Wifi
Bonjour, Je n'ai plus aucune connexion wifi tout à disparu. Windows 8. Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, Je n'ai plus aucune connexion wifi tout à disparu. Windows 8. Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, Je rentre de congés et en ouvrant mon PC portable il diagnostique que windows ne s'ouvre pas correctement et me demande la clé de récupéra...
bonjour a tous j'ai un soucis avec ma clé usb j'ai ce massage dans les perepheriques j'ai essayé sur 3 pcs différents Windows a arrêté ce périphé...
Bonjour, j'ai un acheté un disque ssd. NVMssdM2 2280. Je ne peux y accéder. Il me dit : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette a...
Bonjour, Pour vous résumer ma situation : J'ai un packard bell Easy Note LM i5 ATI AMD La carte mère de ce pc portable a grillé. J'en ai commandé...
Salut, j'ai depuis peu installé la mise a jour Monterey sur mon macbook pro, avant j'était capable de communiquer avec mon père via FaceTime (en utili...
Bonjour, Depuis quelques temps mon firewall Comodo ne pouvait plus se mettre à jour. J'ai voulu le désinstaller et installer la nouvelle version ce...
Bonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...
Bonjour, Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner. J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Macbook Pro, pas très dérangeant mais un peu quand même. Mon ordinateur rencontre un souci lorsque je lui...
Bonjour, j’ai un nouveau pc depuis 1 semaine et lorsque j’installe windows a l’étape préparation des fichiers pour l’installation, le pc fait un é...
Bonjour, Pour mes sauvegardes, je possède 2 disques identiques (marque, modèle, capacité), le 1er pour la sauvegarde et le second pour la sauvegarde ...
Bonjour aux aidants. Dans un portable VISTA lenovo Ideapad y510 j ai remplcé un clavier defectueux "francais" par un clavier brésilien ( portugais). ...
Bonjour, en fait depuis que jai installer windows 11 je n'ai plus microsoft store et mon terminal ne marche pas pareil pour pour mon editeur de regis...
Bonjour, ça signifie quoi comme problème? et comment puis résoudre cela? merci
Bonjour, Depuis que j'ai utilisé skype en visio, la caméra ne fonctionne plus sur aucune autre application (ni whatsapp, ni duo, ni même la fonction ...
Bonjour, Bonjour le problème de déséquilibre du courant d'entrée persiste encore . ci dessous les mesure affichée sur l'onduleur 93PS 20 Kva ...
Bonjour, J'ai le même problème. J'ai arrêté électriquement le PC pour redémarrer. Au nouveau démarrage, j'ai tout de suite le même message vocal et ...
Bonjour, Je cherche si il existe un moyen d'avoir un papier ou un rouleau transfert sur textile foncé, MAIS avec la possibilité de garder l'e...
Bonjour J'essaye démarrer mon disque externe touro mobile 3.0. Dans un premier temps mon pc ne le reconnaissait pas et maintenant j'ai un messa...
Bonjour, je dois réviser des cours de statistiques sur le site de SupAgro. Malheureusement, google n'affiche pas correctement les caractères spéciau...
Bonjour, j'ai un pc medion avec win 7 or il est très lent et fait un bruit clac clac et plus, d'un autre cote j'ai un ssd avec win7 , j'aimerai trans...
Bonjour, J'ai renversé du liquide sur mon PC portable Asus récent (acheté en mai 2022). Le PC s'est éteint au bout de quelques heures. Je l'ai branch...
Bonjour,j'ai voulu faire une image de mon disque wi7 avec logiciel de windows, mais au moment de transférer sur mon disque externe , message probl...
bonjour je recherche le programme complete pour canon pixsma mg 5150 merci
mon pc asus win 10 n'a pas de lecteur integré j'ai donc acheté un lecteur externe transcend mais aucune image ne parait a l'insertion d'un dvd. commen...
Bonjour je n'arrive absolument pas à régler ce problème Je n'arrive pas à allouer les 931GB sur mon disque C avec AOMEI. J'ai réussi à supprimer le...
Bonjour à tous tout d'abord j'ai cherché dans les forum du site les réponses à mon problème, et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne ; Donc...
Bonjour, Comment régler la taille de ma page Facebook
Bonjour, Je suis une photographe amateur et photographie la nature et ses saisons fréquemment. Depuis quelque temps, avec mon appareil photo un Nik...
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide car mon pavé tactile ne fonctionne plus. Merci beaucoup d'avance
Bonjour voilà ma config: Cm: Asus strix xe gaming wifi CPU: AMD 5950x GPU: AMD 6950xt Ram corsair Vengeance 32 go (2x16) 3200ghz SSD Samsung 970...
Bonjour, C'est bon ce boîtier externe pour un SSD M2, Kingston ? https://www.amazon.fr/SuperSpeed-Adaptateur-Bo%C3%AEtier-Externe-Samsung/dp/B075GV...
Bonjour, Junior a joué sans autorisation sur des serveurs enligne, installé des jeux... bref un certain nombre d'applications ont été installées sur ...
Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...
Bonjour, Type de demande : - Je recherche une config pour un pc fixe (juste la tour ) à monter soit même Réseau/Internet : - J'ai actuellement ...
Bonjour, J'ai réussi à installer money 2005 sur Windows 11 de mon nouvel ordi portable mais je ne peux pas y ouvrir mon fichier sauvegardé grâce à mon...
Bonjour, J'utilise OpenOffice depuis de nombreuses années... version 4-1-7 et sous Windows 10. Tous mes tableurs sont faits sur Calc et s'ouvrent très...
Bonjour à tous, Il y a des avis pour et contre le fait d'arrêter les disques durs lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Certains disent que ça augmente le...
Bonjour, depuis peu à chaque fois que j'essaye de jouer à un jeu le wifi se déconnecte au bout de quelques minutes je ne comprend pas pourquoi. Mon pc...
Bonjour j'ai juste une simple question car je n'arrive pas à avoir une réponse précise Un processeur sur pc portable qui monte maximum à 90 degrés...
Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un Asus Vivobook. J'aimerais savoir comment faire les caractères spéciaux sachant que je n'ai pas le...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante depuis que je l'ai allumer le voyant marche/arrêt clignote vert et le voyant alarme clignote en orange to...
ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir
Bonjour, après la fin de l'installation de dernière version de windows 10 ( comme essai) sur pc potable hp Compaq nc6320, j'ai reçu ce message apr...
Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...
Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...
Bonjour, comme vous pouvez vous en douter, j'ai un soucis concernant mon ordinateur. Il a maintenant pris de l'âge mais malgré tout, je ne pense p...
Bonjour, Je potasse les pc depuis un moment et je me pose 2 questions : - est il possible d'acheter un pc portable sur mesure? -si oui existe il un...
Bonjour, J'ai un probleme d'affichage de noms dans un dossier. Quand j'ouvre ce dossier tous les noms des sous dossiers on disparus! On ne voit que ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.