Les discussions

le_geant Études / Formation High-Tech

Choisir un métier

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je voudrais des réponses aux questions suivantes : 1/ Pourquoi choisir le métier d'un professeur 'collège' ? 2/ ça vous dérange pa...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
le_geant
loic-n57 Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Bonjour à tous. Je vais passé en première S, et après mon bac je voudrais faire des études dans l'informatique, mais je ne m'y connais pas du tout....

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
yoann090
Stylehmong Études / Formation High-Tech

Permis de conduire

Fermé

Bonjour, J'ai passer le permis hier ( le 19 juillet 2012 ), l'expert m'a demander de faire une manoeuvre dans un sens unique. Sous le coup du stres...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Stylehmong
parker Études / Formation High-Tech

Renseignement

Fermé

salut à tous, moi Charles tokou juste savoir comment faire pour obtenir une bourse d'etude gratuite svp!

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
00lina00
triolegendary Études / Formation High-Tech

Études informatiques

Bonjour à tous, Je suis actuellement sans école ni diplôme mis à part le brevet des collèges mais j'ai des compétences en informatique tel que utili...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
legrateur2a Études / Formation High-Tech

Bourse au mérite dnb

Bonjour, je voudrais vous poser une question, J'ai donc eu mon brevet des colleges avec 15,43 de moyenne générale donc mention bien. J'ai entendu pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
flavbleach Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique

Bonjour, je souhaiterais devenir ingénieur en sécurité informatique, je souhaiterais vous demander par ou commencer (quel langage, que faire, quoi app...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
flavbleach
finalway Études / Formation High-Tech

N° opi

Résolu/Fermé

Alors voila en fait mon souci est que je viens d'avoir un BTS opticien. J'ai passé mon bac il y'a maintenant 2 ans et je souhaite aller à l'univers...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kara
Ciboulette123 Études / Formation High-Tech

Devenir designer en joaillerie...

Résolu

Coucou tout le monde, J'aimerais exercer le métier de Designer En Joaillerie plus tard et pourquoi pas ouvrir ma propre joaillerie. Pour le momen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AFEDAP
alexx Études / Formation High-Tech

Métier sur les virus

Bonjour, Je me nomme Alex est j'ai 14 ans. Je sais que c'est assez jeune, mais je voudrais savoir quel sont les métiers sur les virus ? Comment ça ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Pierrecastor
Kurodoa Études / Formation High-Tech

Besoins d'avis et d'expérience

Bonjour, Je vais rentrer en terminale STI2D, et je n'est pas d'idées concrètes d'orientations pour la suite... Je sais bien que ce n'est pas aux a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
vincent29150 Études / Formation High-Tech

Technicien n 0

bonjour a tous je vient detre embaucher cher SOGEDI après 2 heures d'entretient sur un poste de technicien n0 ayant aucune formation en informati...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Toufou13190
onizusensei Études / Formation High-Tech

Master infographie

Bonjour, je suis actuellement en 1ère ES et je voudrai devenir infographiste 3D et mes parents n'ont pas les moyens de me payer une école. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
za.marwa
kolid Études / Formation High-Tech

Demande d une bourse d etude

Fermé

Je viens de terminermes en ingenierie en telecommunication et electronique,j aimerai solicite une bourse d etude en Francepour aller faire le master e...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
00lina00
Lindtt Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Résolu

Salut tous , je fais un stage dans une societe de communication sous theme reseau informatique , pouvez6vous m aider a realier mon rapport de stage???...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
LoveBing
Marie Lourdes Études / Formation High-Tech

Bac pro eleec

Bonjour, Mon fils va passer son Bac Pro Eleec cette année et je voudrais savoir si pour cet examen il y a un 2ème tour (rattrapage), merci de bi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joh
mpido25 Études / Formation High-Tech

Introduction général

Résolu

Bonjour, j'ai besoin une introduction général de mon projet de fin d'étude "une application reparti en JAVA qui permet de contrôler la connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Raymond PENTIER
Ingénieur Études / Formation High-Tech

Ingénieur

Bonjour, Je voudrais savoir quelles études faut-il faire et quel chemin parcourir dès la 3ème pour devenir ingénieur en informatique? Quel moyenne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kaixy
Jean-Baptiste Études / Formation High-Tech

Etude développeur belgique

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon diplôme de fin d'étude secondaire et je vais devoir trouver au choix: un emplois, ou de nouvelles études. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
youpla
cacaouette Études / Formation High-Tech

Bourses

Fermé

bonjour j'ai récemment obtenu mon bac tunisien avec une mention très bien et je cherche à obtenir une bourse pour étudier la médecine à Londres commen...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
00lina00
Frost45 Études / Formation High-Tech

Formation game designer

Fermé

Bonjour, J'ai rendez-vous Lundi prochain avec l'école supérieur d'infographie ARIES a Aix-en-provence et j'aimerais des renseignements concernant ...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Rêves et Veillées
Tchami ousena Niang Études / Formation High-Tech

Demande de bourse gratuit

Fermé

Bonjour; je sui camerounaise agee de 22ans je voudrait sil vous plait que vous me guder sur comment m'inscrire pour obtenir une bourse gratuite pour e...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
tribun
Abdell76 Études / Formation High-Tech

Salaire chez apple

Bonjour je voudrais savoir combien son payer les ingénieur électronicien chez apple et quel étude a faire? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Abdell76
KOUASSI Études / Formation High-Tech

Demande d'aide financière

Fermé

Suite à l'analyse de mon dossier à l'école centrale polytechnique privée de Tunis j'ai été admis en 1ère année de licence appliquée en technologie des...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
00lina00
parisien88130 Études / Formation High-Tech

Bts apres bac pro

Résolu

Bonjour, je suis un etudiant en baccalaureat professionnel de technicien outilleur , etant en terminale a la rentree prochaine je me pose logiquem...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
parisien88130
karim Études / Formation High-Tech

Recherche formateur solidworks

Bonjour je suis chaudronnier-soudeur de métier , je souhaiterais apprendre à utiliser solidworks pour être plus autonome dans mon métier et pouvoir me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Templier Nocturne
gorkem84 Études / Formation High-Tech

Ecole informatique

Bonjour, je voudrais savoir si a 12 ans on peut apprendre la programmation informatique dans des écoles informatiques comme par exemple "epitech "...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
gorkem84
remydebouc Études / Formation High-Tech

Formation en informatique

Bonjour,pour le moment je suis sans aucun diplôme,je pratique beaucoup le domaine de l'informatique en particulier la maintenance. Je voudrais savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
remydebouc
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 17 081