Les discussions

jibrof Windows 8 / 8.1

Fonctions de veilles et autres windows 8.1

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1, j'utilise mon ordinateur accessoirement comme Borne wi-fi via Connectify. J'aimerais pouvoir baisser l'écran de mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043
Totof1er Pilotes (drivers)

Targa an64 4200+dc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en Octobre 2006 un ordi à LIDL Il fonctionne très bien mais j'ai voulu le réinitialiser. A l'origine il est fourni avec deux CD...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Totof1er
chardonmarrie Windows XP

Google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce message "cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de google chrome, car la compatibilité ne sera pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaneagle
elicapie Windows 8 / 8.1

Administrateur

Résolu

Bonjour les Amis, Avant-hier, j'ai voulu supprimer ma fonction d'administrateur pour être fonction Standard local. Depuis je ne peux plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
elicapie
Arkana0 Disque dur / SSD

Windows qui se bloque au lancement

Résolu

Bonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...

Utilisateur anonyme
Yaul Disque dur / SSD

Réparation de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...

jackmccloud761
guylty64 Windows 10

Compte administrateur

Résolu

Bon... voici mon problème, j'ai installé windows 10 j'ai voulu installer le logiciel de mon imprimante et windows m'en empêchait disant que je n'était...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pistouri
zif Windows serveur

Récupérer des informations de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les informations de ma sauvegarde Windows (taille de la sauvegarde, nombre de fichiers sauvegardés, type de la sauv...

Zif
MOKHTAR TRT Disque dur / SSD

Comment réparer un disque dur endommagé?

Résolu

Bonjour, Merci à tous ................. Comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité?

sussiamboni
anonyme Carte graphique

Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?

Résolu

Bonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anonyme
poileau pat Windows 10

Page d'accueil

Résolu

Bonjour . Quelqu'un sait comment faire pour que je puisse faire de Yahoo ma page d'accueil . Je viens de télécharger- la Windows 10 et le panneau de c...

poileau pat
KayHarper Carte graphique

Question bête...

Résolu

Bonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 ‎(X64)‎ ...

KayHarper
sylvie Windows 10

Windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 10 est bien par ce qu'il parait que Windows 10 marche très mal et qu'il faut pas mettre Windows 10 et est-...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
rakatamouche MacOS

Libre office français

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Libre Office 4 en français. Précision: Pour le télécharger j'ai été sur libreoffice.org, pas un truc style clubic ou ...

rakatamouche
pppppfffffffff Matériel & Système

Clé usb perdue comment faire

Résolu

Bonjour, Ma fille a travaillé son rapport de stage directement sur sa clé USB, mais elle la perdu. Elle n'avait pas fait de copie sur l'ordinateur. ...

pppppfffffffff
jiji67300 Carte graphique

Achat d'un ordinateur pour jouer à nba 2k

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable pour moins de 950€ qui puisse faire tourner avec NBA 2K16 et les versions prochaines. Je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jiji67300
madonna32000 Pilotes (drivers)

Problème pilote

Résolu

Bonjour Je vient de réinstaller Windows 7 maintenant j ai un problème avec 3 pilotes Contrôleur de bus sm Contrôleur ethernet Contrôleur pic de...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Madonna 32000
saelbri Ubuntu

Npm

Résolu

bjr à tous! svp je voudrais savoir comment faire pour update npm sous ubuntu Merçi

mamiemando
JSmithJ Ecran

Problème d'affichage et de résolution

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

JSmithJ
ten Windows

Carte graphique non reconnue par xp

Résolu

Salut à tous, j'ai un portable Amilo pa 1538 FUJITSU SIEMENS. J'ai windows vista quand je l'avais acheté, puis j'ai installé xp en plus... cepen...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
squiz69
jcrobert69 Matériel & Système

Cle usb non bootable ?

Résolu

Bonjour J' ai 4 Cles USB 2 cles de 1 Go anciennes 2 cles de 8 GO nouvellement achetes Probleme : le 2 cles de 1GO sont bootable avec ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Erwan031284
sheng Disque dur / SSD

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD
arneg Windows 10

Asus n751jk - problème ethernet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Magikbibi
dan4400 Matériel & Système

Config pc gamer, besoin d'infos ?

Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une tour HP pavilion et j'aimerais jouer avec des potes sur des jeux comme RUST ARK ect... J'ai éssayé de les insta...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun
JasonYU31 Carte graphique

Carte graphique peut être hs

Résolu

Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx 970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanch...

JasonYU31
alain666 Carte graphique

Gainward

Résolu

Bonjour, Je pose cette question car j'ai perdu tout repère. J'ai besoin d'une carte graphique egal ou au dessus d'une Radeon amd 77770 2go J...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
taq1911
Aeronex Carte graphique

Deux cartes graphiques sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer en allant sur le gestionnaire de périphériques qu'il y avait deux composants dans la section "Cartes graphiques": ...

Aeronex
Utilisateur anonyme PC portable

Batterie à enlever

Résolu

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordi portable c'est un acer aspire E15 et le problème quand j'ai voulu retirer la batterie pour le brancher sur sec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
wapsting Windows

Comment faire le ^ sur le i..?

Résolu

Bonjour, Bonsoir comment dois-je mettre un accent circonflex sur un i Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fildyr
Orphea Carte son

Pas de son sous windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea
Chivagnac Processeur

Adm a4-5000 apu with radeon (tm) hd graphics 1.50 ghz??

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un PC portable précisément pour son processeur que le magasin revendeur indiquais à 3.5GHz. Mais grosse s...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
V3N0M.exe, Membre de CCM. (J'ai la flemme de me connecter...)
D4GT Carte-mère / RAM

Memoire ram max

Résolu

Bonjour j'ai une question combien de mémoire de ram maximale ma carte mere peut elle contenir ?Sachant que ma carte mere est une Hew-Packard 100-401 n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cesel45
ouldkada Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ouldkada
Clume Windows

Retour sous windows intempestif...

Résolu

J'ai un problème très embêtant : Quant je lance un eju en plein écran, quelques minutes après, il y a un retour sous windows et le jeu se réduit (dans...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alexandre
casmirsac Matériel & Système

Win 10

Résolu

Bonjour, quel est la fiabilité de win 10 et autre d'après les on dit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
casmirsac
archiduc3 Windows 10

Problème avec excel dans windows 10

Résolu

Bonjour, J’avais Office 2000 pro avec Windows 7 (donc Excel) . Hierj’ai installé Windows 10 et quand J’ouvre le programme Excel j’ai 2 messages : 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
archiduc3
sista77 Matériel & Système

Clef usb en panne :-((

Résolu

bonjour, j'ai ma clef usb qui planter et qui fait plant et mon ordinateur... la dernière fois que je m'en suis servie, tout allait très bien! et alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry
benjamin85000 Linux / Unix

Installation de windows sur linux

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable fujitsu lifebook A 555 avec 2 Go de RAM , Processeur Intel® Core™ i3-5005U CPU @ 2.00GHz × 4 et carte graph...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
benjamin85000
lemuetquiparle Imprimante

Erreur d'imprimante epson sxw séries

Résolu

Bonjour, J'ai changé, comme d'habitude, mes 4 cartouches T1281 à T1284, dont la T1281 (encre noire en cartouche EPSON neuve) et les 3 autres en cart...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BMMWW
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000