Les discussions

sly5000 Matériel & Système

Disque dur non reconnu

Bonsoir àtous j'ai un disque dur qui fonctionne sur mon PC et je voulais transférer son contenu sur mon ordi portable . je l'ai enlevé de ma tour et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
fabul
Arnaud Carte-mère / RAM

Problème au démarrage "new cpu installed"

Bonjour, Comme dis dans le titre, afin de upgrade la ram, il m'étais impossible d'y accéder sans démonter le ventirad. (Cm beaucoup trop petite). J'a...

Kcaouette
Usernovis Disque dur / SSD

Disque dur chiffré avec bitlocker

bonjour j'ai acheté un nouveau pc , mon gestionnaire de disque m'indique qu il est chiffré avec BitLocker comment trouver la clé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
foulq
giovanny2777 Windows

Virus gestionnaire de tâche

Bonjour il y'a pas longtemps j'ai eu un virus sur mon ordinateur voir plusieurs mais je n'arrive pas à m'en défaire j'ai réinitialisé mon pc mais touj...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
giovanny2777
DianaRodrigues Calculatrices

Probleme avec la ti-82 advanced

Bonjour a tous ! Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
capoccia
Pomelo Windows

Maison dans la barre d'outil

Bonjour, Je n'ai plus la petite maison dans la barre d'outil. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

leglaude
Plowing Carte graphique

Sélection de la carte graphique

Bonjour tout le monde :)    J'ai un PC qui a deux cartes graphiques. Sur le processeur: Radeon Vega 7 Sur la carte mère: Asus Radeon RX 6600 DUAL 8...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango
luffi55 Ecran

Avis moniteur ktc h32s17

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis concernant ce moniteur :  https://www.geekbuying.com/item/KTC-H32S17-Gaming-Monitor-32-inch-517387.html ...

luffi55
nicolas_922222 BIOS

Ordinateur fais 3 puis 4 bip que faire ?

Bonjour, Voilà, tout aller bien avec mon ordinateur et ce matin il s'est mis à beeper. ce qui est bizarre c'est que à part ca il fonctionne à merveil...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
jice Windows

Impossible d'ouvrir un dvd

bonjour je veux installer XPpro sur un DD supplementaire à partir d'un DVD Le systeme ne boote pas et refuse. Mais ouvre Windows 10... Quelqu'un pe...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
EnzoDLP BIOS

Windows ne démarre pas après changement de processeur

Résolu

Je suis aujourd'hui passer d'un Ryzen 5 3600 à un Ryzen 9 5900x en y ajoutant également un watercooling. Cependant dès que je démarre l'ordinateur, c...

29 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
gugu01
Jeff Windows 10

Migrer windows du disque dur c vers d

Bonjour, Windows est installé sur mon disque dur C mais je n'ai que 80 Go de stockage, ce qui m'empêche d'installer des applications un peu lourdes (...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Jeff
mc44 Matériel & Système

La lumiere clignote orange

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon pc dell dimension 3000. Depuis hier, la lumiere de mon pc ne fait que clignoter orange. J'ai beau peser ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
myri
neosqualls MacOS

Etendre partition clonage carte sd

Bonjour, J'ai utilisé ApplePi Baker pour cloner une carte SD (32GO) dans le but de la restaurer sur une carte SD(256GO) de taille supérieur. J'ai bi...

gab1
jkl258 Disque dur / SSD

Emplacement disque dur tour pc

Bonjour, Est-ce que dans ce PC : Lenovo Ideacentre G5 17ACN7 je pourrais mettre mon ancien disque dur de 2to ? Comment savoir s'il y a un emplacement...

jkl258
Polo228 Processeur

Recherche d'un bon cpu

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire mon pc, et j'aurais besoins de quelques conseils. Je ne sais pas quel CPU prendre, sachant que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic
Lina1247 Windows 11

Pc portable ne détecte plus aucun réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable alldocube gtbook  i1405S depuis un mois, et hier j'ai perdu toute connection wifi subitement (ça ne vient pas du routeur...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
kaneagle
danielus_1508 PC portable

Acer aspire 8930g

Bonjour Possédant un 2 ordinateur le ACER ASPIRE 8930G 18,5 POUCES  ma question est pourquoi des que je le branche il se met en route  sans que j appu...

georges97
Plowing Carte-mère / RAM

Carte mère compatibilité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai prendre un SSD nvme M.2 pour ma carte mère "Asus TUF GAMING B550-PLUS".  Carte mère : Asus TUF GAMING B550-PLUS - Carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
macbernic
Untenshu Refroidissement

Refroidissement

Résolu

Comment améliorer le refroidissement du Fujitsu Esprimo Q920 Mini PC 0 W Intel Core i5 128 Go SSD 8 Go ?

Untenshu
Plowing Matériel & Système

Switcher w11 hdd à ssd

Bonjour tout le monde :)  Dernièrement j'ai fais une boulette, j'ai choisis mes composants puis je les ai fais monter. Depuis son arrivé, LE PC rame,...

Plowing
giovanny2777 Windows 10

Écran figé mais la souris bouge encore

Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des momen...

fido
Lunox_Skagarmaor BIOS

Xmp bios utility- ez mode

Bonjour, J'ai un petit soucie, j'ai changer récemment mes barrette de ram j'ai mie deux Barret de 16 go 3200 MHz, mais le soucie c'est que je doit ac...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
epango
Pipopou Alimentation PC

Charger un pc lenovo avec un chargeur macbook

Bonjour, J'ai un PC lenovo qui se charge via un chargeur USB-C 65W. Je voudrai savoir si je peux le charger avec un chargeur de Macbook USB-C 61W. M...

AluMinioume
Lonwe Matériel & Système

Soucis d'allumage pc après upgrade

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le processeur et la carte graphique de mon pc, et n'arrive pas a l'allumer correctement: seuls les ventilateurs boitiers...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Lonwe
Retro_informatique Matériel & Système

Disque dur non-reconnu : comment l'ajouter ?

Bonjour, Je possède un vieux PC de l'époque, des années 90 que je souhaite remettre en état. Seulement, un problème majeur s'offre à moi : Le disqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Retro_informatique
cxfs Matériel & Système

Ordinateur s'éteint et souffle a fond

Bonjour, Mon ordinateur allait très bien ce matin. Ce soir, quand je l'allume, il fonctionne l'espace de 30 secondes puis l'écran devient tout noir (...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Hamaida
Wahelm Pilotes (drivers)

Asus tuf mode turbo pas visible

Bonjour, J'ai un ASUS Tuf acheter très récemment, j'ai mis à jour tous les drivers ainsi que la carte graphique et j'ai mis le W10 à jour aussi. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
korovale
KATELEMOI Clé USB / Carte mémoire

Soucis de mémoire

Bonjour, Lenovo IDEAPAD 330  17 AST  Mon PC portable  rame de plus en plus il est nettoyé  et je voudrais changer la mémoire mais laquelle acheter ?...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
seppele67
simsim Chromebook

Chrome os est manquant ou endommagé.

Bonjour,  Je suis sur chromebook hp x360. Il y'a deux mois lors d'un démarage j'ai eu le message d'erreur CHROME OS EST MANQUANT OU ENDOMMAGé. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile
retraite6818 MacOS

Fenêtre google impossible de réduire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à vous poser. Comment se fait-il que je n'arrive pas à réduire la fenêtre de Google. Je clique sur le rond vert ( p...

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
retraite6818
Pat Windows 7

Windows 7 home prem oa pour toshiba satellite

Bonjour, mon disque dur est mort je n'ai pas de sauvegarde de windows 7 Home prem OA pour toshiba satellite L670-14E. j'ai la clé ou peux ton télécha...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
brucine
Eu PC portable

Verre d'eau renversé sur mon ordinateur.

Bonjour, ce matin mon ordinateur portable(il était branché sur secteur) a eu un verre qui a lui était renverser sur lui, j'ai immédiatement mis du sop...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile
Bertinito Imprimante

Problème impression carte

Bonjour, J'ai des soucis avec l'imprimante de carte avec avansia evolis, les écrits en noirs ne sont plus visible lors de l'impression, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Bertinito
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000