Diffusion d’un diaporama sur une télé tout en utilisant l’ordinateur
RésoluBonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...
Bonjour, Nous sommes un cabinet medical. Nous voudrions diffuser, sur une télé, des informations dans notre salle d’attente depuis notre ordinateur d...
Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...
Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...
Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant mon AD me rend dingue ! (Windows 2008 R2 Standard, obsolète, je sais...) Quand j'essaie d'accéde...
Bonjour, je viens de récupérer un pc de bureau chez un ami et j'ai branché en ethernet sur ma box mais je ne peux pas naviguer sur Internet ! Quel est...
Bonjour ,
Bonjour, Ce matin, l'icône groupe résidentiel est apparue sur mon bureau, impossible de la supprimer ni de la déplacer. Je voudrais savoir comme...
Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique et j'aimerais résoudre un petit souci. Un message apparaît en bas à droite à l'ouver...
Bonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...
Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...
Bonjour, comment connecter une carte réseau EISA sur un port PCI? rte
Salut! Je viens de finir de construire mon premier PC mais quand j'essaye de l'allumer, aucun signal sur l'écran. Je vois le ventirad du proco tour...
Bonjour/bonsoir je possède un Asus Rogue Strix Scar II qui marche parfaitement, seul problème, pour absolument aucune raison Windows defender se désac...
Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...
bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...
onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...
Bonjour, Je suis sous xp sp3 J'ai déjà effectué de nombreuses recherches dont voici le bilan - Il s'allume et éjecte les dvd - il est reconnu...
Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...
Bonjour, J'aimerai savoir comment contacter le service client Toshiba ? Des numéros erronés aucune attribution, y a t-il un mail de contact ,...
Bonjour, je viens d'acheter un pc lenovo IdeaPad145 ,j'ai installe ubuntu 20.4 mais le pave tactile non detecte la commande xinput n 'y figure pas...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site du constructeur et sur Windows update, non plus, (2 Périphériques) : 1- Périphérique inconnu ...
Bonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...
Bonjour, jai une telecommande nexxtech 4-in-1 universal remonte control cependant je nest pas le livret des codes alors je voudrais savoir ou aller ...
Bonjour, Je vous contacte car je veux upgrade mon pc portable pour avoir plus de RAM mais on me dis que ma barrete de ram c de la ddr3 et mo...
Bonjour, Mon PC que j'ai monté au mois de juillet fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé d'aller chez Asus et de récupérer to...
Bonjour, Bonjour, J’ai commandé de nouvelle barrette de ram hyperx fury rgb en 8x2go a 3200mhz, j’ai donc voulu les monter moi même et c’est ap...
Bonjour, je voulais remettre en état un compaq NX9030 pour le donner à un ami. Il y a bien 2 ans il tournait encore sur internet avec un bon vieux ...
Bonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...
Bonjour, J'ai il y a quelque temps de ça eu un problème lié a mon ssd qui était utilisé à 100% dû à un fichier windows : wsappx, suite à ça, mon ss...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...
Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...
Bonjour, J’ai un probleme de connexion å mon ordinateur de bureau XP Je n’arrive pas å me connecter å internt Explorer. Probleme de porthttps Q...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...
Bonjour, J'ai un pc medion depuis plusieurs années qui commence à fatiguer et je me demande s'il ne va pas me faire faux bond bientôt. J'envisage d'...
Bonjour, Aujourd'hui je possède un ordinateur fixe monter par un ami du métier il y a maintenant 4ans. Mon processeur est un i7 4770S j'ai 8g de r...
Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes de connexion sur mon mac. Au début j'ai cru que c'était le routeur mais non car mes autres pc arrivent correcteme...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...
Bonjour à tous Pour l'une des taches de mon stage, je dois créer un script sh en mode automatisé qui provisionne puis configure une VM chez Scalewa...
Bonjour tous Je viens d'installer la mise à niveau vers xubuntu 20-04, tout s"est bien passé sauf que mon imprimante ne fonctionne plus (HP 2540) je ...
Bonjour, J'ai un windows 7 64bits et je voudrais installer une imprimante canon MF 3010, pour cela j'ai télécharger le pilote de l'imprimante sur ...
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un MSI G65VR 7RE, une machine qui fonctionnait extrêmement bien au début. Cependant, depuis quelques temps, mon ...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon piano avec un câble midi a FL studio. est ce parce que ce n est pas un piano midi? si oui, pourquoi il y ...
Bonjour, Mon problème est que mon impriment Epson XP312, hier fonctionnait très bien, j’ai changé les cartouches car il y avait des vides, en re...
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas réussi à trouver une réponse a mon problème sur internet. Alors, ça fais plusieur...
Bonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.
Bonjour à tout le monde. Je suis nouveau sous linux, je m'amuse avec un ami a essayer de créer un petit serveur. Alors que nous avions réussis a...
Bonjour, je viens de commander des composants afin de me monter un ordinateur : Carte Mère : Msi B365M Pro VDH Processeur : I5 9400 F Carte Graph...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...