Les discussions

marmar_13 Casque et écouteurs

Problème micro qui coupe sur certain jeux

Bonjour à tous, Il s'agit de ma première question ici car en général je trouve des solutions à mes problèmes sur ce forum mais cette fois-ci c'est im...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Benjamin27
maputo Téléviseurs

Arte replay " rame "

Résolu

Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
maputo
oisemax Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

bonjour j'ai commandé une enceinte bluetooth en sold c'est écrit quelques a une entrée jack 3 5mm a votre avis c'est pour une casque ou pour brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
BmV
Mimiechatnoir Téléviseurs

Téléviseur tcl bloqué

Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10
HaYzzaa57Emanuel PS4

Manette je s’allume plus

Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Luigi_45
Ariana Jeux PC

Je ne trouve plus le nom d'un jeu pc

Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais dans le debut des années 2000. C'etait un CD rom, on choisissait un personnage puis o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
19BlueMonkey92 Minecraft

Minecraft installer rlcraft 1.12.2 manuellement

Salut, Je souhaite installer le modpack RLCraft 2.9.2 mais une fois l'archive installée je suis bloqué et aucun tuto ne marche. Qu'est-ce que je dois...

steph810
chevresetcie TV & Vidéo

Decodeur qui n'est plus bluetooth.

Bonjour, le décodeur télé n'est plus "bluetooth". Dans paramètres il est nommé, mais, le bluetooth est non actif. Mes clicks restent sans effet (la ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
baladur13
jetexplose PS3

Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9

Résolu

Bonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Vexloat
Tony Enceintes / HiFi

Branchement ps4 à écran pc samsung mais

Bonjour, J'ai branché ma PS4 a un écran pc Samsung  via HDMI mais le problème c'est que je peux pas avoir du son. Quelqu'un pourrait me dire comment ...

georges97
Aliman Jeux vidéo

Installation warzone

Bonjour,combien de temps va prendre mon installation pour warzone si ma connexion fait 1,2mo/seconde et qu’il faut 60go de télécharger  Merci

eloise
cobra974 Minecraft

Jeu minecraft perdu

Bonjour, après avoir réinitialisé mon pc, sur mon compte mojang et microsoft, mon jeux minecraft n'est plus présent. Pourtant je l'ai bien acheté sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
jean
vaanbasch TV & Vidéo

Réparer vidéo corrompu impossible à lire.

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai une vidéo filmée avec un drone qui est illisible sur PC testé avec plusieurs lecteur comme VLC etc...(corrompu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vaanbasch
fragonard34 Box et Streaming vidéo

Son tv vers casque chaîne hi-fi

Bonjour, Je reçois la tv grâce à la fibre box Sfr. je voudrais’ sans couper les HP de ma télé recevoir le son dans un casque branché en prise jack su...

glandu
Hugo Montage et acquisition vidéo

Problème pc/hdmi et télé vga

Bonjours, je souhaite brancher un ordinateur portable de la région à une vieille télé samsung plasma.Cependant mon ordinateur n'a que une sortie hdmi ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
glandu
Murci59 Steam

Que faire de steamapp quand on a désinstallé un jeu ?

Bonjour, Quand je désinstalle un jeu auquel j'ai l'intention de rejouer et qui a une progression importante (comme Elden ring, The Witcher 3 etc), es...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
F.F.Windows Enceintes / HiFi

Musique en aléatoire clé usb sur post radio

Bonjour J'ai un post radio avec un lecteur USB et une clé sur laquelle j'ai téléchargé ma playlist et je voudrais pouvoir l'écouter quand je veux e...

fabul
Syssy Jeux en ligne

Jeux flash facebook

Bonjour, J'aimerais rejouer à mon jeu d'enfance "City Girl Life" sur facebook mais quand je vais sur le jeu on me dit ça : "city girl life nécessite ...

brucine
DrFake Téléviseurs

Enlever la pub sur sa tv?

Résolu

Salut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Stryte005
thoumosis Audio

Ordi ne reconnait plus mon mp3

bonjour , mon Mp3 samsung yp-23 n'est plus reconnu sur l'ordi , les autres clés usb le sont ; Pourriez vous m'aider  pour que je puisse lire ce qui es...

georges97
fille56 Téléviseurs

Ecran noir menu home tv continental

Bonjour, depuis 2 jours je me retrouve avec un écran noir des que j'arrive au menu home de ma tv continental acheté en février elle s'allume normalem...

MPMP10
brigitte. Photo numérique

Recherche d'une notice

Bonjour, J'ai acheté (en marché au puce) le cadre photo numérique BFV703N de chez carrefour et, je suis à la recherche d'une notice en Français . Merc...

baladur13
GUYVALLIER Téléviseurs

Tv infos

Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
GUYVALLIER
Meli Photo numérique

Ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil photo ne veux plus s'allumer malgré le changement de pille, et cartes sd quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et commen...

georges97
matrx Steam

Probleme steam

Bonjour, JAI GRATTER ma carte cadeau steam et le code a disparue esce possible de ce faire rembourser merci davance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
sayaano PS3

Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus changer de personnages pourtant je connais la touche c'est la touche du bas sur ps 3 mais même si j'appuie lo...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Eliottdcv
lotMS PS4

Mot de passe psn oublier

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PSN. j'ai voulus reinitialiser le MDP avec la date de naissance ou lieux et cela ne fonctionne pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10
Strenzo TV & Vidéo

Code pin oublié

Bonjour, Pourriez vous m'aider,j'ai oublié le code pin de ma télé iris Android , que dois je faire svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
baladur13
thebees TV & Vidéo

Téléviseur cathodique stark

Fermé

bonjour j'aimes les vieux postes de radios à lampes que je collectionne et j'ai des téléviseurs cathodique petit modèle dont la Stark blanche je regar...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
georges97
Florian.te Téléviseurs

Panne télévision thomson 55ua8596

Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Florian.te
Cr7lachevre Steam

16go de ram 8go utilisable sur gta

Bonjour j’ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc car w11 me convenais plus sauf que quand je joue à gta 5 ma jauge de ram est à 8go max alors q...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Jojolaguitare
maputo Téléviseurs

Programme tv inaccessible , achat tv , mais....

bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
maputo
Tabou Jeux vidéo

Problème performance pc

Bonjour, j'ai depuis peu (8 mois) un ordinateur portable plutôt puissant (rtx 3060) mais ça fait 1 semaine que j'ai perdu beaucoup de performance sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tabou
Fess Jeux PC

Tous mes jeux sont bloqués à 60 fps

Bonjour,  je vous écris ce message car après divers recherches et plusieurs solutions essayés je sèche complétement.  J'ai donné un coup de neuf à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets
LeJoeurTriste PS3

Code erreur 80710a06

Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Petibond
TheChlo'96 Jeux en ligne

Recherche jeu années 2000...

Bonjour à tous, je recherche désespérément un jeu auquel je passais tout mon temps quand j'étais jeune, c'était un jeu en ligne, une sorte de monde vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gammer_5351
Florian.te Téléviseurs

Tv thomson 55ua8596 composant platine

Fermé

Bonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10
EdithDC Box et Streaming vidéo

Appli tv d’orange et décodeur tv

Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...

glandu
Spartass Minecraft

Minecraft remettre le curseur et la barre

Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nyllz
Un_gars Jeux vidéo

Paypal sur steam : payement bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur Steam quand je veux payer avec PayPal : je ne peux pas me connecter à mon compte. Plus précisément quand PayPal s...

jeannets
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000