai plus accès a blowthou je ne trouve même ...
Bonjour Depuis des années j'utilise une webcam "Lenovo Q350 USB PC Camera" avec mon PC (Win7 - SP1 - 64 bits) J'ai été obligé de réinstaller window...
Bonjour, Depuis peux j'ai un problème avec le pilote du controleur hôte PCI vers USB standard étendu puisque dans le gestionnaire des périphérique...
Bonsoir, mon ordinateur (lenovo s400 ideapad sous windows 8) affiche le message a chaque démarrage "aucun pilote graphique amd installé ou le pilote...
Bonsoir, Alors voilà, l'ordinateur portable de ma belle-mère n'a plus d'accès internet, un Asus X501A. Lorsque je fais un diagnostic réseau de Wind...
Récemment, j'ai cherché à utiliser le bluetooth, que j'utilise régulièrement, et j'ai remarqué un problème. En fait, le bouton dans 'les paramètres pé...
Bonjour. J ai changé ma carte mère qui est maintenant une asus h270 plus. Malheureusement je n'ai plus accès à internet. J ai essayé de mettre a jo...
Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. Pour que l'opération réussisse, il me faut un BIOS/UEFI compatible. Selon la documentation du fa...
Bonjour J'ai identiquement le meme problème qu'un des internaute a pu avoir suite à une réinstallation de Windows 10 en 64 bits pour le thomson THN...
Bonjour, Je possède une webcam Arko wc 118 qui fonctionnais très bien sous vista , j'ai voulu l'installer sous w10, mais le pilote ne s'installe pas...
Bonjour, mon pilote est à jour mais le périphérique ne démarre pas, il me signale une erreur code 10. quelqu'un peut il me donner une explication et u...
bonjour je cherche driver pour cette carte Intel dual band Wireless AC 8260 merci
Bonjour, comment télécharger sur clef USB les pilotes d'une carte realtek 8101 pour vista family.merci. mon vieux PC ne la reconnait plus.
Bonjour, j'ai un soucis sur ma Wifi En effet, j'ai PC portable, SONY VAIO (svf1521c2ew) tournant sous Windows 10 La Wifi fonctionne mais très faib...
Bonjour, Je poste mon problème pour avoir un max d'information possible. Je vous explique : Je possède un vieux PC portable qui tourne sous linux d...
Bonjour, Après m'être liquéfié les yeux et le cerveau sur un nombre indéfinie de topics concernant mon problème, je viens chercher de l'aide faute ...
Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ avec ma carte réseau "Qualcomm Atheros QCA9377 Network Adapter". Elle coupe le Wifi, de ...
Bonjour! Depuis septembre, donc, l'obtention de mon ordinateur je n'ai aucun son. (Realtek(R) Audio, qui pourtant, ne me disent en rien que le son ...
Bonjour, J'ai windows 10 et google chrome. J'arrive è ouvrir des PJ ou mails reçus mais difficelement. On me demande si j'ai Cloudconvert. Me con...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7prof sur mon pc toshiba satellite c660-2DT et après j'ai un problème de pilote j'arrive pas à trouver un pilo...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux réseaux avec ma carte réseau Broadcom BCM43142 802.11 bgn Wi-Fi M.2 Adapter (7.35.352.0) mais je réus...
Bonjour, Ma carte Realtek PCIe ne peut pas etre corrigé. HELP
Bonjour à tous et merci d'avance Hier soir sa c'est installer sur mon pc sans que je fasse quoi que ce soit (j'ai la même dans la catégorie audio ...
Bonsoir, J'ai finis de monter mon pc depuis hier et aujourd'hui je me suis aperçue que la qualité de mon écran 144hz n'était pas au rendez-vous. Je...
Bonjour, je sais que le titre est vague mais voici mon problème je suis connecter en Ethernet sur mon pc et toutes les 5-10 min ma connexion se coupe ...
Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...
Bonjour, salut? aidez moi ca fé lontemp que je cherche le pilote d'installation de webcam et j espere m'aidez merci d'avance voila une photo de la...
Bonjour quel 'un peux m'aider a résoudre mon problème voila je branche mon Cable USB de mon Samsung Galaxy S9 et sa me ça Quand je vais sur les pr...
Bonjour, J'ai reçu mon pc Huawei Matebook avec une installatio windows toute fraîche et j'avais aucun problème. Puis j'ai supprimé l'os et installé...
Bonjour.je vous présente mon probleme.j ai comme navigateur Mozilla.je suis sous W10.j ai la fibre avec comme box la live play de orange. Depuis aujo...
Questions et réponses les drivers