Epson l3116 problème encre
Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante j'ai rechargé le réservoir de la couleur noir mais un peu trop tard le réservoir était quasiment vide main...
Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante j'ai rechargé le réservoir de la couleur noir mais un peu trop tard le réservoir était quasiment vide main...
Bonjour, récemment en voulant faire plus de place pour ma partition Linux, j'ai réduit la taille de celle pour Windows et depuis il m'est imposs...
Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour avoir des informations très avancées sur une carte mère comme les informations techniques préci...
Bonjour, j'ai une imprimante epson workforce 7620 et depuis 1-2 semaines elle imprime salement. J'ai fait X nettoyages de buses et têtes d'imp...
Bonjour, ou se trouvent les rames sur un lenovo X1 yoga i7 1st , je les vois pas sur ce model !!! seraient elles integrées ? mais comment les repérer...
Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 4500 sous windows 7 le spouleur de l'imprimante de fonctionne pas comment le repararer? merci de votre aid...
Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...
bonjour , suite à mon écran noir , maitenant à l allumage en plus du F1et F4 qui s allumes , j ai aussi un double bip ! est ce que cela veut dire ? me...
Bonjour j'ai 8giga de ram et j'ai voulu les utiliser au maximum grâce à un tuto youtube qui disait de mettre 7630 mo dans et de cocher ram maximale un...
Bonjour Mon lycée nous a offer un pc. Mais il sont gardé les droit administrateur mtn que je change de lycée et que j'ai gardée le pc je voulais savo...
Bonjour, Mon Power Mac ne démarre plus depuis 3 jours : le logo Apple apparait puis la barre de chargement se bloque. Hier, j'ai essayé un démarrage...
Bonjour, J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5570, qui a un port DVI à une résolution de sortie de 2560x1600. Je veux utiliser un adaptateur...
Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...
Bonjour, à tous ! Je viens poser ma question ici parce que j’ai un problème avec mon PC… Il y a 6 mois j’avais changer de ventile un petit lot d...
Bonjour a tous, et merci de lire ce message. Tout d'abord, pardonnez mes méconnaissances informatiques, je débute dans ce milieu, et vais surement ...
Bonjour, je fais ce post pour une amie qui a depuis peu un soucis avec son imprimante textile. Au début tout fonctionnait comme il fallait, et du jour...
Bonjour, depuis un certain temps mon pc rame à mort, même pour ouvrir de simples programmes comme excel. Quelqu'un aurait une marche à suivre pour n...
Bonjour, les réservoirs sont pleins et pour la non impression du noir j'ai voulu désinstaller l'imprimante ce qui a été impossible. le (ok) de désins...
Hey bonjour, Première question ici pour moi, c'est relativement simple : mon pc ne cesse de crasher et ralenti Pour entrer dans les détails, lors...
Bonjour, Ne connaissant pas grand chose en informatique, je galère pour trouver un nouveau PC pour cette année scolaire. La dernière fois que j...
Bonjour, j'ai un gros probleme que s'il vous plait aider moi a resoudre j'ai recemment acheter un imac de debut 2009 sur leboncoin et j'ai essayer de ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai essayé de dupliquer mon écran sur ma tv mais impossible. En allant dans le gestionnaire de périphériques j'ai trouv...
Bonjour Je voudrai savoir pourquoi mon écran clignote avant de s'allumer ? Ça peut durer entre 1 heure et 2 heures Pensez vous que Je dois le remp...
bonjour , depuis qq jours j'ai le problme suivant , écran bleu votre ordianteur a rencontrer un problème et doit redémarrer je suis sous windo...
Bonjour, Cela fait plus d'un jour que je suis dessus, et j'ai l'impression que je me lance dans un truc incroyablement compliqué alors qu'au premi...
Bonjour, J'aimerais savoir que pc choisir entre : Dell Précision 5510 Dell Précision 5520. Je ne sais pas lequel est plus performant. Besoin d'a...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable neuf et j'aimerais désinstaller tout les logiciels préinstaller qui ne servent à rien et bien paramétrer...
Bonjour, Est ce que vous savez comment je peux enlever les carrés bleus autour de l'icone d'une application sur le bureau. Merci d'avance ! ...
Bonjour, J'ai été acheté un barrete de RAM 8g DDR 4 2666mhz , je l'ai mise dans la 2 EME place la où elle doit être mise , après ça je n'arrivait pl...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC fixe. Je l'ai depuis 2 mois et il a un soucis lors de mes sessions de jeu. Ce problème c'est manifesté sur ...
bonjour j'ai ce code erreur pour la connexion du cable ethernet. intel-(r)ethernetconnection(7)1219-lm ce périphérique ne peut pas démarrer. (code ...
Bonsoir J'aimerias savoir si une carte graphique GTX 1050 peut correctement fonctionner dans un PC Dell optiplex 760 ? Merci
Salut, impossible d'installer windows 11 sur mon ordi, a chaque fois il me sort un code erreur, j'ai regarder sur internet mais ca fonctionne toujours...
Bonjour ! Jai depuis quelque temps un ordinateur de bureau que jai acheter pour mes cours en distanciel, il est assé puissant pour faire tourner quelq...
Bonjour à tous. J'aimerai acheter un ordinateur qui a un processeur Intel avec carte graphique intégrée. Mais le nom de carte graphique qui apparaît...
Bonjour, À l'occasion j'ai des fichiers excel qui refusent d'ouvrir car leur format ou leur extension n'est pas valide. Comment faire pour récupére...
Bonjour, il y a quelques heure ma cousine m'a demandé de désinstaller les applications dont elle n'avait pas besoin, je lui ai dis oui et aidé mais qu...
Bonjour, on ma mis sur en pc toshiba satelit j'avais WINDOWS8.1 ma instaler windows 10 le o reparer case depart comment faire svp
Bonjour, je voudrais m acheter un ordinateur portable est ce possible de se connecter simplement avec un portable 4g
Bonjour, J'ai mon ordinateur portable. Un ACER NITRO 5 AN515-55-51QY sous Windows 10 familial passé à win10 pro. J'ai installé et utilisé audios...
Bonjour a vous tous, Je reviens ici sur ce forum non pas pour des renseignements mais pour une aide . mon matériel actuel: 1 pc ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Le fait est que même quand il n'est pas branché, il affiche branché et quand jle branche, ma b...
Bonjour J'ai un dell optiplex 390 et j'ai acheté un i5 2500 pour remplacer ce bon vieux i3 2120, mais problème, je n'arrive pas à décroché le ventira...
bonjour voila mon problème depuis hier mon pc est plus lent en général mais dans les jeux c'est une catastrophe j'ai un i5-9400F et quand je suis ju...
Bonjour, comment changer l’orientation de la caméra. L’image est verticale et de biais en utilisant Zoom
Bonjour, je suis inscrit au compt anapec2019 et je veux réinscrire au compt 2021?
Bonjour, mon chargeur unowhy y13 2020 ne fonctionne plus, mais il n'est disponible nulle part. pouvez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous pl...
Bonjour, Je vous explique le contexte : - Mon oncle m'a passé son PC fixe de travail pour étant donné que son entreprise à changer de PC. Le pr...
Bonjour à tous ! Je possède un ordinateur portable SWIFT 3 SF314 41 Nom de l'appareil LAPTOP-E0PV8QOM Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.