Les discussions

pepernet Matériel & Système

Transfo d'isolement... à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer à quoi sert un transformateur d'isolement. Mais surtout dans quel cas il est conseillé d'en utiliser un (autrement que d...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Thadde
MaximeTherrien Processeur

Pâte thermique avec processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai besoin de m'acheter de la pâte thermique avec ce processeur : https://www.newegg.ca/areyouahuman?referer=http...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MaximeTherrien
jack MacOS

Comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier .ods reçu par mail Configuration: Macintosh / Safari 11.0.3

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Aliboron Martin
chtiterebecca Imprimante

Error code: oxb800047c

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

chtiterebecca
xtof054 Matériel & Système

Avis sur choix de composants

Résolu

Bonjour, Je souhaite regonfler/changer une machine en changeant le boitier, la carte mère, le processeur, la mémoire et l'alimentation. J'ai pens...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
xtof054
regcal Alimentation PC

Coupure pc

Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mars Radio DNB
Hocknir Windows 10

Pc monté soi-meme n'affiche rien

Résolu

Bonjour j'ai recement eu l'envie de me monter une bonne petite bete de gaming et j'ai aujourd'hui recu le derniers ingredients manquant a savoir la RA...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Hocknir
Véro MacOS

Transfert de photos/vidéos de samsung j3 à macbook pro

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transférer les photos et vidéos de mon android Samsung J3 sur mon MacBook Pro. J'ai installé Android file t...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Osmentus
sympatiqueCCM Ubuntu

Grub rescue> error : no such partition

Résolu

Bonjour, Sur mon laptop j'ai une partition NTSF avec Windows pro 8.1 et une partition ext3 avec Ubuntu installé... J'ai deleté la partition ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sympatiqueCCM
villamedica Windows 10

Imprimante hp photosmart c4200 series

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante HP Photosmart C4200 . Quand je suis passée à Windows 10 sur mon ordi , bien qu' elle ne soit pas compatible , elle a c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guims12
keltoum Pilotes (drivers)

Probleme carte resaux

Résolu

Bonjour, j'ai un problem de mon pc je ne peux détecter de réseau. J'ai un joli message qui me dit qu'il me faut réinstaller le pilote pour la cart...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
billmaxime
orionleo Carte graphique

Mon pc ne détecte ma carte graphique.

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis ce matin ma carte graphique n'est plus détecté par mon ordinateur sachant que je n'ai procédé à aucun changement notoire. J...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
orionleo
Blloe Matériel & Système

Mon pc ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, Hier j'etais sur mon ordinateur, quand il c'est éteint d'un coup, une odeur de brûler venait de la tour, je regarde et je remarque qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Blloe
selinarose86 PC portable

Petit renseignement sur les pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier soir mon ordi me dit que ma batterie et bonne a changer (je ne l'ai que depuis 14 mois et 4 jours).Et en re...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Chris 94
Svelis Windows

Mon pc plante sans arrêt

Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante dès que j'ouvre l'explorateur windows. Ca a commencé aujourd'hui. J'ai transféré quelques photos de mon portable à ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gabe
Utilisateur anonyme Windows 10

Erreur "exeption instruction privilégié"

Résolu

Bonjour, Depuis jours, et ce pour aucune raison, lorsque j'allume mon pc (sous Windows 10) ou quand je l'éteins, j'obtiens le message d'erreur sui...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-
RevoKenda Windows 7

Bloqué au gestionnaire de démarrage

Résolu

Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...

Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Achat pc le bon coin

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé 2 offres de PC très intéressantes sur LBC et souhaiterais savoir si ce sont des arnaques ou pas (leur prix semble très allécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
74000150 Windows 10

Défragmentation de mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Est-il nécessaire de faire une défragmentation de mon ordinateur ? Si oui à quelle fréquence. Merci Cordialement. Laurène

MPMP10
e.t Alimentation PC

Alim hs ?

Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

e.t
rlo73 BIOS

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73
Vero40 Windows 10

Supprimer groove musique

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer groove musique, est ce que cela a une conséquence sur l'ordi? Je pense que c'est cela qui m'empêche de télécharge...

jmarion3
quentin882 Matériel & Système

Brancher 2 écran sur une carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une GTX 1050 Ti qui à : un port HDMI, un port DP et un port DVI. Alors ce serait pour savoir si je peux mettre 3 écrans ou c'est que 1 é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
quentin882
gugu01 PC portable

Conseil pour ajouter de la ram

Résolu

Bonjour a tous, Je dispose d un pc Toshiba Satellite C50-A-19U. Deux slots et une barrette d installer de 4GO. Ref de la barette ( d origine ...

43 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu
benoit814 MacOS

Problème de connexion a facebook par google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a facebook, via google , il me demande de passer leurs antivirus pour pouvoir me connecté mais c'est une app...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
benoit814
jp64600 Imprimante

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59
pcsystemd Shell

Concaténation de fichiers gz en ligne de commande

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers nommés : fichier1.gzfichier2.gzfichier3.gzfichier4.gzetc.. et des fichiers nommés : fichier1_src.gzfichier2_s...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pcsystemd
swynn Processeur

Problème de chauffe processeur intel core i5 2300.

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster car j'ai, depuis quelques jours des soucis de FPS dans tout mes jeux, il semblerait que cela vienne de mon proc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
swynn
Nono Matériel & Système

Crash pc jeux figé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec une nouvelle cfg lors d'utilisation en plein partie le jeux freez plus de son parfois pas et ...

Nono
Medoune666 Alimentation PC

Batterie endommagé

Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666
Lilnette10 Windows

Je ne me souviens plus du mdp microsoft

Résolu

Bonjour, J allume mon PC et me demande mon mot de passe comme d'habitude seulement voilà je croyais m en souvenir mais c est incorrect et je ne peux...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Malekal_morte-
manifestante Disque dur / SSD

Aspire s3-951-2634g52iss ultrabook

Résolu

Bonjour, on m a donné un pc Aspire S3-951-2634G52iss Ultrabook il n`y a pas de disque dur, je ne connait rien en informatique, j ai vu plein de disq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
baladur13
ByFrozen Carte-mère / RAM

Ajout ram sur pc

Résolu

Bonsoir, j’ai une question plutot urgente à vous poser voilà j’ai un pc gamer datant d’il y a 3 ans mais je n’ai qu’une barrette de 4GB de RAM HyperX ...

ByFrozen
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problème: souris filaire (pilotes, drivers, ... ?)

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde, je vais très clairement exposer mon problème en donnant le plus de détails possible parce que sa fait 3 heures que j'y suis e...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
jczak BIOS

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak
MARCHEUR51 Windows 10

Utilisation impossible de qwant.

Résolu/Fermé

Bonsoir Je travaille avec Windows 10. J'ai téléchargé QWANT, sans aucune difficulté et bien apprécié son utilisation. Au bout de quelques jours, ce...

Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pistouri
PozaL Matériel & Système

Avis sur pc21.fr

Résolu

Bonjour, Je voudrais des infos sur ce site www.pc21.fr/ il y a vraiment de très bonnes affaires. Niveau livraison, sav,..., le recommandez vous ?...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
restorsc
b761 Windows 10

Windows 10 s'est installé en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à l'installation d'un ordi chez un ami, Windows 10 s'est installé en anglais; comment le mettre en français. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
b761
abeaulieu Windows 10

Disque dur externe wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, Je ne peux récupérer mes fichiers de mon disque dur sur mon nouvel ordinateur Windows 10 . Semble-t-il que ce disque que j'ai que depuis 201...

jmarion3
Paulinetherese Windows 10

Barre de tâches et raccourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP avec le window 10. Le technicien m'avait mis une barre de tâches dans le bas de mon écran avec...

jmarion3
Intoon28 Pilotes (drivers)

Problème wifi aucun réseau

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Intoon28
slick73 Clavier

Quel touche pour restaurer chez sony vaio!

Résolu

Bonjour tous le monde! est ce que quelquun pourrez me dire quel touche faut appuyer au demarrage pour restaurer tous le systeme??? je possede un s...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lala
ficaraze MacOS

Code verou imac perdu

Résolu

bonjour, J’ai un tout nouveau Imac et a peine configurer ma fille mes un code verrou et ne sans souvient plus. Ne me demander pas pourquoi elle a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
watbo Windows 8 / 8.1

Picasa tri de photos dupliqué sur le bureau

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai beaucoup de photos prisent à différentes dates d 'une même région ou de même sujet que j''ai rassemblées avec des titres en rap...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
watbo
caro3312 Matériel & Système

Plus d'accès à internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, je n'arrive plus à aller sur internet avec mon PC (Toshiba satellite C55D A5201). J'etais pourtant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
caro3312
lelekiki Carte-mère / RAM

Fréquence ram ddr3

Résolu

Bonsoir , j'aurais une question ; J'ai remarquer récemment que ma mémoire ram ne fonctionnait pas a sa fréquence maximale , (2133mhz normalement) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
lelekiki
darkeflam Disque dur / SSD

Boîtier pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen
Utilisateur anonyme PC portable

Choix pc

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ancien PC, un asus R558uQ-DM1122T,, acheté chez boulanger, leur SAV a fait la demande pour avoir un rembour...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000