Plantage au démarrage
RésoluBonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Bonjour à tous ! Le pc sous Windows 7 de mes parents n'arrive pas à démarrer. Il affiche "windows n'a pas pu se connecter au service service de notif...
Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...
Bonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...
Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite aide pour créer une clé USB bootable et obtenir un ISO de windows 7 ou 8 j'ai une clé d'activation pour chacun j'a...
Bonjour, Je cherche en ce moment un bon processeur pour pouvoir faire agréablement du montage vidéo et du gaming. Apparemment, les AMD à 8 coeurs son...
Bonjour, je suis actuellement sous imac os x 10.12.2 sierra fin 2012 et bien sur , pas de cd d installation , (pas de lecteur cd non plus) Je vou...
Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...
Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...
Bonjour j'ai installé récemment open office et des pilotes pour imprimantes et depuis les plantages s'enchaînent parfois au démarage parfois un peu ap...
Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...
Bonjours! Lorsque je fais la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 on me demande de désinstaller McAfee Personal Firewall plus avant de poursuivre...
Bonjour, et meilleurs voeux Je suis persuadé que quelqu'un m'espionne, comment le trouver? Meri Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, comment je peut connecter mon laptop avec Samsung Smart TV sans le cable VGA c'est a dire par wifi par exemlpe car Samsung Smart TV posséde ...
Bonjour, j ai actuellement une carte mere ASRock 970 Extreme4 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00116855.html avec une carte graphique Nvidia GTX 750 Ti (...
Bonjour, J'ai remarqué que ma souris ne marchais pas sur mon ordinateur portable. Personnellement cela m’embête car j'ai du mal a jouer à mes jeux ...
Bonjour, je n arrive pas a faire [ avec mon MacBook Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonsoir, Ma question est simple je voudrais savoir ce qu'est un site AD (Active Directory) ? Par exemple : MonEntrepriseParis.local est il un site A...
Bonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...
Bonjour. J ai un ordinateur Acer TravelMate P658. Mais il n y a pas de lecteur graveur cd et dvd. Il me658 faudrait un graveur cd et dvd. Quels son...
Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...
Bonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...
Bonjour, excusez moi de vous deranger ,j'ai graver un dvd par cd burner xp avec des videos et des images ,je n'arrive pas le lire ,ni sur pc ,ni lec...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable la page s'est mise dans l'autre sens ce qui fait que je n'ai plus qu'une demi image sur mon écran ou une demi pa...
Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...
Bonsoir, je souhaite changer mon vieille ordinateur Asus qui a maintenant 6 ans, pour un ordinateur nouvelle génération . Je souhaite mettre dans les ...
Bonjour, Du jour au lendemain, mon pc portable ASUS, au démarrage m'affichait un écran noir. De ce fait je suis parti prendre un écran annexe que ...
Bonjour, come vs le voyez dans le titre laquelle est la meilleur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...
bonjour, j'ai un DD neuf de 160GO sur mon ordi, avec 4 partitions, dans chaque partition j'ai des données importantes. un jour, l'ordi s'est arreté," ...
Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...
Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peux fonctionner sans système d'exploitation.Sinon le quel prendre Configuration: Android / Chrome 43....
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé ce boîtier et j'aimerais savoir si il a un emplacement pour lecteur CD/DVD, que je trouve essentiel. L...
Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...
bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouvel écran (Acer GN246HL). Mais un problème survient lorsque j'utilise les deux écrans en même tem...
bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, j'ai un message qui s'affiche toutes les heures sur mon écran , écrit en blanc sur don noir. Il reste très p...
Bonjour, J'ai un imac tout récent. Je bosse sur les logiciels Adobe et je souhaite installer un nouveau profil couleur ICC. Je vais donc dans "Systè...
Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...
Bonsoir, Sur l'imprimante Epson XP325, un document numérisé sort en PDF, alors que sur l'écran j'ai sélectionné jpeg. Ensuite, sur l'ordinateur, le do...
Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...
Bonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrais u...
Bonsoir à tous ! j'ai créé une clé usb bootable windows 7 32bits avec le logiciel Windows USB/DVD Download Tool et quand je lance l'installation je vo...
Bonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...
Bonjour, Ayant un PC portable MSI de 15.6", je n'arrive pas à changer ma résolution passant de 1366x766 à 1920x1080. Ma question est donc : Comment...
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...
bonjour à tous, j'ai un ensemble informatique sous windows XP 32 bits, pack 1 (édition familiale) qui me sert pour faire ma compta. hélas, l'imprim...
Bonjour, Je cherche à cloner mon disque système C:. J'utilise EaseUS. Dès le démarrage, j'obtiens toujours le message d'erreur suivant: 0x16D0E076...
Bonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...