Les discussions

raceways Jeux vidéo

Problème volant t80

Bonjour, En lançant forza horizon 5 mon volant qui est le t80 n’est pas considéré comme une manette, donc quand je veux paramétrer mes touches, ça m...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
PyraVi
Jessica_9826 Enceintes / HiFi

Jbl flip 5 bloquée

Bonjour, apres une fausse manipulation rapide, ma jbl flip 5 est resté bloqué je pense. Elle clignote en blanc et refuse de s'allumer et de se connect...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
jupe
clem49680 Jeux vidéo

Gta san andreas aide mission

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passer la mission 9 de gta c'est toujours le concurent qui gagne et moi je ne gagne pas. du coup = échec de la mission! Que...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Jean
PAPHY Photo numérique

Photos en doublons

Comment peut on supprimer les photos en doublon sur un ordinateur sous Windows 10 Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
fabul
Nioyu PSP

Ma psp1000 ne s'allume plus

Bonjour, Ma psp1000 ne s'allume plus 

MPMP10
MorganeDS Téléviseurs

Écran tv waltham s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, l'écran de notre TV WALTHAM (modèle WLFHD5014BMK2) s'éteint régulièrement. Le son fonctionne toujours, mais c'est com...

MPMP10
Impokemon Jeux PC

Quel config pour minecraft avec les shader en ultra ?

Bonjour a tous! J'aimerais savoir si cette config est suffisante pour minecraft avec les shader en ultra et quelque mod. Processeur : AMD Athlon...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Trogalou468
DeadMajin Jeux vidéo

Peut ton utiliser sa tablette comme écran

Bonjour,  Je me posai une question avant d'acheter une console de salon (Xbox) si on pouvais utiliser sa tablette (Samsung Galaxy Tab3, oui elle date...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
DeadMajin
lnicolas76 Steam

Jouer aux jeux steam sans steam

Bonjour. Je cherche un moyen de garder mes jeux steam sans passer par steam car je voudrais le désinstaller et y jouer ailleurs si c'est possible, tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Pierr10
Lapin Nintendo Switch

Écran noir

Bonjour, Ma Switch lite reste avec un écran noire et même quand je la charge rien ne se passe  Aider moi svp

MPMP10
seblinel Jeux vidéo

Bloqué sur winx mission enchantix ds

Bonjour, Je suis bloqué sur winx mission enchantix, sur DS, au niveau de de la double barriére coulissante avec les 4 verrous. Impossible d'être a...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Bloom
Mister_Babouche Jeux en ligne

[pc] le ban gta online ip ou compte ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir par curiosité si le ban gta online sur pc se déroulais sur le compte du joueur ou sur son adresse ip. Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
LeBriga
Amy Téléviseurs

Besoin d’aide avec mon tv philips

Bonjour, J’ai un tv Philips 55oled754/12 et je n’arrive pas à télécharger de nouvelles applications. J’ai seulement des applications que la tv me pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke
TON TON JL. TV & Vidéo

Supprimer sans risque sur ddc

Bonjour     (,voici le suivi du dossier  194 go  a supprimer? ) ddc passé   ceux du systeme utilisateur jean louis app-data...194 go local.....2...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
glandu
Lana TV & Vidéo

Pb tv tcl

Bonjour j'ai besoin d'aide jai acheté une tv tcl et quand je regarde une chaine d'un coup une image fixe apparait à la place le son reste celui de la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Lana
Momo24 Casque et écouteurs

Casque sur decodeur orange uhd

Résolu

Bonjour, Suivant les conseils du forum j’ai acheté un adaptateur pour brancher mon casque sur le decodeur orange UHD mais le câble fourni ne convien...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13
TON TON JL. TV & Vidéo

Supprimer sans risque sur ddc

DANS UTILISATEUR IL ME RESTE 2725 ELEMENTS  POUR 194 GO   VIDEO PUIS EFFACER SANS RISQUE  MERCI

glandu
onetilt Jeux vidéo

Performance catastrophiques en jeu

bonjours, j ai un gros problème de performance en jeu, je ne dépasse pas 60 fps en basse qualité graphique en 1080 je précise aussi que mon processeu...

Gribouille2506
Luluapopay12 Minecraft

Microsoft n'a pas minecraft comment régler

Bonjour, Je vous contacte car j'arrive pas me connecter à Paladium je mes mon compte Microsoft et sa me dit  Que Microsoft n'a pas minecraft  Alors ...

Gribouille2506
Weiss-54 Jeux vidéo

40 fps avec une gtx 1660!?

Bonjour à tous J'ai un soucis qui m'agace en ce moment , en gros sur Warzone 2 j'ai litéralement le même nombre d'fps en Extreme que en Bas soit 40 f...

bazfile
NaLim_brt Jeux PC

Convertir sauvegarde ps4 vers pc

Bonjour, J'ai fais don de ma Ps4 il y à peu, j'ai malgré tout pris la peine de mettre mes saves Minecraft sur une clé USB. Celles-ci apparaissent ...

Panth33ra
TheLiongate Jeux vidéo

Epic games store et nouveau pc

Bonjour J'ai changé récemment de pc et j'ai plusieurs jeux de l'EGS que j'avais précédemment téléchargés depuis un autre PC et qui sont installés sur ...

bazfile
Arc_421 Enceintes / HiFi

Aide logitech x-530 hdmi

Tout est dans le titre,  Je suis l'heureux propriétaire de Logitech x530 stéréo 5.1 Je cherche un boîtier HDMI qui peut sortir l'audio de l'HDMI in ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13
praloujo3469 Enceintes / HiFi

Barre de son sur tv thomson

Résolu

Bonjour j'ai une barre de son LONPOO branché sur ma tv Thomson 55ut6006 led 4k avec le cordon HDMI (ARC) mais aucun son ne sort ni sur la tv ni sur la...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13
foxy-roux Casque et écouteurs

Netflix

Bonjours: j'ai une tv intelligente LG avec une paire d'écouteurs sans fil qui sont branche a la sortie arrière audio de la tv.tout fonctionne mais auc...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
baladur13
tgalek36 Jeux vidéo

Bug, chute de fps sur ark

Bonjour, Cela fait 3 mois que je joue à ark (avec une gtx970 4gb) et le jeu tourne parfaitement, mais depuis peu, j'ai voulu utiliser quelques codes...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
celio
Jaimejouer Jeux PC

Saint row 4 bug au lancement d'une nouvelle partie

Bonjour,bonsoir J'ai un bug qui m'empêche de jouer à Saint row 4, des que je lance une nouvelle parti sur le jeux, il reste en Black screen et après ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jaimejouer
Bibouille Jeux vidéo

Comment attraper entei ?

Salut, Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le pokémon légendaire Entei ? J'ai déjà attrapé Suicune àà la tour, puis Raikou grâce au Pokédex; l...

49 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Patapoulpe
blackmefias_3350 Nintendo Switch

Switch bloquée

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma Switch est bloquée.  J ai voulu du coup l éteindre et je tombe sur le menu avec les trois options suivantes: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
blackmefias_3350
Celine Casque et écouteurs

Casque

Bonjour, Je viens d'acheter le casque et je ces pas me servir du bluetooth qui ne s'affiche pas , et la carte sd les chiffres des musiques défile mes...

Panth33ra
Elina070o7 Caméra

Mon kodak a un problème!

Bonjour, j'ai un kodak pixpro, mon appareil photo n'a reçu aucun choc mais pourtant il ne s'allume plus, apart lorsque je le branche il a 100% de batt...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
crooner76
jazzistic TV & Vidéo

Reception téléviseur tf1 défectueuse

Bonjour, Je reçois parfaitement toutes mes chaines sur mon téléviseur excepté TF dont l'image et le son saute toutes les 5 mn. Merci de me dire pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
glandu
BALIBUDA89 Xbox 360

Recherche ancien jeu xbox 360

Bonjour, je suis fan de XBOX 360, je recherche le nom d'un ancien jeu dans lequel on jouait dans une voiture et où il fallait intercepter/détruire le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
hebus888
Selma-Moonstreet Jeux PC

Mindscape erreur de script

Bonjour, J'ai un vieux jeu datant de 2007. (Mission Equitation 2: Sur la piste des Appaloosas) Quand j'ai voulu installer le CD, ça m'affiche mess...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
R2d2
FReezi09 Jeux vidéo

Probleme de connexion xbox

Bonjour, J'ai eu une xbox à Noël le premier jour que je l'ai eu je l'ai connecter à internet(wifi) pour installer des jeux etc... et maintenant quand ...

Panth33ra
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000