Les discussions

cedric tsamo Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

salut moi c'est cedric jeune étudiant camerounais de l'université de dschang au cameroun inscrit en faculté des sciences filière biochimie niveau3 .j'...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
00lina00
e.d62 Études / Formation High-Tech

Préavis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais depuis maintenant 1 mois dans une entre prise, mais tout se passe mal. Je voudrais mettre un terme a...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00
pagrette Études / Formation High-Tech

Programmation

Bonjour, Depuis quelques temps je m'interesse à l'informatique et plus particulièrement à la progammation. Je suis en train de suivre un tuto sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
pagrette
talouch Études / Formation High-Tech

Taxe pour achat ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, jai achete sur ebay et surprise, la poste me demande un contre remboursement de 124€ si je ne cherche pas le colis, est ce quil va ret...

00lina00
ilham24 Études / Formation High-Tech

Etudier en france: master2

Fermé

Bonjour je suis une étudiante dans un établissement privée au maroc, (5 eme année en informatique) S'il vous plait ,je solicite avoir des tas d'inf...

iyass 22
elakmari Études / Formation High-Tech

C urgent

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ,veuillez M'aider J ai une recherche Sur "les salons de paris,la motorisation d'automobile" Veuillez M'aider et merCiiii D 'avance ;)

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kevin76110
annelisemel Études / Formation High-Tech

Offre d'emploi credible ??

Résolu/Fermé

Bonsoir ! Alors voila, mon homme a mis des annonces sur le net pour faire tous types de travaux. On a recu un mail d'un monsieur Fiorito, son mail ...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00
Rachiid-94 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjour , je cherche un emplois dans la manutention et j'aurais besoin d'une lettre de motivation pourriez vous m'aidez svp ?

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00
geophy Études / Formation High-Tech

Demande d'avis supinfo

salut à tous les max de l'info.je suis un jeune étudiant camerounais titulaire d'un baccalauréat scientifique et fréquentant à l'université de yaoundé...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
prof
stacydruart Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle stacy j'ai 16 ans et je c'est pas quoi ecrire dans ma lettre de motivation. je doit l'ecrire au plus vite. j'aimerais travailler ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00
noemie Études / Formation High-Tech

Réduire des expressions

Fermé

Bonjour ! Bonjour ! Il faut réduire les expressions suivantes. Pourriez - vous me dire les réponses pour = B= 9a2* - 11a C= 9a*-11a* D= a+3b-4...

samgunsjovirow
sanogo95100 Études / Formation High-Tech

Salaire des joueur de basket

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passionné de basket et j'aimerais me renseigne sur les salaire des joueur de national 1 , national 2 , national 3 . merci de bien ...

BmV
hanane.m Études / Formation High-Tech

Certificat oracle9i

bonjour a tous je suis informaticienne et je cherche a obtenir un certificat oracle9i ou microsoft en algerie mais je ne sais pas comment faire? qq...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Jenna1234
dolly Études / Formation High-Tech

Une demande de bourse en france.

Résolu/Fermé

je suis une etudiante egyptienne a la faculte de droit francais en MASTER 1 cette annee a l'universite de pantheon-sorbonne paris 1, celle qui est ouv...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Chris 94
famasychef Études / Formation High-Tech

Conseil

slt j'ai un petit souci avec ma formation j'ai obtenu un BTS en maintenance informatique ensuite j'ai fais un cycle ingenieur en Marketing. Certaine...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
thefamasy
theboss25 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation bts stage

Bonjour, je suis a la recherche d'un stage dans le secteur de l'informatique pour ma premier annee de bts iris. J'ai fait une lettre de motivation ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00
Azazel_Crudelis Études / Formation High-Tech

Bac pro commerce en accéléré.

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des centres de formation gratuit ou peu onéreux qui font passer un Bac Pro commerce en accéléré (un a...

M@thew
papin24 Études / Formation High-Tech

Stage infirmiere

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en premiere année de medecine mais je pense malheuresement deja a une réorientation en école d'infirmiere. J'aimerai...

M@thew
RussianPower Études / Formation High-Tech

La démarque inconnue et connue

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je suis actuellement entrein de créer un dossier sur la démarque connue et inconnue mais je ne sais pas comment l'explique...

M@thew
jjjaaaajjj Études / Formation High-Tech

Bourses d'études

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une bourse d'etude universitaire pour le canada en communication. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.11

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00
visolius Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien .

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement en seconde générale et j'aimerais devenir Informaticien je précise un peux je ne souhaite pas faire de la programmati...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
morgan0999 Études / Formation High-Tech

[belgique] idées pour un tfe

Bonjour, Je suis éléve en 6eme informatique et je dois effectuer un TFE. Mais je n'ai pas d"idée!!!! Pourriez vous me donnez quelques thèmes que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
le_joker_fou
FATONDJI DON DIEGUE Études / Formation High-Tech

Rapport de stage bts

salut à tous jesuis en fin de formation en BTS et j'ai besoin d'idée sur mon thème :l'impact des créances impayées sur le cycle d'exploitation de l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lassdepeack
anne Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

HEEELLPPPP...Bonjour je travaille actuellement dans un supermarche et je souhaite travailler dans une cantine scolaire.est ce qu il y a quelq un qui p...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
msieumiloud
yagamii Études / Formation High-Tech

Solution d'un algorithme

Fermé

Bonjour, qulqu'un peux me donné la solition de cet algo car g résolu mais je pense que g tjr des erreur et jaimré que qulqu un maide svp c urgent ...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94
Lili_ Études / Formation High-Tech

Stage bac pro sen

Bonsoir, je suis actuellement en 2nde bac pro sen (système électronique numérique) option télécom/réseaux et, tout le mois de juin, j'ai un stage à fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lili
Jukebox404 Études / Formation High-Tech

Certifications

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir de plus amples informations sur les certifications. Est-ce que certains d'entre vous s'y sont attelés ? En fait...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
folixa
abdellahi10 Études / Formation High-Tech

Recherche des cours

je voudrais avoir des cours sur les réseaux informatiques ,avec videos s'il est possible. merci de votre fidélitée.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
siemus
rosmos Études / Formation High-Tech

Ecole ingenieur informatique

Bonjour, Je suis en Terminale STI et je voudrais faire une école d'ingénieur en informatique pour faire plus tard quelques chose dans le réseau,......

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rosmos
stebouvet Études / Formation High-Tech

Stage 3ème en informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage en informatique(jeux vidéos si possible) mais je sais pas comment faire donc si quelqun savais c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Anthoco
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 17 081