Les discussions

Brokenarm Matériel & Système

Carte intel i225-v non détecté

Bonjour, J'ai récemment acheté la carte ethernet intel i225-v pour pouvoir supporter 2,5gb de débit. J'ai connecté celle-ci sur un port pciex1, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
epango
virgin76 Windows 10

Problème de lecture dd usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre sur mon disque dur externe USB des problèmes de lecture en effet, windows 10 le détecte bien en NTFS, mais malgré...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
virgin76
Yourinova Windows

Disque dur n'est plus reconnu et windows trop lent !!

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon Windows devient de plus en plus lent (trop lent même) jusqu'à un niveau intolérable : pour le dém...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
bazfile
lisar1 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lisaar1
ziczac10 Matériel & Système

Avis config pc

Bonjour, J'aimerais savoir ce que des personnes plus expérimentée pense de la config que je prévoit de build. Boitier : Corsair Obsidian 500D R...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
epango
jepicol31 Matériel & Système

Sortie son sur hdmi et jack

Bonjour, je souhaite voir Netflix avec un vidéo projecteur. J'utilise pour ce faire mon ordinateur. La sortie HDMI est utilisée, j'obtiens donc l'im...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jepicol31
LaHire9 Matériel & Système

Stabilisateur de tension 360w

bonjour a tous , je vous partage mon problème ,j'ai acheté un stabilisateur de tension pour ma tour car j'ai des problèmes de surtension chez moi . l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
LaHire9
Kd MacOS

Partage d’écran macbook pro cassé

Bonjour, L’écran de mon MacBook Pro 15 pouces avec Touch Bar est cassé. Suite au prix de réparation annoncé j’ai voulu faire un partage d’écran vi...

gab1
Torey MacOS

Appli photos : modification des photos impossible

Bonjour , depuis ce matin impossible de modifier des photos ; le message est "photos ne peu pas charger les ajustements" ??? je suis sur MAC OC CATA...

Utilisateur anonyme
cubyblast Refroidissement

Choix de water cooling

Bonjour* j'ai un ryzen 7 5700g, je souhaiterai y mettre un water cooling cependant je ne sais pas si un 120 mm serai suffisant. Comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
edy
MFC17250 Matériel & Système

Recherche pilote dongle

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de pilote d'un dongle BELLE TECH 4G ADAPTATEUR RÉSEAU USB LTE ROUTEUR SA pour Windows 10 merci de vos réponses ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MFC17250
GOLFADDICT_7727 Windows 10

Plus de son

Bonjour, Je n'ai plus de son que ce soit via les haut-parleurs soit via le casque. Windows 10 avec dernière mise à jour. Ce pblm n'est pas consécutif ...

kaneagle
cvan85 MacOS

Utilisation de la commande "at" sous macos

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec la mise en oeuvre de "at" sous MacOs dont je veux me servir pour lancer quotidiennement un script PYTHON. Pour le...

cvan85
jawharbcb Windows

Erreur code 0x00000c22

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur qui cesse pas à m'afficher des messages d'erreur ayant le code 0x00000c22 et 0x0000022 veuillez voir...

Redbart
propedeutique Windows 11

Kb5013943 : désinstallation impossible

Bonjour, Suite aux bugs de la maj (KB5013943) et (KB5013643), j'ai désinstallé sans problème la KB5013943. Par contre pour la (KB5013643), le "bouto...

pistouri
fucq Windows 10

L'installation de windows 10 a échoué

Bonjour * j'essaye de passer mon pc de windows 8.1 à windows 10 via 'mediacreationtool' mais j'ai le message d'erreur 'echec de l'installation de w...

Redbart
Loran Windows 10

Disque local f risque ?

Bonjour, J’aimerais savoir à quoi sers le disque local (F:) car je l’ai et j’ai aussi le disque local (C:) j’ai plus de place sur le disque local ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jfmimi
Coq-magique Matériel & Système

Pc neuf hs chaque mois!

Bonjour les informaticiens, J'ai commandé un PC gamer sur un site online connu que je renvoie chaque mois au service technique (sous garantie) depu...

flo88
Utilisateur anonyme Windows

Réparateur peut ouvrir session ?

Bonjour je voulais simplement savoir si un réparateur d'un ordinateur qui a été envoyé en garantie peut-il se connecter à ma session Windows av un m...

bazfile
Herve6969 Disque dur / SSD

Sécuriser un disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Herve6969
Saphir69 Windows

Problème de logiciel désinstaller

Bonjour à tous, Excusez-moi du dérangement et merci aux personnes qui m'aideront par avance. Je viens de rencontrer un léger problème il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Saphir69
wassim Disque dur / SSD

Conversion de mon disque

bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine
Breezly PC portable

Pc portable asus lent

Bonjour, J'espère que vous allez bien Alors voilà il y a deux 2 ans j'ai acheté un PC Asus Avec : AMD ryzen 7 Rtx 2060 ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
Breezly
Xorg Windows

Erreur lecteur c:\

Bonjour, Voila quelques mois que windows (11) détecte en boucle des erreurs sur mon lecteur système au démarage de windows ( C'est un SSD N.2 Nvme ...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
H0enheim
larose2022 Windows 8 / 8.1

Systeme d'exploitation

Salut a tous je sollicite votre aide pour telecharger l'ISO Windows 8.1 Merci

MaxGix
larose2022 Imprimante

Pilote imprrimante

Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

larose2022
natalochka Windows 11

Erreur de pass pour ouvrir pc de bureau neuf.

Comment ouvrir mon pc sans code pass étant la seule utilisatrice ? En mettant en route mon nouveau HP de bureau on m'a obligée d'en fournir un avec le...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
natalochka
Craftyfox Windows 10

Pc bureau encore lent malgré 21h2

Bonjour tout le monde, Me revoilà ; il y a peu, j'ai posté (voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37589143-pc-de-bureau-hp-...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
madmyke
alain_1949 BIOS

Problème de lenteur pendant le boot

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

alain_1949
Mac-Mahon28 Windows

Dossier principal -----> dossiers secondaires

Résolu

Bonjour a tous, Petite question concernant office Gérant une collection importante d'objets (+ de 1000) J'ai plusieurs dossiers "Maitre" (Photos...

jmarion3
Naeta Clavier

Périphériques usb qui "sautent"

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...

victor
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000