Les discussions

Petitoizo BIOS

Ecran noir / meme pas de bios

Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ianik
coccinelles06 MacOS

Aol très lent

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec AOL, qui est très lent depuis un mois env. Lorsque j'appelle l'assistance ils sont incapables de me dire pourq...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
coccinelles06
tanteelise Windows 10

Compte utilisateur administrateur

Résolu

Bonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tanteelise
Utilisateur anonyme Linux / Unix

Afficher logs d'une commande

Résolu

Bonjour J'aimerai voir les logs de certaines commandes qui ont échoué sur Linux (SSH et HTTPS) Pourriez-vous me guider ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
mamiemando
xs444 Windows 10

Bug lancement application

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand j’essaye de lancer certaine application ou jeux video j'ai se message qui apparait: impossible d'exécuter le code,...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
tina2302 Windows 10

Partitions disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tina2302
NimbleRoach Matériel & Système

Choix des composants pour un pc gamer

Résolu

Bonjour a tous ! Et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Je vais me monter un pc gamer, Full HD, pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
NimbleRoach
sondja Imprimante

Imprimante refuse d'imprimer

Résolu

slt.j'ai un prblème avec mon imprimante HP laser 6l.dépuis près de 2 semaines elle refuse d'imprimer tous mes documents.seule la page test peut être i...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Cath62
tom45 Linux / Unix

Impossible de configurer le crontab centos7

Résolu

Bonjour j'ai un script que je veux lancer chaque jours a 1h du matin quand je l'execute à la main il se lance bien . quand j'essaye de l'ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tom45
OilyKol Alimentation PC

Ou se trouve le port pcie ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquerir ma première carte graphique et je sais qu'il faut l'alimenter grâce au port PCIe mais je ne sais pas d'ou le sortir, j'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
OilyKol
yixingah Windows 10

Je ne peux plus accéder à mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WolkiZz_
jjm40 Windows

Icones toycon non reconnues par w10

Résolu

Bonjour, sur mon vieil ordinateur sous vista j'ai pris l'habitude de créer mes icônes à l'aide de Toycon. Sur mon portable HP LAPTOP-3MQ52Q3C lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jjm40
bicor PC portable

Toshiba satellite pro

Résolu

Bonjour mon Toshiba portable satellite pro ne se met plus en veille quand je le ferme Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra
superbarnis Windows 10

Win 10 pro erreur cloud

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis
gouigmed Matériel & Système

Démarrage pc bureau win 7 32 bit

Résolu

Bonjour J'ai un vieux PC de bureau sous win 7 32 bit et qui pose problème au démarrage qui est le suivant: il faut faire plusieurs tentatives en app...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
gouigmed
neal47 Pilotes (drivers)

Carte réseau désinstallée windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle
Gozmorra Windows 10

Restaurer les partitions d'un disque c:

Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121
Norbois Windows 10

Rendre un icone invisible

Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri
SaidZM PC portable

Pc qui s'éteint brusquement

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a demandé de jeter un œil sur son ordi car elle s'y connait rien. Le truc c que moi aussi mais faut pas lui dire!...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
SaidZM
LaurenceLaruellette Matériel & Système

Souci avec un ordinateur (tour - saturation)

Résolu

Bonsoir, J’ai quelques soucis de saturation avec un ordinateur. Vous pourrez le constatez dans la capture ci-dessous. À certains moments, j’ouvre p...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fabul
DMZ PC portable

Carte wifi/ethernet griller ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai pc portable ou j'ai changer le disque dur etmaintenant il fonctionne sauf qu'il ne détecte aucun réseau même p...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
macdesse Matériel & Système

Carte graphique low profile

Résolu

bonjour j'ai une carte graphique low profile NVIDIA gtx 1050 ti et je voudrais la mettre sur un ordinateur normal DELL 7050 es que je peux le faire sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
macdesse
Stgaudinoise69 Windows

Mes icones se sont déplacés

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche..Si quelqu un a un peu de temps pour m expliquer comment remettre en place mes icones, qui d habitude sont en bas de ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Stgaudinoise69
sisterk2222 MacOS

Libreoffice : récupérer un fichier non enregistré

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un fichier non enregistré sur libre office sur mac ? merci, j'ai perdu 2 journées de travail, au secours

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Lulu69
Elios707 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile
DSF_2812 Clavier

Mon clavier acer aspire ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai essayé tous ce que j'ai pu lire sur le sujet, et rien n'a fonctionné. c'est arrivé apres une mise à jour . Je suis sur windows 8.1. MO...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
DSF_2812
Dranred Ubuntu

Comment redemarer sur le dd

Résolu

Bonjour je viens d'installer ubuntu 18.04 sans pb mais voilà je n'arrive plus a redémarrer sur le DD Pour être honnête avec vous je dois dire que je s...

mamiemando
M0NST3R_0479 Ecran

Ecran zoomé et étiré

Résolu

Bonjour, je débranché l'écran de mon pc et je l'ai bougé car j'ai changé ma carte graphique, mais en redémarrant mon pc, l'écran était tout zoomé et é...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
M0NST3R_0479
bebelle945 MacOS

Cd bloqué dans macbook

Résolu

J'ai encore un CD bloqué dans le lecteur de mon MacBook. Alors que j'avais toujours réussi à l'éjecter en utilisant les techniques proposées sur ce ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Oliflu
charpi-2620 Carte-mère / RAM

Cle usb

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul
Michael BIOS

Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Michael
charpi-2620 BIOS

Version du bios

Résolu

Bonjour, ou trouver ma version du bios?

Kcaouette
Seb_1718 Carte graphique

Changement de carte graphiques

Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000