5.1 avec basse ne voulant pas marcher
RésoluBonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...
Bonjour, mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de so...
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de booter à partir d'un disque dur externe, et même d'installer Windows XP sur un disque dur externe ? ...
Bonjour, merci de m'expliquer la procédure à partir de word 2007 de windows XP pro pour écrire des chiffres indiens utilisés dans la lanque arabe . d...
Bonjour, je crée des documents que j'enregistre facilement en PFF, mais ils sont très lourds, trop pour être envoyés par mail... comment en réduire ...
Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...
Bonjour, SVP je savoir : Quelle est la difference entre INTEL et CELERON ? Et les avantages et les inconvenients de chaque type ? Merci.
Bonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...
Bonjour, Bonsoir Si je suis ici aujourd'hui c'est pour obtenir de l'aide. Depuis quelque jours l'écran de mon ordinateur portable (acer e1-570 ) ...
Bonjour ou Bonsoir J'ai écrit sur ce forum car j'aurais besoin d'aide de certaines personnes qui auraient des connaissances concernant pour l'overc...
Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...
Bonjour, J'ai actuellement 8 Go de RAM avec 2 barrettes de 4 Go et je souhaite augmenter ma RAM à 16 Go. Il me reste 2 slots de libre j'ai donc pen...
Bonjour, depuis quelques temps j'entends un bruit qui a l'air de venir du disque dur, une sorte de "clic zzzzzzz" le même bruit que quand j’éteins m...
Bonjour, ma page youtube est minuscule et je sais vraiment pas pourquoi de plus tout le reste marche facebook dailymotion et tout ya que youtube qui ...
bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe une solution pour imprimer le détail d'un répertoire, avec toute l'arborescence. Du style : Répertoire ...
Bonjour, je voulais executer la commande scf/scannow, mais je recois un message de la console cmd disant "scf is not recognized as an internal or ...
bonjour je dois tenir mon doigt en permanence sur "efface",dès que je le relâche le problème réapparait; que faire ? merci pour votre aide.)))))))))))...
Bonjour, Comment récupérer l'icône des téléchargement qui se trouve dans la barre d'outils. Je l'ai malencontreusement effacer de cette barre d'out...
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc portable et je souhaiterais bien commencer avec dès la 1ère utilisation. Je voudrais savoir comment et dans q...
Bonjour, je recherche un PC pour du gaming et a vrai dire, plus le prix et bas mieux c'est haha, ne m'y connaissant pas beaucoup je fais appelle a...
Bonjour, j'ai la version Win10 1607 64B et par update j'ai voulu mettre à jour la version 1703 et j'ai planté j'ai refais la manip par l’intermédia...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Mon scanner refuse de se raccorder ! Je viens de procéder à une réinstallation, après avoir supprimer les programmes de mon disque dur. Il s'agit d'un...
bonjour, voila on m'a donné un FUJITSU AMILO L6825 je l'ai formaté , j'ai téléchargé tous les drivers sauf que le driver de son ne vas pas.il dit que...
Bonjour, J'ai installé, hier, la dernière version de TTP (9.5) et l'alerte me signale un état S.M.A.R.T. échoué sur 2 de mes 4 disques durs. Je v...
Bonjour, Je voudrais modifier le mot de passe mise en marche Windows 10. Quand j'utilise la procédure normale. " Pousser sur les trois touches CTR...
Bonjour, Depuis que j'ai installe W. 10 [US] ... j'ai ce message qui apparait quand je veux changer le nom d'un fichier : If you change a file exte...
Bonjour, Est-il possible de retrouver dans les fichiers internet temporaires des données erronées? Par exemple, s'il est inscrit que j'ai accédé ...
Bonsoir, Suite à une manipulation hasardeuse et malheureuse, mon disque dur externe WD Passport for Mac n'est plus reconnu ...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une carte graphique Nvidia GeForce 8800 GTX Zotac technologiy. Après l'avoir installée lorsque j'ai voulu r...
Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...
Bonjour, J'aimerais avoir le guide de la nouvelle version de Windows 10. pouvez vous m'indiquer oû ? merci beaucoup Configuration: Windows ...
Bonsoir à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide niveau choix de hardware, il m'arrive de monter des PC pour des amis mais à chaque fois ils avaient...
Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et Thunderbird. Celui-ci avait une allure complètement différente et me demandais de créer un compte...! Je n'aur...
Bonjour, j'ai téléchargé Java hier et les applications Java et Javaw se veulent as s'ouvrir. J'ai essayé d'ouvrir un fichier .jar avec le deux, mais s...
Bonjour j'ai deux adresses courriels différentes, une avec Yahoo et l'autre avec un fournisseur avec qui je travaille de la maison. Lorsque j'ouvre l...
Bonjours, je me suis réveiller se matin et mon ordinateur ouvre mes dossiers avec l'inviter de commande .... lol, je ne sais pas pas pourquoi. Pouva...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Bonjour, Svp 32Gb est il équivaut a 32Go?? Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Qui peut m'aider à installer Libre Libre Office sur Windows 7? je n'y arrive pas. Il arrive en anglais et je ne comprends pas. Merci et Bon...
Bonjour, Suite à une réparation HDD pc Win7, J'ai maintenant un up-grade Win 10 et eM Client; regrets éternels ! 1- svp, comment faire disparaître l...
Bonjour, Avant je n'avait aucun problème mon ordinateur me disait que j'avais bien 16 go de ram mais maintenant il me dit que je n'ai que 8 go pourta...
Sur Windows 8 depuis un moment, je peste sur l'icône « FRA » qui apparaît dans la barre d'outils inférieure à chaque nouvelle connexion. Mon clavier e...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC qui m'agace vraiment. Mon PC est régulièrement saturé et pourtant j'ai fait des suppressions de programm...
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac, je l'allume je mets mon mot de passe et il s'éteind juste après ! Comment faire ? S'il vous plait c'est urgent...
Bonjour, j'ai recupéré un ordi avec un DD mort et j'aimerais savoir si il y a moyen d'installer un ssd et lequel avec une carte mere Asus P6T
Bonjour, Comment enlever le mot de passe facilement en ouvrant mon ordinateur. Merci à l'avance.:-)
Bonjours a tous, J'ai un petit soucis qui viens de tomber hier après midi. J'ai fait un peut de ménage dans mes applications et mes jeux et j'en ai dé...
Bonjour, Il se trouve que je voulait coller une image (un screen) mais je me suis trompée de touche, j'ai fait ctrl C au lieu de V.... du coup...