Webcam
Bonjour, je possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SU: ...
Bonjour, je possede une PC camera de marque Logitechc donc les carateristiques sont: M/N: V-UAS14 P/N: 861219-0000 PID: LN54881 Rating: SU: ...
Bonjour, j'ai monté un PC avec une carte mère MSI B150 gaming m3 Problème, mon câble réseau fonctionne mais je n'ai pas internet, le driver fourni su...
Bonjour, J'ai lu de nombreux poste ici mais rien ne marche. J'ai un ordinateur au bled, alors c'est un mélange de windows sweet ( que je vois ...
Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...
Bonjour, je souhaite avec votre aide avoir une clé d'activation de driver talent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, Ayant récemment installer la dernière version d'un driver graphique, j'ai depuis un message d'erreur quand je démarre le pc. Avec marqu...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de l'ordinateur portable Asus GL552VW, vendu sans système d'exploitation . Possédant déjà Windows ...
Bonjour/ Bonsoir, Je viens demander de l'aide (ce qui m'arrive très rarement) pour l'installation de Windows 7 Ultimate. Je vous raconte d'abord...
Bonjour, voila jai intalle window7 famillial premium sur mon ordinateur portable pilote hp pavillon g7. le probleme est que je ne trouve pas de pil...
Bonjour, VOila je m'explique. j'ai un MacBook Pro mi 2012, hier j'ai décidé d'installer Windows 10 avec bootcamp. Le soucis une fois toute les in...
Bonjour, J'ai récemment acheter le casque Dragon War Beast : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/casques-gaming/l-10714030...
Bonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...
Bonsoir, Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu ...
Le lecteur de cd-rom de mon ordi refuse tous les disques même neufs. Est-ce dû au fait qu'il lui manque un pilote ? Mon ordi était fait pour Windows 8...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je n'arrive plus à avoir de son et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis l'erreur en titre . Pouvez vous m'aider me...
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion wifi et je soupçonne fortement ma carte wifi (ou les drivers ou quelque chose de lié à...
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds l...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...
Bonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...
Bonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...
Bonjour a tous et a toutes ! :) Je viens d'acheter un ordinateur gamer d'occasion tout juste hier ! J'en suis très content mais il manque une partie...
Bonjour, Je reviens vers vous car finalement mon problème persiste. Voila: Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai...
Bonjour, J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui fonctionne,je m'explique : Dans le gestionnaire de périphériques j'ai 3 points d...
Bonjour, Après une réinstallation Windows et malgré une restauration des pilotes avec le programme Double Driver, il me manque 3 pilotes et donc impo...
Bonjour, vous allez trouver sa étrange mais sans le faire exprès j'ai désinstallé realtek HD audio et je ne sais pas le réinstaller sachant que je n'a...
Bonjour, ou bonsoir, au choix :), Comme est dit dans le titre, je vient poster mon probleme qui est le suivant : Mon ordinateur Dell Inspiron 35...
Bonjour, J`ai un souci avec ma carte reseau sans fil de mon ordinateur portable qui refuse de s`activer depuis hier. Mon ordinateur portable est...
Bonjour, je possède un caméscope sony DCR-HC37E, je n'arrive plus à le connecter à mon ordinateur. En effet je suis sous Windows 10, je ne possède...
Bonjour, Depuis ce matin, sans raison apparente, mon contrôleur ethernet et le contrôleur de bus usb ne sont plus reconnus. Je recherche le bon d...
Bonjour, Lorsque je regarde un replay (tf1, france 2...) au bout d 'un moment j'ai un écran noir, le replay a planté et je m'apercois que cela vien...
Bonjour, je recherche des pilote pour un pc portable acer aspire 3633WLMI (pilote son=pilote carte réseau=pilote carte graphique) pour Windows 7 édit...
bonjour j ai une tour Fujitsu siemens avec Windows 7 32bits édition intégral no de série de la tour(YL4W017222)je recherche les drivers pour la carte...
Bonjour Avec Windows 7 pro 64 bits je ne trouve pas de pilote adéquate pour le periphériques systéme de base dont le numero d'identification est le s...
Bonjour, Pouvez vous m aider svp Je vient de réinstaller w7 et je n ai plus de connexion internet cela fonctionnait avant Le petit icône "ordi"en ...
Bonjour,Je viens de réparer un pc qui été a moi qui tourner a la base sous Windows XP Home Edition.J'ai mis 2 GO de ram et j'ai mis un Windows 8.1 Ent...
Boujour à tous, Je recherche CD ou copie de CD ou pilotes Windows, pour version 95 à NT(mon CD est cassé en 2) pour ma tablette graphique Pentel Sci...
Bonjour à tous, C'est un problème vraiment bête, je viens de mettre à jour mon pilote de ports USB, j'ai redémarré mon pc et là il me demande si je...
Bonjour, Après les mises à jours de Windows 10, j'ai eu un problème avec le pilote audio (High Definition Audio CODEC) puisque je n'avais plus de son...
Bonsoir . J'installais mon logiciel sous Windows " xp" le plus normalement du monde mais là sous Windows "7" il ne s'installe pas . Une mise à j...
Bonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...
Bonjour, Je vient a vous car j'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS Rog GL552 Je l'ai pris avec FREEDOS, j'ai donc moi même installé windows ...
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur de bureau, et bien sur il est équipé de "windows 7". Le cd d'installation de mon imprimante "hp laserjet...
Bonjour, mon imprimante] canon pixma mg 4250 ne fait plus il manque le pilote] que je n'arrive pas à télécharger] gratuitement, alors qu'à l'in...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà je vous explique mon problème. Depuis une semaine environ, Geforce experience et mes pilotes nvidia se dé...
Du jour au lendemain en démarrant mon ordinateur... aucun réseau wifi n'a été détecté.. Du coup j'ai essayé de résoudre les problèmes mes il me parl...
Bonjour, Pour des raisons inconnues ce messages est apparue ce matin lors de l'allumage de mon ordinateur, entraînant des problèmes d'affichage et l...
Bonjour, Suite à un changement de disque dur et installation de w10 sur packard bell EN TV44HC en passant par un changement de boot mode de UEFI à Le...
Questions et réponses les drivers