Pc gaming ne s’allume pas
Bonjour, Quand je branche l’alimentation à mon PC, la carte mère émet un flash bleu puis rien ne se passe. Le pc ne veut pas s’allumer. c’est a...
Bonjour, Quand je branche l’alimentation à mon PC, la carte mère émet un flash bleu puis rien ne se passe. Le pc ne veut pas s’allumer. c’est a...
Bonjour, Au démarrage de mon pc à l'écran de déverrouillage le clavier est bloqué pour les lettres, le pavée numérique quand à lui fonctionne. Mai...
Bonjour, Achat d'un nouveau PC HP omen (Windows 11 installé), hélas sans lecteur de DVD. J'ai donc ajouter un lecteur-graveur externe sur une des pri...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je crois que sans faire exprès j'ai du cliquer sur une combinaison de touche car maintenant quand je maint...
Bonjour tout le monde, Mon problème concerne le pavé tactile de Toshiba Satellite sous Windows 10 Le pavé tactile se bloque à chaque démarrage, et ...
Bonjour, mon imprimante HP deskjet F2200 série n'imprime plus, cartouche d'encre neuve et pourtant elle n'imprime plus, elle prend bien les feuilles ...
Bonjour, Voici mon soucis : Je me suis monté une infrastructure avec une machine serveur qui réunit mes serveurs (DHCP, DNS, l'AD, OpenVPN) et deux...
Bonjour, Je dispose d'un i-Mac et viens d'acquérir Nord VPN. Je veux consulter un site d'information bloqué et dont l'adresse même n'apparait p...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi THOMSON donc tout neuf, et on me signale qu'il manque de ressources et que ça peut le ralentir (ce que j'ai déjà c...
Bonjour à tous, J’ai un ordinateur Alienware M17 avec Windows 11. J’essaie d’installer la mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 22H2 pour le...
Bonjour, Ça fait maintenant 2 mois que j'utilise kali linux sur virtual box, après m'avoir habituer a kali linux je décide de l'installer en dual ...
Bonjour Après avoir lu et relu les topics à ce sujet et essayer des tas de trucs je m'en remets à l'entraide humaine. J'ai récupéré un ordi port...
Depuis plusieurs jours mon imprimante est bloquée bien que le bourrage à l'origine de ce dysfonctionnement n'existe plus. Merci pour vos conseils.
Bonjour, depuis hier j'ai remarqué que je ne pouvais plus installer des mises à jours Windows Update et Microsoft store par exemple, ce qui peut être ...
Bonjour, J'ai une tablette Asus T100. Lorsque je la mets en charge, elle ne charge pas. Sur l'écran, j'ai aujourd'hui C:\WINDOWS\System32\Config\sy...
Bonjour, La MSI Z790 Tomahawk est équipée de cache/dissipateur pour les M2 est-il préférable d'acheter un SSD (samsung 980 pro ou Crucial P5 Plus) sa...
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les images ci-contre, mon écran affiche depuis peu cette énorme bande noire qui grésille. Cela ne se pr...
Bonjour à tous, je souhaiterais connecter mon steam deck à un écran d'ordinateur en même temps qu'un clavier. Cependant, mon écran branché en hdmi ave...
bonjour je suis Fire_egg est j ai bession de votre aide dsl d avance pour les faute d hortographe que je vais faire J ai un vieux pc portable datent...
Bonjour. J'ai voulu formaté suite à un écran qui passe au noir et revient régulièrement. (J'ai racheter un gpu parce que je croyais la carte morte, ...
Bonjour, J'avais le même problème avec mon appareil NVR (Disques durs ne trouvent pas). J'ai changé le disque et aussi le câble sata mais ne fonction...
Bonjour, Il semblerait que mon vieil ordi sous Windows XP n'a pas apprécié de rester éteint - et totalement débranché - depuis deux ou trois ans .. I...
Bonjour ! J’ai récemment acheté un ordinateur Asus Vivobook S515JA-BQ2336W. 16 giga de ram, processeur Intel i7, bref un super pc pour jouer, le seul ...
Bonjour, Pourquoi je ne suis plus capable d'organiser par mois mes photos dans la bibliothèque sous Win 10? Merci
salut ! J'aimerais avoir un conseil, j'ai actuellement cette config : -cg : rtx 1660 OC 6G -SSD Interne 2.5" SATA Rev 3.0, 960GB -AMD Ryzen 7 3700X, ...
Bonjour, mon chargeur de pc portable a rendu l ame, (toshiba) le chargeur en question donne du 15V avec 4 A. j ai commande un chargeur similaire sur ...
Bonjour, Sur mon PC portable, j'ai le bouton de démarrage qui parfois me pose des problèmes. Si j'active le raccourci clavier...est-ce que le bouton...
Bonjour Je voudrais savoir si il existe une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX650. ma version du pilote est : 27.21.14.5671. Mon...
Bonjour* Carte mère de pc portable morte (acer Aspire A715-74G.) Il ne s'allume pas du tout..Il semble que ça soit le PCM qui soit en rade donc après...
Bonjour,Mon PC ne s’arrrete pas de puis quel jours.Merci de votre réponse.
Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui qu'il exister des fichiers avec comme extension .D40 .D32 .D10 ect... Mais je ne trouve aucune liste qui les répe...
Bonjour j’ai voulu ajouter une barrette de ram à mon pc portable qui n’avait que 4go j’ai acheter une barrette de 8go ,je l’ai mise et il ses allu...
Salut Ma carte mere est une MSI B660m A les 2 ports nvme sont pris je souhaite ajouter un adaptateur PCIe vers nvme mais je ne sais pas si ma car...
C'est un HP Envy I7 W10 sur SSD L’écran reste noir ! l'alimentation fonctionne , j'ai vérifié la carte vidéo elle est ok, Le SSD semble ok (j'ai réc...
Salut, (oui j'ai scarifié le Framework dans le titre pour que ça entre) manque de place (data) j'ai fais une réinstalllation de Windows 11 propre. je...
Bonjour, hier j'avais fini de monter mon ordinateur mais il ne s'allume pas. Il y a que le RGB de ma carte mère qui s'allume mais les témoins lumineux...
Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider svp?
Bonjour, Bonjour, Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à resourdre ce problème? lors que je banrche mon scaner CanoScan LiDE 300 à mon ordinateur i...
Bonjour, En recherchant le raccourci pour faire une capture vidéo de l'écran de mon PC (Windows 11) j'ai fait une bêtise! ^^ l'appuie long sur les t...
Bonjours à tous, Je poste ce message pour solliciter votre aide ! J'ai récemment acheté un ordinateur fixe pour jouer, jusqu'à la tout va bien. Ma...
Bonjour, Mon MacBook pro ne s'allume plus mais charge, j'ai maintenu appuyé 10 secondes et rien. La connexion du chargeur au Mac est chaude, est-ce n...
Bonjour, Je viens de changer de machine (windows 11 famille) et même si l'impression fonctionne (EPSON Xp-3100) sans avoir dû installer quoi que ce...
Bonjour, Après avoir effectué tous les tests recommandés, vérifié les paramètres et recommencé les étapes plusieurs fois, mon imprimante: HP Officej...
Bonjour, J’ai récemment changé l’écran de mon PC HP le problème, c’est que il s’allume et tout mais l’écran reste noir mais quand on met une lumière ...
Bonjour, Je vous présente mon pb. Pompe EKWB Quantum Velocity 2 et carte mère Asus proArt B760 creator d4. Le pb est que ma pompe ne démarre pas a...
Bonjour, je sollicite une aide sur MAC BOOK AIR, pour trier et effacer les doublons dans les téléchargements. Merci de votre aide.
Bonjour La version 11 de windows est-elle mieux que la 10 ? J'ai régulièrement des propositions de mise à jour vers la version 11 ! Merci
J'ai acheté une clé USB 64GB Sandisk pour enregistrer des émissions sur un TV SAMSUNG QE55Q85R. J'ai enregistré environ 5 émissions et films qui ...
Bonjour ,je suis complètement bloqué et peut-être quelqu'un ou une peut -il ou elle m'aider .Je voudrais envoyer plusieurs documents mais il est inscr...
Bonjour, A chaque coupure de courant je suis obligé de reconfigurer mon bios Je voudrais savoir où est le problème Merci
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.