Installation pilotes sur pc vierge
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...
Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...
Bonjour, J'ai reçu hier matin mon nouvel ordinateur. Monté par le site où je l'ai acheté, sans OS. J'ai réussi à y installer Windows 7 (préférence...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....
Bonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...
bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ssd apres une reinitiallisation. Mais maintenant je n'ai plus de pilote et normalement je met le cd ...
Bonjour, Voila le numero d'identification de ma carte graphique vga standar que mon pc ne reconnait pas :PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_300C103C&REV_...
J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 8 comme système de base mais qui est sous windows 10 mtn, Je n'ai pas le CD/DVD pour formater le driver ...
Bonjour à tous :D, suite à un gros problème, j'ai été obligé de réinstallé complètement Windows, tous les pilotes ont été supprimés. Il s'agit en fa...
Bonjour, Je cherche un pilote scanner 1260 win7 64 bits. Merci d'avance.
bonjour je vous contact aujourd'hui car depuis quelque temps mon ordinateur portable me fait la fête... ( c'est un eMachines ) J'ai 3 drivers qui f...
Bonjour, je pose cette question car sa fait un bon moment que je cherche comment résoudre mon problème, seulement je n'ai jamais réussi. Alors j'ai r...
Bonjour, bonsoir, Il y a un peu moins d'une semaine je voulais modifier les couleurs de mon écran à l'aide de Catalyst Control Center, je n'arrivai...
Bonjour, Toute la partie "autres périphériques" dans le gestionnaire de périphériques est en jaune et je n'arrive pas à avoir le réseau vu que cel...
Bonjour/Bonsoir ! J'ai fait une royale bêtise : le jour même où mon PC a été réparé j'ai choppé un virus et j'ai réinitialisé en pensant que ça rè...
salut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n
Bonjour, Je suis passé a Windows 10 mais surprise une partie de mes périphériques ancien comme l'imprimante n'était plus reconnu et le pilote in...
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...
Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon portable Toshiba depuis que je suis passe de W. 7 a W. 10 : le micro interne ne marche pas donc pas po...
Salut et je tien a vous remercier a l'avance pour vos réponse ... MERCI J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma c...
Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...
Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...
Bonjour, J'ai une imprimante (lexmark x5070) qui marchait bien sur mon ordinateur windows 7 64bit. Mais après une réinstallation de mon ordinateur ...
Bonjour à toutes et tous, J'ai parfois (souvent) un souci de pilote d'affichage. Ça a pour conséquence de faire un écran noir, et de stopper les vi...
Bonjour, comment cela fait ;il que ma souris bloque et fais diminué ou augmenté mon zoom? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, en effet j'ai la version 5 du CCNA, et j'ai Windows 8.1 comme OS mais les images animées ont du mal à s'afficher, malgré la mise à jour du ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Windows 7, en effet j'ai l'impression que ma carte graphique est pas reconnue. La CG est une Radeon x...
r, le disque de mon ordi pavilion HP P106 étant naze, j'ai voulu le changer ... Il était sous W8, j'ai donc voulu le remetre sous W8 .. impossible ...
Salut famille, j'aimerais par le bière de tous les utilisateurs de ce forum avoir des infos concernant les sites informatiques. je suis vraiment novic...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et, étant nouvelle abonnée chez free, il a fallu que je connecte un câble ethernet à mon ordina...
Bonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...
Bonjour, Je ne connais pas ma carte graphique et quand je vais dans les paramètres pour voir c'est quoi sa me met carte vidéo de base Microsoft j'...
Bonjour, DESTRIO5 Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui et M, j'ai installé windows 8.1 sur mon HP Notebook.mais j'ai de gros probl...
Bonjour, lorsque que je vais dans les paramètre est que je cherche le petit icône des réseaux qui sont disponibles a la place il y a un icône av...
Bonjour, Après avoir installer Windows 8 64bits, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périph...
bonjour , dernièrement j'ai formater mon pc et j'ai installé windows 7 pro et depuis ce jour je ne peut pas connecter a internet il me dit "Windows n...
Bonjour, Une amie m'a laissé son ordinateur, un sony vaio à la base sous windows 7 version piratée. Elle m'a demandé de le passer sous windows 10 e...
est ce que je peut telecharger mes pilotes carte reseau sans internet
Bonjour, aidez-moi à installer mon imprimante MFC 7440N par l'internet car je ne possède pas le CD d'installation
Bonjour, Montrez-moi comment télécharger pilote canon ir2018 pour window 7, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, Sur quel site approprié peut-on telecharger et installer le pilot wifi sur le pc sony VAIO model PCG 6L1L, svp ? Merci. Configuratio...
Bonjour Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il m'indique que le contrôleur de bus SM n'a pas de driver. Voici le modèle de ma Carte ...
Bonjour, depuis peu j'ai de nouveau le droit à des BlueScreens (Of the Death). D'après BlueScreenView (un "liseur" de BlueScreens) : et sous une ...
Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...
Bonjour, Voilà j'ai passer mon pc en Windows 7 et je savais que je devais installer des pilotes mais ma clef réseau ne fonctionner pas mon pc ne...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...
Bonjour chers tous, je viens sur ce forum pour solliciter votre aide. En fait j'ai un canon ir 2420 sur lequel je souhaite faire mes impressions et qu...
Bonjour, comment trouver les pilotes pour l imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...
bonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses
Bonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...
Questions et réponses les drivers