Yamaha stagepas 400i
Bonjour, Je serai intéressé par une sono, et plus particulièrement par la Yamaha stagepas 400i. J'ai juste une question: est ce que je peux brancher ...
Bonjour, Je serai intéressé par une sono, et plus particulièrement par la Yamaha stagepas 400i. J'ai juste une question: est ce que je peux brancher ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer sur ma tv avec des jeux lancés depuis mon pc. Windows 10 le fait très bien via un câble relié de ma carte graphi...
Bonjour, j aimerais jouer à fortnite sur mon PC portable (HP bs-005nf) mais je ne sais pas si il est assez puissant pour le faire tourner. So vou...
bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...
Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...
Bonjour, Je pense avoir un problème avec ma prise jack sur la façade de ma tour. Lorsque je branche mon casque ,je reçois le son que d'un seul c...
Bonjour tout le monde Àlors actuellement je possède 4 hp pioneer ts-g1330f avec par hp puissance max 250 RMS 35 et Ohm 4 et un autoradio pioneer DEH...
Vidéo / TV Posez votre question Signaler Répondre au sujet Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajo...
Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...
Bonjour, lorsque je connecte mon appareil photo reflex Nikon D5300 sur Windows 7, je n'ai accès qu'au paramètre généraux mais je ne pas explorer le...
Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la t...
bonjour. sur Minecraft sur PLayStation3 j ai trouver en me baladant un immense manoir au bord de la mer avec trois étage je voudrais s avoir si...
Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windo...
Bonjour j'ai pris en photo avec mon smarphone une photo d'identité qui est ressortie en grand format Existe t'il une possibilité de la réduire à...
Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...
Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...
Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...
Bonjour j'ai un casque JBL. Le son personellement je le trouve excellent. Le problème c'est que il ne s'allume plus boarf, après tout il aurait plu...
Bonjour, Comment modifier une vidéo time lapse en vidéo normale Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...
Bonjour, Quand je fais test audio sur haut parleurs avec écouteurs branchés sur ordi. J'entend le son droit dans l'écouteur gauche en fond et le so...
Bonjour, Je ne parviens pas à "caster" mon pc sur ma tv ou vice-versa ! je voudrais savoir si ma tv est compatible chromecast, je ne suis pas par...
Bonjour je m'appele Alexandre j'ai 11 ans et je vais créer un serveur PvP Faction Moddé. J'ai tout l'hebergeur les plugins... Mais je cherche comment...
J'ai un plan de ma ville disparue en jpeg et je voudrais qu'on puisse identifier les bâtiments ainsi que nos anciennes adresses de tous les habitants....
Bonsoir, Mon ordinateur (Acer, windows 7) était branché par un câble HDMI sur ma télé (Samsung) le son marchait correctement il passait bien sur la ...
bonsoir à tous bonsoir à tous, j'ai acheté une télé android 6.0 de la marque skyworth ( chinois ). j'ai ouvert le google play j'ai ajouté mon compte ...
Bonjour , aujourd'hui j'ai installer le jeu " roller coaster tycoon 2 " ainsi qu'une sorte d'extension pour avoir des parks dans le monde. Pour l'inst...
Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...
Bonjour Ma question est simple : Comment masteriser une chanson. Voici un exemple : Passer de ça https://www.youtube.com/watch?v=oyumq00ZNRw ---->...
Bonjour, J'ai une TV LG LED 32LN520B; Elle a du son mais plus d'image, après avoir démonté l'arrière j'ai constater que le rétro éclairage fonction...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on pouvait mettre Netflix sur un vidéoprojecteur (sans chromocast ou autre), juste en utilisant le connecteu...
Bonsoir, Est-ce que c'est possible de mettre des enceintes d’impédance 8 sur un ampli (bloc) d’impédance 4 ? Merci d'avance, Laura
Bonjour, je compte animé plusieurs soirée type mariage sauf que mes enceintes ne suffiront pas ducoup je comptais investir, j'aimerais avoir votre avi...
Bonjour J'ai télécharger ce logiciel, mais il est en anglais. Je ne comprends pas un mot d'anglais. Quelqu'un peut me dire ou trouver la version to...
Bonjour, Mon téléphone étant tomber en panne j'en ai un nouveau, mais du coup j'ai perdu toute mes appli et je n'ai pas retenu le nom de doute... J...
BONJOUR je jouait a fornite quand le jeu a crash puis quand j ai voulu le redemarre ca ma mit que il fallait que je telecharge direct X en version 10....
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaisaient des sites pour télécharger des CC (Contenues Personnalisés) Sur les sims 4 Merci Configurat...
bonjour à tous, j'ai petit probleme pour lequel je voudrais que vous m'aidiez. mon pc est un acer le systeme est Windows 8. Quand j'allume je consta...
Bonjour, sur ma clio 4 pour écouter la musique avec spotify je connecte mon tel en bluetooth mais le soucis c'est que le bluetooth fracasse la qualité...
Bonjour Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voic...
Bonjour, Je voulais savoir si ce portable était assez puissant pour faire fonctionner quelques jeux tels que : League of Legend, Counter Strike, ar...
Bonjour,je pose la question si il est possible de pouvoir jouer a la game cube sur raspberry pi ou sur un intel pentium 3 mais sans emulateur .c'est a...
j'ai de vieux négatifs 6x6, 6x9, 9x12 (et même de vieilles plaques ) sur lesquels figurent des photos de famille, j'aimerais bien les inverser et les ...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une gopro hero 2018, la nouvelle gopro premier prix sortie en 2018. Elle a fonctionné trés bien durant quelques ...
Bonjour à tous Besoin d’aide pour savoir quoi faire : Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle. Lors...
bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...
Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, j'ai un problème : quand je joue à fortnite, mon ordi passe du français à l'anglais et mon personnage continue à avancer même si je ne touche...
Bonjour, J'ai un porblème je veut faire un montage vidéo mais le problème c'est que la prévisualitation et doublée Voir ci-dessous .
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.