Voyant d'alimentation pc clignote (blanc)
Divinettee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MisteryBean Messages postés 8974 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8974 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir à tous
J'AI un ordinateur portable HP Pavilion dv4 qui n'arrive plus à charger depuis un certains temps. Lorsque je branche mon ordinateur , le voyant d'alimentation clignote en blanc en un temps 1/s. En effet l'ordinateur ne démarre plus et contient pourtant une bactérie neuve. Je suis vraiment dépassé s'il vous plaît aider moi je crève.
--
B.N.B 2.0
J'AI un ordinateur portable HP Pavilion dv4 qui n'arrive plus à charger depuis un certains temps. Lorsque je branche mon ordinateur , le voyant d'alimentation clignote en blanc en un temps 1/s. En effet l'ordinateur ne démarre plus et contient pourtant une bactérie neuve. Je suis vraiment dépassé s'il vous plaît aider moi je crève.
--
B.N.B 2.0
A voir également:
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Meilleures réponses
- Hp clignote 3 fois blanc - Meilleures réponses
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Forcer demarrage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
3 réponses
As tu essayé de tout débrancher , enlever la batterie , appuyer 1 mn sur power , rebrancher le chargeur , essaie de démarrer
Divinettee
Messages postés
3
Statut
Membre
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas
MisteryBean
Messages postés
8974
Modérateur
Dernière intervention
1 286
>
Divinettee
Messages postés
3
Statut
Membre
Si tu branches le chargeur sans batterie , ça clignote pareil ? essaie en appuyant assez fort sur la fiche pour qu'elle soit bien enfoncée pour voir si ce n'est pas un mauvais contact