Word : espace entre les notes et le numéro de page
Bonjour, dans mon document word 2007 pour mac, les espaces entre la fin des notes de bas de page et le numéro de page ne s'harmonise pas : entre 1...
Bonjour, dans mon document word 2007 pour mac, les espaces entre la fin des notes de bas de page et le numéro de page ne s'harmonise pas : entre 1...
Bonjour J'ai 2 fichier.txt : quay.txt & registry.txt _quay.txt qui ressemble a : quay.image.stade : .... : ....... _registry.txt qui ressemble...
Bonjour la communauté, je n'arriver plus à télécharger un doc qu'on m'envoie , cela passe directement sur la visionneuse. je suis sous ubuntu 21.10 ...
Bonjour, j'ai un Macbook pro sous osx Capitan, j'étai chez free et aucun problème de wifi, je viens de toucher la livebox 4 d'orange, j'arrive à mettr...
Bonjour, je suis déjà sur Windows 11 avec la puce TPM activer sauf que impossible de mettre le secure boost quand je désactive le CSM pourtant, je ne ...
Bonjour, je souhaite partager mes 2 écrans entre mes 2 pc. En mode étendu pour chacun . Un pc portable équipé d'une sortie usb C avec possibilité e...
Bonjour à tous, Je possède un ASUS VIVOBOOK-PRO X705UDR Intel Core i7-8550U qui tourne sous Windows 11 (21H2), et depuis que je suis passé à Window...
bonsoir à tous J'AI un ordinateur portable HP Pavilion dv4 qui n'arrive plus à charger depuis un certains temps. Lorsque je branche mon ord...
Bonjour , je viens d'acheter une imprimante d'occasion mais je n'ai pas le cd d'installation et impossible de trouver le site gratuit qui me permettra...
Bonjour lorsque je clique sur un logo de mon bureau, quel qu'il soit , ce n'est pas pas la page correspondante à ce logo qui s'ouvre mais celle de mai...
Bien le bonjour, J'aimerais reset en état d'usine un switch Cisco catalyst 2960 pour ce faire je l'ai connecter a mon pc grâce a un câble Cisco, a...
Bonjour, Nous avons acheté un chromebook avec en plus un grand écran pour pouvoir les relier si besoin. Déjà première erreur, nous n'avons pas f...
Salut ! Je suis à la recherche d'avis pour choisir une alimentation adapté à un PC qui servira de NAS maison. Si possible un avis de personnes ayant ...
Bonjour, j’ai cassé l’écran de mon hp 14s-dq3008nf et je cherche donc sur internet une nouvelle dalle sauf que je ne trouve pas une dalle correspondan...
Bonjour, comme dans le titre mon écran est bloqué au démarrage sur ma carte mère gigabyte. Sachant que les touches n'ont pas l'air de répondre. J'ai e...
Bonjour a tous. Je suis équipé d'une GTX 980 qui a toujours très bien marché. Puis j'ai commencé a avoir des artéfacts graphiques très rarement, pas ...
Bonjour, je n'arrive plus à lancer le jeu VALORANT sur mon pc portable. Lorsque je le lance une petite page s'affiche "Windows ne parvient pas à accéd...
Bonjour tout le monde ! Je rédige ce post afin d'avoir un avis (une estimation concrètement) de mon pc monté que j'ai acheté en 2020 ainsi que mon Se...
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et je viens de recevoir mon nouvel écran (liyama GB2770QSU-B1-27). J'allume mon PC et là... stupéfactio...
bonjour je souhaite installé windows10 sur un ssd neuf samsung 870 evo. j'ai bien installer l'outil de création de support.sur microsoft.(sur clé u...
Bonjour. Je un très gros problème avec mon telephone et mon ordi qui est sur Windows 10, en faite quand je veut connecter mon téléphone à mon pc dé...
Bonjour, je me prépare une config' depuis un bout de temps et j'ai déjà posé pas mal de question mais celle ci m'interpelle pas mal. J'ai actuellemen...
Bonjour, j'ai eu ce rapport On Sat 29/01/2022 18:05:34 your computer crashed or a problem was reported crash dump file: C:\Windows\Minidu...
Bonjour A chaque fois que je veut installer une application sur play store depuis mon ordinateur l'application s'installe sur mon téléphone portable ...
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai verrouillé mon Mac depuis iCloud car il avait été volé mais quand je l'ai récupéré il était pas possible de le ...
Bonjour, on ma installer un ssd M.2 NVME de 2To de crucial mais il n'est n'apparait pas dans mon bios ni dans le gestionnaire des disques. Pouvez-v...
Bonjour, j'ai un pc avec un ryzen 5 3600 qui fonctionne très bien. J'ai fait les mises à jour de la carte mère (gigabyte b450 aorus elite) pour y inst...
Bonjour j'ai acheter une carte graphique pour upgrade mon pc mais en démarrant mon pc il ni aucun signal et les ventilateur tourne pendant 1 seconde ,...
Bonjour j'aimerais savoir car depuis hier j'ai intaller msi afterbuner qui permet de gérer la carte graprique et le problème c'est que je voulez testé...
J’ai une imprimante canon 3600 , l’impression est illisible sue faire Merci de vos reponses
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui suite à des BSOD répété sur mon Pc. Je m'explique j'avais un ancien disque dur assez vieux (5 ans) qui suite à...
Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur data est présent sur tous les ordinateurs ou non, parce que je viens d'acheter un Lenovo Flex 5 et je n...
Bonjour, ayant installé Windows 11 il y a de cela quelques mois, je me retrouve dans l'impasse totale puisque mon pc crash très régulièrement, un mod...
Bonjour a tous Mon lecteur windows media ( sous Win10) n'affiche plus les albums musique. Tout cela a très bien fonctionné depuis des années jusqu'...
Bonjour tout le monde, J'ai installé sous VMWare Workstation une machine utilisateur (Windows 10 entreprise @ip 192.168.20.21) et une machine debia...
bonjour voila ma config sur windows 10 carte mère asus h110M-D ( bios3401) processeur intel pentium G4400 3.30ghz LGA1151 ( intel 64 family6 modele9...
Bonjour, Je suis avec un Pc, sous Win10. J’aimerai savoir, comment modifier le caractère du Point situé, en bas et à droite de mon clavier numér...
Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème qui se trouve sur mon serveur HP Proliant DL380p Gen8 qui tourne sous Red Hat Entreprise 7.6. Au...
Bonjour, j'ai un problème, quand je clic sur l'icone de connexion au wifi aucun réseau ne s'affiche, je suis allé dans le centre réseau et partage , j...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci, media player ne veut pas s'ouvrir, je ne peux plus regarder de films, un simple vocal mp3 je ne peux pa...
Bonjour à tous, J'ai changé la cartouche d'encre sur mon imprimante HP Envy 5547 que je n'ai pas remplacé par une cartouche d'encre HP. La cartouc...
Bonjour à tous & à toutes les CCM Membres, . Sur mon PC portable Lenovo Thinkpad T440 sous Windos 10 PRO 64, se passe la cas suivant depuis quelques...
Bonjour, mon safari vient de se bloquer, une page spam s'ouvrait (quirkie world.com) et tout s'est figé, le menu "quitter safari" est en gris, en bas...
Bonjour, Depuis peu, mon PC n'arrive plus à faire de redémarrage Quand je le redémarre pour une raison x ou y, il s'arrête, il boot pendant 3-...
Bonjour, je soujaiterais installer un Plustack OpticFilm 7200 pour stocker mes diapos. Mon PC reconnais l'appareil mais impossible de charger le pil...
Bonjour, Voulant remplacer une imprimante grand format en panne (et non réparable car trop vieille, aux dires du fabricant), j'ai vu deux modèles ...
Bonjour à tous, et merci pour votre accueil je cherche la pile de la carte mère sur un Samsung NP R610H. J'ai ouvert le pc, mais pas moyen de voir...
Bonjour* Il me dise " press ctrl alt del to restart je le fait mon pc redémarre il me dirige constamment sur sa encore encore je serais ravi de t...
Bonjour, me connaissant pas trop bien en informatique j'ai hp Elitebook 8460p Windows 7 pro dont j'ai achetée et fait installer licence de Office 365,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.