Problème carte wifi
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème de DNS. J’ai donc regarder des tonnes de tutos sur internet, et ce, sans résultat positif! Sur le de...
Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème de DNS. J’ai donc regarder des tonnes de tutos sur internet, et ce, sans résultat positif! Sur le de...
Bonjour, je perds la connexion WIFI lorsque mon boîtier HUB USB.3 (MOBILITY LAB 4 ports) est branché. Les disques durs (usb 3.0) sont débranchés du...
Bonjour, j’aurai besoin d’aide car j’ai un problème avec les pilotes graphiques car ceux-ci crash tout les 20 minutes sans raisons valables. Dés fois ...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'avoir un problème Je travaillait tranquillement sur mon ordinateur fixe, quand soudain, le c...
Bonsoir, Subitement, lorsque je suis dans mon dossier Images, je vois les vignettes des photos mais je ne peux les ouvrir, c'est le message d'erreu...
Bonjour, La manip consistant à faire glisser une fenêtre sur un côté ou un coin pour partager l'écran en 2 ou en 4 ne fonctionne pas : la fenêtre ...
Bonjour je suis sur Windows 10, ma carte graphique est la Nvidia Geforce GTX 1660ti et le triangle jaune dans gestionnaire de périphérique apparaît da...
salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...
Bonjour, J'avais réussi par le passé à ajouter des raccourcis dans mon dossier Ordinateur/Vidéos de mon volet de navigation (la barre verticale de...
Bonjour, J'ai actuellement deux sessions sous Windows 10 qui sont reliées au compte Microsoft de mon fils. Une des sessions est administrateur, l'a...
Bonjour, 5 mètres entre mon imprimante HP C4280 et mon pc. existe t'il un prolongateur ou un cordon aussi long? merci
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bien br...
Bonjour, j'ai un ordi portable MSI GP62 MVR au démarrage de l'ordi, j’entends un son clique et s'arrête l'ordi (avec une batterie neuve sans coura...
Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...
Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...
Bonjour, Je viens de monter mon PC aujourd'hui et je suis donc en train tout réinstaller. J'ai mis Windows sur mon SSD (on m'a dit qu'il se lancerai...
bonjour Je suis sous windows 10, j'ai mon disque dur qui tourne tout le temps à 100% J'ai suivi plusieurs tutoriel pour désactiver certain truc d...
Bonjour, J'ai ni cd ni clé usb et j'aimerai mettre ubuntu en dualboot sur mon pc (windows 10). J'aimerais savoir si c'est possible et si oui com...
Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...
Bonjour, j'ai changé une cartouche d'encre hier et aujourd'hui l'imprimante reste en pause! j'ai tout essayé pour relancer , rien ni fait et j'ai...
Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC, et je n'ai qu'une seule session en admin. Je souhaiterais prochainement et pendant quelques temps le p...
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour de W10. Je souhaite ouvrir mes appli d'un simple clic au lieu de 2. Sous W7, je savais le faire, en...
bonjour, s'il vous plaît il n’y a pas très longtemps je suis passé sur Ubuntu et donc comme le navigateur proposer par défaut est Mozilla je ne suis p...
Bonjour, Voilà j'ai un DELL XPS 8300 qui tournait bien jusqu'à ces derniers jours et là, plus d'écran détecté. J'ai fait un nettoyage, mais toujours ...
Bonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...
Bonjour, j'aimerais regardez des films de mon telephone sur ma télé avec un adaptateur usb c vers hdmi. J'ai acheté récemment un Adapteur comme cela ...
Bonjour, j'ai installé blender et j'ai ce code erreur. load library failed with error 87 paramètres incorrect Voici ma configuration: Window...
Bonjour, Récemment après avoir GALéRé pour faire une clé USB bootable de 10.6 (merci à dede74000 d'ailleurs :)). J'ai enfin réussi à installer cet...
Bonjour, Ma tante souhaite recycler son PC sous XP pour le donner a une association. Mais elle aimerait que toutes ses données soient bien effacées....
Bonjour, Je reviens vers vous suite à ma demande d'hier. Donc ma souris sans fil ne fonctionne plus, les piles sont neuves. Lorsque j'allume mon ...
Bonjour, j'ai essayé de démarrer un logiciel de simulation d'orgue, mais à chaque démarrage, le message d'erreur suivant s'affiche : "interface de ...
bonjour, je viens de réinstaller windows 10 sur mon pc, et maintenant la touche MAJ reste bloquée, je ne peux plus me servir de la touche miniscule. ...
Bonjour, Récemment j'ai acheté un MacBook de 2007, (1GB de RAM, 80 Go de HDD) il tourne actuellement sous 10.5.8, j'aimerais le passer sous 10.6, j'a...
Bonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...
Bonjour à tous, J'ai installé deux barrettes de RAM supplémentaires aujourd'hui, et mon PC est devenu instable. Ça n'a peut-être pas de rapport, ma...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir internet explorer (alors que j'utilise Google chrome). Du coup, je vais dans démarrage et j'écris : internet...
Bonjours J'ai retrouvé une carte mère chez moi mais il n'y a pas de port pour carte graphique. La carte mère possède un port vga. Quand je l'allume i...
Bonjour, Ma souris bloquée. J ai un très bon Kaspersky donc ça vient pas de la J ai Lu explications mais le clavier de Mamadou n est pas le mêm...
Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...
Bonjour a tous, je possède actuellement chez moi une RX570 4gb de chez sapphire pulse overclocker d'usine. De l'autre coter j'ai aussi en ma poss...
bonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...
Bonjour a tous ,mon imprimante Epson Stylus Photo PX830FWD vient de me lacher (tempon encreur a changer + remise a zéro ) ,j'ai contacté le sav le plu...
Bonjour je cherche à faire un petit script pour comparer 2 md5sum j'ai essayé if cmp -s /tmp/$BACKUPNAME.md5 tmp/$BACKUPNAME_LOCAL.md5==0 the...
Bonjour, Suite à un plantage de mon disque dur, après avoir remis W 7 sur le nouveau je ne peux plus ajouter mon imprimante Epson stylus color 1520 ...
Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage ce matin et il a eu une vérification de l'intégrité du système. J'ai voulu à la suite faire des sauvegard...
bonjour, je viens d'acheter une imprimante scanner fax J'ai mis le CD epson: rien ne se passe je ne sais pas comment je peux faire l'installation ...
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème pour faire repartir ma bête. C'est la deuxième fois que cela m'arr...
Bonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...
Bonjour, Comment peut-on imprimer un ticket avant d’avoir le mode de paiement le but étant de le présenter aux clients je suis dans la restauratio...
Bonjour J'ai un clavier d'ordinateur bluesky sans fil et la souris sans fil bluesky et la souris marche mal et vous pensez que si j'achète une souris...