Les discussions

cheick127 Études / Formation High-Tech

Je veux devenir informaticien

Bonjour Bon voila merci a tous ceux qui prennent le temps de lire mon post. au fait je veux devenir informaticien parce que l'informatique ca me p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cheick127
laly22 Études / Formation High-Tech

Mathématique

Fermé

Bonjour, je suis élève en 3ième et j'ai besoin de savoir si l'équation que j'ai résolu est exacte, la voici: Ps: les "^" veulent dire "exposant" ...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bjour
blackguitare Études / Formation High-Tech

Élasticité plane

Fermé

Bonjour, qlq'un peut m'aidé avec cette exercice ? https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

^^Marie^^
lefipato Études / Formation High-Tech

Livre informatique......

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, j'aime bien lire des livres concernants la sécurité informatique et aussi le piratage informatique ....... aidez moi pour télecharger...

Chris 94
Thunder Études / Formation High-Tech

Niveau d'étude...

Bonjour, J'ai fait 2 années d'études d'ingénieur en informatique a l'école privée "Supinfo". N'ayant pas décidé de poursuivre, j'ai eu les 2 premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
durock
Pector Études / Formation High-Tech

Exo de maths

Fermé

Bonjours, je galère dans un exo de maths c'est l'exercice 72 p 166 du lien suivant les question 1) et 2)

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
samgunsjovirow
zuljin06 Études / Formation High-Tech

Etudes pour l'informatique.

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche depuis plusieurs années (j'ai 16 ans) à me tourner professionnellement vers l'informatique. J'ai, s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
badbo
lejouce Études / Formation High-Tech

Passage d'un bac es à un bac stg.

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale ES, mais le problème est que j'ai un grand manque d'intérêt pour cette section et je regrett...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne
miss-paradize Études / Formation High-Tech

Des math help

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un problème je n arrive pas a faire cet exercice pourriez vous m aider je doit déterminer l équation de droite de coordonné => a...

Dernière réponse le 4 mai 2011 par
miss-paradize
alice3993 Études / Formation High-Tech

Métiers de l'informatique

Résolu

Bonjour, je suis en 4ème, j'ai 13 ans et demi. Je suis une passionnée de l'informatique et voudrais faire un métier dans l'informatique. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Chris 94
Riin Études / Formation High-Tech

Résolu maths

Fermé

Coucou , pouvez vous m'aidé pour réduire ces expression : 1 3 1 E = - a + 2 a² + - a - - a² 4 ...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
^^Marie^^
yosri7111 Études / Formation High-Tech

Math

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un dm de math et que je suis trop nul donner moi quelque conseils svp voici le sujet: sur un stade de football, le point de...

irongege
yosri7111 Études / Formation High-Tech

Dm de maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire un dm de math et que je suis trop nul voici le sujet : sur un stade de football, le point de penalty est situé à 11m de la...

Mstr
~ Lilii # Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide en maths urgent

Fermé

Bonjour, Je suis une élève de 4ème j'ai enormement besoin d'aide ; quelqu'un qui si connais en Maths ; J'ai un evoir maison a faire que je dois termin...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
samgunsjovirow
Ni15896 Études / Formation High-Tech

Futur

Bonsoir, je suis en 3ème. Je suis plutôt branché informatique ou alors nouvelle technologie du genre iphone,nexus,etc je connaît un peu dans ce domain...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Chris 94
imen2011 Études / Formation High-Tech

Information structuré

Bonjour, quelle sont les caractéristiques d'une information structuré ? je serai très reconnaissantes vous me répondez a ces questions. salu...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Thomillin
Chichou0233 Études / Formation High-Tech

Un bts audiovisuel avec un bac l?

Après avoir parcouru des soirées entières les forums sur le sujet, je n 'ai pas totalement trouvé réponse à ma question. J 'ai obtenu un Bac' L en jui...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
La Niouk
SimTheBecks Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation miage

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite postuler pour des licences MIAGE et j'aimerais avoir vos impressions et vos conseils sur la lettre de motivation que j...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
crapoulou
MITNICK VAN DE PERSIE Études / Formation High-Tech

Maths informatique

Bonjour, dite moi les amis,je voudrais bien devenir un ingénieur informaticien et voilà que je cherche vraiment dans quel filière m'orienter...........

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
marie5973
pomp60 Études / Formation High-Tech

Dm maths

Fermé

je demande juste des conseils pour un dm et voilà qu'un "con" de modérateur ferme le message! je voulais juste des conseils et pas des réponses!! -- ...

irongege
pomp60 Études / Formation High-Tech

Dm maths

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème: soit f définie sur [-2;6] par f(x)=-1/2x²+2x+1 et de courbe représentative Cf: 1) Résoudre dans ir, l'équation f(x)=0...

irongege
Miss-Clara Études / Formation High-Tech

Devoirs de maths 4ème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir de maths à rendre pour le lundi 2 mai 2011 et je suis bloquée. Si vous voulez m'aider il vous suffit d'aller sur le site "ses...

irongege
bensof1 Études / Formation High-Tech

Aide sur une lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour; je suis étudiant en master2 automatisme je finie cette année mon cursus et je compte l'année prochaine faire un master1 en informatique et j...

Blopette
Haroun555 Études / Formation High-Tech

Cherche stage en france

Bonjours tt le monde ,je suis étudiant en 3eme année licence prof en reseaux ,au maroc je cherche stage en france pendant 2 mois ,merci de m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Haroun555
GNC57970 Études / Formation High-Tech

Prépa pour école de jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion et je souhaiterais intégrer une école de Design de Jeux Vidéos (comme SupinfoGame à Valen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Peut-êtrecommeça
theboss25 Études / Formation High-Tech

Cv pour job d'été

Bonsoir, Demain je compte aller dans des agences d'interim pour esperer trouver un travail d'été. Je voulais avoir votre avis sur mon CV perso pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lindsay693
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 17 081