Les discussions

luckygirl63 Ubuntu

Clementine radio

Résolu

bonjour la radio du log-ciel Clémentine me propose un compte gratuit via Facebook ou Google, mais il ne se passe rien quand je clique sur Facebook ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mamiemando
Zarasafa Calculatrices

Les zéros sur une calculatrice

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer les zéros ( le x1 et le x2 ) d'une fonction quadratique sur ma calculatrice ( c'est une Casio fx-300) c'...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
tiobap PC portable

Achat pc portable help me :(

Résolu

bonjour j'ai mon pc portable ainsi que celui de ma femme qui ont rendu l'âme à 3jours d’intervalle. snif snif pour les deux c'est la carte mère donc...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tsuyo21
Rhinokiri Pilotes (drivers)

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime
clarence_67 Disque dur / SSD

Chmod 777 -> tête de lecture morte?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clarence_67
Yourita Carte-mère / RAM

Ventilateur en plus ?

Résolu

Bonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Yourita
farid 2200 Matériel & Système

Mise à jour echostar 2200

Résolu

Bonjour, j'ai un recepteur echostar 2200 et vous savez il n'accepte pas les codes manuels pour nagravision et autres est ce qu'il y a un moyen pour l...

Slim65
Mimi (titb') Pilotes (drivers)

Plus de son sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle
mamido57 Windows 7

Windowsa bugué

Résolu

Bonjour, Mon windows ne s allume plus , sur pc . J ai branché mon disc ext. ... et lorsque je suis revenue , mon ordi en panne . J ai beau rallu...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime
DKek Windows 10

Problème de connectivité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon laptop me signale qu'un cable éthernet est débranché, ors je n'ai jamais utilisé de cable sur ce laptop jusqu'à aujour...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
billmaxime
gridou89 Clavier

Symbole avec petit clavier

Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

e.t
Utilisateur anonyme MacOS

Bug word écran blanc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, à chaque fois que j'utilise Word (version 2009), un écran blanc apparaît au bout de quelques minutes et masque quasim...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Hervé
AntoineCn Disque dur / SSD

Changer de disque dur interne

Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerai changer mon disque dur interne mais le probleme est que je ne sais pas ou dévisser. https://image.noelshack.com/fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
AntoineCn
Claudius Matériel & Système

Écran en veille

Résolu

mon écran se met en veille intempestivement sous Windows 10

Claudius
yanny23452 Carte-mère / RAM

Améliorer sa mémoire ram sans barrettes

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
yanny23452
ishawana Windows 10

Message "nous sommes ravis de vous revoir"

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, neuf, donc, et à l'ouverture de l'ordinateur, alors que je n'ai encore entré aucune information personnel...

ishawana
johnpaul52 Matériel & Système

Clé usb et taille de fichier

Résolu

Bonjour, je désire copier sur une clé USB de 32 Go, dont 18 Go disponibles, un fichier de 8 Go, et là surprise, un message me dit que ce fichier est t...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
GodMode_
Ioiong Windows 8 / 8.1

Récupération vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour un problème que j'ai rencontré, après avoir installer Windows 8.1 64bits sur mon pc qui était sous Windows 7 64b...

Malekal_morte-
boudu16 Windows 10

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
boudu16
POUNN Windows 10

Options internet a disparu !

Résolu

Bonjour, Les développeurs microsoft ont encore modifié et bien sûr on ne retrouve plus rien. Quelqu'un saurait où se trouve les options d'inter...

pistouri
CINDYMEL Windows

Comment formater un ordi acer

Résolu

Bonjour, G ACHETER UN ORDINATEUR ACER ET JE NE TROUVE PAS COMMENT ONT FAIT POUR LE FORMATER J'ATTEND VOTRE AIDE MERCI

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
oim
Sfultrox Matériel & Système

Lecteur dvd introuvable

Résolu

Bonjour ! Beaucoup d'entre vous vont très certainement me prendre pour un débile, mais je viens de faire l'acquisition d'un Acer Aspire VX et aucun s...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gugu01
pacot Scanner

Scanner et envoyer documents

Résolu

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus sx 230 le pc windows 10 comment faire pour scanner et envoyer des documents en pieces jointes ...

Phènix 64
Aqwa1200 BIOS

Bios bcd

Résolu

je ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.

Aqwa1200
J-Hubert Aba'a Carte-mère / RAM

Ram limitée pour le boot.

Résolu

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
paslau35
Enfant de Lumière Windows 10

Problème d' icônes

Résolu

Bonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien
gaetan250386 Matériel & Système

Recherche un pc de bureau

Résolu

Bonjour, a tous je suit a la recherche d'un pc de bureau, pc portable je n'arrive pas a m'y faire j'y suit pas habitué, je sait pas ou l'acheté je...

116 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gaetan250386
Exil6n Carte graphique

Rx ou gtx ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaites m'acheter une nouvelle carte graphique le souci c'est que je ne sais pas quoi choisir entre une Amd ou une Nvidia. ...

Exil6n
Ezio_firenze Disque dur / SSD

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD SandSik 120Go pour le mettre à la place de mon HDD 1TO de mon ordinateur portable. ( Acer - F573G - 50TN ), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Ezio_firenze
Shakakan Matériel & Système

16go ou 24go ram

Résolu

Bonsoir, Voilà je vais recevoir mes barrettes de RAM de 8gox2 mais il me reste une barrette en rabe donc je me demander si cela était nécessaire de...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Shakakan
Blitzgob Ecran

Comment incliner le samsung s24d330h

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran s24d330h, et c'est tout con mais je ne sais pas comment l'incliner, je n'ai rien dans la notice à ce sujet, q...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13
tappleo Clavier

Les touches ne correspondent pas aux lettres

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime
JagermeisterVS Matériel & Système

Mon ordinateur (tour) plante

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, Hier soir je jouais à PUBG sans soucis, et quand j'ai voulu lancer une autre partie, ça a planté je...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime
Julie Lefor Windows 10

Réinitialisation aux valeurs d'usine

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Julie Lefor
Kclerc21 Windows

Problème démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour Je fais appel a vous car mon Pc a un problème. Lorsque je l'allume il reste bloqué sur le bureau sans que je ne puisse faire aucune tâche, t...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Youffie34 Windows 10

Virus ou connection lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-
sahinwila Windows 8 / 8.1

Outils d'administration ont disparu

Résolu

Bonjour, j'ai toujours le même problème : Les outils d'administration ont disparu ! J'aurais voulu savoir, comment les retrouver ! Windows...

gugu01
yonce Ubuntu

Problème ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser Ubuntu pour tester mon matériel sauf que quand je rentre la commande de cette page https://www.malekal.com/tester-...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
yonce
DylanT57 Disque dur / SSD

Étincelles alim hdd

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...

DylanT57
happy Windows

Impossible d’accéder au service w installer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme w...

83 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nabil ameg
Sophie4 Linux / Unix

Mkdir -p renvoie une erreur

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pkoi cette commande : mkdir –p /local/tib/test/tms/inputScripts/Doss/1.0.0/esb renvoie l'erreur suivante : mkdir...

Sophie4
cortex27 Windows 10

Injecter windows 10 portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...

Malekal_morte-
lucagian Windows 10

Carte mère morte

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acheté en 2010 qui est hs je voudrais le vendre pour les pièces je voudrais pouvoir vider l'ordi et le réinitialiser pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lucagian
Djynn Windows 8 / 8.1

Erreur d'instruction sur explorer.exe

Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-
sebhockey MacOS

Mise à jour de mac os x (pro. de navigateur internet)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un MacBook Pro (13 pouces, mi-2010), OS 10.6.8. Processeur Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz, 4 Go de mémoire DDR3 à...

sebhockey
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000