Les discussions

BarhoumiYoussef Matériel & Système

Changement de processeur

Résolu

Bonjour tout le monde, jai envie de changer de processeur mais jai vu quil y avait differents sockets donc je nai pas envie den acheter un qui s'avere...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka
cdbvs Windows XP

Ransomwares avec windows xp

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10
mateo Carte-mère / RAM

Pas de barrettes de ram

Résolu

Bonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mateo
efazgtezg Clavier

Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.

Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glg29
timeo_chateigner13 PC portable

Mon ordinateur portable ne s’allume plus

Bonjour, J’ai un ordinateur portable (HP Pavillon HDX) appelé aussi « le dragon » qui ne démarre plus… Rien ne ce passe, lorsque j’appuie sur le bout...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Jojolaguitare
mental2 Carte graphique

Carrés blancs et freeze

Bonjour,... Oskour ! J'ai un problème avec ma carte graphique (voir image) une gtx 780. Image ; https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F34%2F7w...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mental2
ricus2001 Ubuntu

Problème d'installation de xampp

Bonjour tous le monde. Je viens d'installer xampp sous mon ubuntu, mais lorsque je le lance les services apache et mysql, cela ne marche pas. seul le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
mamiemando
kp Debian

Chiffrer une partition d'un pc déjà installé

Résolu

Bonjour, Ces dernier temps je chiffre mes partitions avec une LVM chiffrée lors de l'installation des PC. J'ai un PC déjà installé, sans LVM, je v...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
mamiemando
jemappellesosos PC portable

Usb ports ne marchent plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...

jeannets
baracouda Imprimante

Imprimante

Bonjour, pourrais je avoir le manuel d istallation canon mp550 gratuit svp car je n ais pas le cd

Panth33ra
Mélou. Windows

Mon ordinateur souffle

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur souffle de plus en plus, et je ne sais pas si il y aurais quelque chose à faire pour que cela arrête d'augmenté et tout s...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MaUd
macdesse Windows 11

Windows defender impossible d'ouvrir

Résolu

bonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide

macdesse
AidezMoiSvp Windows

Programme bureau arrêté ! need help!!

Salut ! J'ai un problème. Je n'ai plus de burreau, plus de barre des taches, plus de fond etc.. Pour en arriver là j'étais sur un viel ordinateur (w...

bazfile
Eliott3 Pilotes (drivers)

Micro coupure sinternet dues au pilote ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
kaneagle
Neytel_officiel Windows

J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits...

quentin2121
rdp65 Matériel & Système

Estimation pc de bureau

Résolu

Bonjour je cherche à vendre mon pc de bureau acheté en 2018 et j'aimerais avoir une petite idée du prix qu'il pourrait valoir, je mets la config en d...

flo88
Lilouchka Imprimante

Imprimante clignotant orange

Bonjour Mon imprimante neuve Canon Pixma G2411 clignote orange après une petite chute. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution sur Goo...

Panth33ra
Kaneki667 Refroidissement

Ma clé empêche obstrué mon ventilateur

Bonjour, J’ai un pc gamer et mon pc crash sur des jeux imposants car je pense que ma carte wifi empêche mon ventilo de bien marcher et du coup...

Utilisateur anonyme
ben Clavier

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

Panth33ra
Yourinova Windows 10

Pc trop trop lent et clic droit aussi

Résolu

Bonjour, Mon ordi est devenu trop lent : démarrage met presque 10 min pour ouvrir l'écran d’accueil ; lorsque je clique pour entrer les identifiants ...

Panth33ra
david88700 Ubuntu

Sécure boot ubuntu et windows 11

Résolu

bonjour je voudrais savoir si Ubuntu est compatible avec le sécure boot car apparemment su Windows 11 il faudra pas désactivé le sécure boot merci ...

jns55
Alain Disque dur / SSD

Instalation disque dur interne

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur interne de mon portable c'est un Packard bell compact tout c'est bien passer pour le changement sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Alain
Tefau Windows 10

Mise à jour 20h2 impossible

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...

fabul
Anto-2805 Matériel & Système

Carte mère a un problaime

Résolu

Bonjour Voici mon problème j"ai débrancher mon pc pour le nettoyer avec de l'air comprimer et rebranché Et de puis il s'alume plus. Donc je me su...

Anto-2805
Bibi Carte-mère / RAM

Ultra compact pc kit

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert un ULTRA COMPACT PC KIT GIGABYTE MINOLTA GB BACE s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jfmimi
eseigle38 Windows 7

Plus d’ethernet sur mon windows 7

Bonsoir, j’ai il y a peu regardé un tuto pour installer Ubuntu… malheureusement ce ne fut pas une réussite, quand j’ai voulu me remettre sur Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
eseigle38
coccinet22 Carte-mère / RAM

Puis rajouter une ram à mon pc acer portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc acer aspire 17 qui possède 1 capot, je voulais savoir si je peux rajouter une ram, j'ai regardé ce qu'il y avait sous le...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile
kojac MacOS

Changement operateur

Bonjour, je change d'opérateur et je voudrais garder mes contact tout mes dossiers sur mon mac que faut il faire? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
bazfile
Houria Imprimante

Epson l3116 problème encre

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante j'ai rechargé le réservoir de la couleur noir mais un peu trop tard le réservoir était quasiment vide main...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Houria
JL Matériel & Système

Fichier winload.efi 0xc0000225

Bonjour, récemment en voulant faire plus de place pour ma partition Linux, j'ai réduit la taille de celle pour Windows et depuis il m'est imposs...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
brucine
roblemman BIOS

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
roblemman
yayou Carte-mère / RAM

Info techniques avancées sur carte mère

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour avoir des informations très avancées sur une carte mère comme les informations techniques préci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
yayou
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000