Tour pc qui ne démarre pas
RésoluBonjour j'ai le même problème indiqué dans ce post il y a quelques temps https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37887671-tour-pc-qui-ne-dema...
Bonjour j'ai le même problème indiqué dans ce post il y a quelques temps https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37887671-tour-pc-qui-ne-dema...
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...
Bonjour , j'ai un pc bureau Asus ROG , IC5 ,win 10 , Rtx 1070 , cela fait deux fois que mon pc refuse de démarrer et qu'il redémarre seul au bout de q...
Bonjour, Bonsoir, Depuis 3 jours je travaillait sur mon PC principal. J'ai récemment acheté une carte graphique usagée, et je commence à m'en vouloi...
Bonjour, J'attendais une cliente à gare de Lyon vendredi 18 août à 21h et je vois une cliente arrivé je demande si c'était Catherine elle me dit oui ...
Bonjour, voila mon problème avec Dell inspiron 15-3573 Windows 10 j'ai formater ce pc parce que il est devenus trop longs, donc j'ais du formater un...
Bonjour, j'ai installé mon windows 11 sur mon SSD M2 et lors d'un redémarrage windows ne ce lance plus, le disque n'a plus de nom mais une suite de ch...
Bonjour, Avec les températures que nous connaissons actuellement, la tempétarure de ma pièce est voisine de 30 degrés et peut les dépasser. Au point...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière MAJ Windows, fin août 2023, et depuis mon mot de passe est invalide. J'ai vu que cette MAJ a provoqué des...
Bonjour , étant sur linux je voulais passer sur Windows avec mon pc mais depuis que j'ai démarrer ma clé usb en mode boot quand j'essaye de démarrer s...
Bonjour, Voulant changer un l'image d'une icône d'un raccourcie, je suis tombé sur un os. Ayant fait une icône au format.ico, je l'ai mis dans ...
Bonjour à tous J utilise mon pc portable Acer tous les jours et aujourd hui je suis surpris de voir qu il est étrangement bloqué. Il n est pas tombé...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc, tant que je ne joue pas aucun soucis, cependant quand je lance un jeu il s'éteint sans si...
Bonjour parfois il m'arrive que je ne puisse pas utiliser mon pc sans chargeur et quand je vérifie ma batterie cela me marque aucune batterie détectée...
Bonjour je viens de monter un pc et je ne comprends pas a chaque fois que je l'allume je retombe sur le bios. Il faut savoir que j'ai essayé la plus p...
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une image iso du système d'Ubuntu afin de pouvoir le réinstaller plus tard sur la même machine...
Bonjour, j'ai récupéré le disque HDD de 1To d'un ordi portable qui se présente uniquement sous cette forme : Impossible de le remettre en un seul v...
Bonjour, j'ai acheté un laptop sous win11, il se trouve que c'était le modèle d'exposition donc je ne peux pas garantir que toute la documentation a é...
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre aide ! J'ai un PC gaming vieux de 3 ans que j'ai monté moi même et qui fonctionnait très bien jusqu'...
bjr j'aimerais allumer mon pc avec un raccourci clavier car mon bouton d'allumage va bientôt lâcher donc comment puis je faire pour l'allumer avec un ...
Bonjour, depuis quelques jours, ma carte est sans cesse en dépassement de délai. Je ne peux plus jouer à un jeu plus de 10 minutes d’affilée c’est de...
Après avoir installé Windows 10 sur mon HP Chromebook modèle 14a-naa0020nr le son ne donne plus
Dans le browser Edge quand j'essaye de télécharger un fichier j'ai l'erreur Impossible de telécharger, érreur de téléchargement. J'ai rechercher l'int...
Bonjour, Ayant un ordinateur portable qui me convient pour mon utilisation, je l'utilise comme tour donc j'ai un écran supp, clavier, souri enfin bre...
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences. Je suis radioamateur et je possède un carnet de trafic LOGGER32 informatisé sous Windows 10. Malheu...
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...
Bonjour, je n'arrive pas à écrire dans les zones mot de passe wifi et recherche Windows. le clavier est inactif. par contre je peux écrire sous wor...
Bonjour, au vu des prix de certains Blu-rays ou de leur rareté, j'aimerai "créer" mes propres Blu-rays avec des films que je télécharge sur mon ordi. ...
Bonjour à vous Avant toutes choses voici ma configuration CM: Asus M5A78L-M LX3 CPU: AMD fx-6300 3,5Ghz 6coeur GPU: GTX 1050Ti de chez Palit R...
Bonjour, Chariot bloqué sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse
Bonjour ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon ordinateur. Je l'ai depuis pas très longtemps mais je ne sais plus si ce problème a toujours ...
Bonjour, J'écris ici, parce que j'ai mon explorateur de fichier qui plante quand j'essaie de l'ouvrir, ou ouvrir un dossier. J'ai vu que j'avais ce p...
Bonjour j'ai besoin d'aide j'étais dans ma chambre en train de jouer et mon pc s'éteint car je pense que le câble c'est débrancher car il était trop ...
Bonjour* Comment forcer Windows 10 à redémarrer ? Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Le bouton d'alimentation est allumé mais l'écran est totalement noir
Bonjour, comme je vais changer de carte mère et de processeur ( nouvel config) quand je vais reeinstaller mes anciens disques dur sur ma nouvelle c...
bonjour pc portable sous window11 a l ecran apparait : se connecter , si je clique dessus, néant, ne peux pas y accéder ai essayé clavier virtuel...
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...
Bonjour, J’ai transféré mes photos de mon iPhone vers mon Mac pour les sauvegarder. En voulant les sauvegarder sur mon Disque Dur, je le branche sur...
Bonjour, J'ai une clef USB qui ne marche plus depuis de nombreuses années (en 2013 elle a passé six mois derrière un carton dans la poussière). L'aya...
Bonjour, je dispose d'un G4 et je cherche une imprimante pour cet ordinateur équipé du système exploitation MACOS 9.2 à laser ou à jet d'encre. Merc...
Bonjour, J'ai un serveur installé sur Debian, il y a 10 ans ne boote plus, une erreur 17 Grub. Cette tour très ancienne, Pentium II double processe...
Bonjour, à toutes et tous sous Mint, je mets à jour mon système grâce à cette commande: apt list --upgradable \ && sudo apt upgrade \ && sudo apt f...
Bonjour* Un serveur installé sur Debian, il y a 10 ans ne boote plus, une erreur 17 Grub est le seul message indiqué. Cette tour très ancienne, Pen...
Est-ce qu'il existe une façon d'installer Linux sur mon vieil ordi (Windows 7) directement par internet sans passer par un DVD ou une clé USB ? Chaque...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer xbuntu sur ma tours emachine j'arrive a aller sur le BIOS a voir ma clé usb mais rien ne se passe je vous jo...
Bonjour, Ma compagne à récupéré une imprimante/scanner HP Photosmart C4200. Fonctionne parfaitement pour imprimer. Cependant mon ordinateur avec Linux...
Bonsoir, J'aimerais commencer sur Kali linux et j'aimerais quelques conseils ou même une formation en ligne pour bien commencer et avoir des bases so...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur portable (DELL Latitude 7480) acheté sur Backmarket. Lorsque je veux réinstaller Windows, je fais face à u...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Win10, j'ai dû tout réinstaller, notamment l'imprimante. HP n'offrant plus de support pour celle-ci, je me su...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.