Les discussions

abdelkader Études / Formation High-Tech

Demande d'empoi

Fermé

Bonjour, je suis benhaoua abdelkader ingenieur d'etat en infomatique j'habite à oran, j'ai 03 ans d'experience dans le domaine du travail (secteur ass...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BmV
sutme Études / Formation High-Tech

Les pc

Bonjour, J'ai un exposé à faire sur les PC. Je dois parler de leur évolution depuis leur crétion jusqu'à nos jours. Et un peu de leur histoire. Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
casimir007
cmil Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Résolu/Fermé

salut, je viens auprès de votre haute autorité solliciter une bourse d'étude vu la situation de mon pays et le moyen financier qui me fait défaut.me...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
cirilg Études / Formation High-Tech

Bts ou iut (cira,geii,mai)

salut je suis en première STI electrotechnique et j'hésite entre plusieurs pussuite d'études.(je suis in terressé par l'informatique electronique e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
clolange
antis75 Études / Formation High-Tech

Bon bts cgo sur paris aiddddde

Fermé

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai m'inscrire en BTS CGO alternance l'année prochaine, j'ai pris les dossiers d'une dizaine d'école sur PARIS et...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
monica92
roland Études / Formation High-Tech

Aidez-moi

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je suis un jeune étudiant en année de BTS-finance comptabilité en côte d'ivoire; c'est après plusieurs recherches que je suis tombé s...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
teutates
floben Études / Formation High-Tech

Iut informatique

bonjours à tous, J'ai 19ans et je suis en Terminale STI électrotechnique avec des notes qui sont: 13,5 en élec; 14 en phyqique; 15,5 en math; 9 en mé...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ajm
young style Études / Formation High-Tech

C'est quoi un centre d'appel ?

Résolu/Fermé

Salut !! ça pourrait vous paraître idiot , mais ça vaut dire quoi un centre d'appel ? -- Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne so...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
linasystems
cyril ryptus Études / Formation High-Tech

Recherche d une bourse d etude .

Résolu/Fermé

slt je suis un jeune camerounais .j ai besoin de votre aide pour obtenir une bourse d etude au canada ou au etats unis .je voudrais des sites pour les...

cach103
FARHI Études / Formation High-Tech

Dossier d'inscription

Résolu/Fermé

salut je suis une étudiante en toisième année informatique,je veux m'inscrire en FRANCE ,pour cela je veux savoir quels sont les papiers nécéssaires...

^^Marie^^
ridha Études / Formation High-Tech

Pré-inscription

Résolu/Fermé

salut,je suis tunisien j'ai un lisense en informatique industrielle je recherche des documents de ppé-inscription en universités française ou de site ...

^^Marie^^
memaudace Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour ! je suis jeune rwandais je cherche le financement pour continuer mes études ( 3 cycles ) en gestion des ressources Humaines ou dans la r...

^^Marie^^
NeoTux Études / Formation High-Tech

Exercices maths

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici 3 exercices que je ne comprend pas ... Merci de bien vouloir m'expliquer. http://www.easy-upload.net/fichiers/Sans_titre_2.20085...

^^Marie^^
newperla Études / Formation High-Tech

Etude a l'etranger

Fermé

salut je suis marocaine et j'aimerai continuer mes etudes en france . maintenat je suis en 2 eme technicien specilisé en developpement informatique ...

^^Marie^^
Syrine78 Études / Formation High-Tech

Centre de formation cif sap

Bonjour, Je travaille actuellement autant que technicienne micro reseau, je souhaiterai me reconvertir completement dans un autre domaine SAP , j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
hetchi
zaooza Études / Formation High-Tech

Progresser en informatique

Résolu/Fermé

bonjour, je suis une informaticienne et je ne sais pas quels sont les astuces pour devenir un trés bon informaticien et j'aimerais bien apprendre d'av...

zaooza
danine22 Études / Formation High-Tech

Bac stg ou bac pro

Fermé

Bonjour tout le monde ! Actuellement je suis en 2ème année de BEP sanitaire et sociale, et cela ne me plait pas. L'année prochaine j'aim...

dine
iSaO Études / Formation High-Tech

Fac sans le bac

Résolu/Fermé

Bonjour a Tous, J'ai 17 et je suis Sans Etude ! Je viens de quitter mon Lycée, j'etais en 1er Litteraire, et je ne suis pas revenu en cours depuis ...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
crakinett2
Aplaquet Études / Formation High-Tech

Bep

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis en seconde générale et je compte m'orienter vers un BEP carrières sanitaires et sociales . mais une fois le BEP obtenus , sur quel...

remy76
alidéhou Études / Formation High-Tech

Recherche de boure d'étude

Résolu/Fermé

bonsoire je suis un étudiant béninois inscris cette année en chimie biologie géologie à l'université national du bénin.je recherche une boures d'étude...

^^Marie^^
HIB Études / Formation High-Tech

Etude

SLT? JE VIENS D'achever ma formation de BTS en informatique de gestion qui a eté sanctionée par une mention assez bien j'ai suivie juste aprés l'obte...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
alexisrko
houda Études / Formation High-Tech

Demande de préinscription

Fermé

Bonjour, je suis tunisienne élève de bac et je veux faire une preinscription dans une fac a parie et je cherche un site concernant la preinscription....

^^Marie^^
EagerToLearn Études / Formation High-Tech

Comptabilité finance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très intéressé par la comptabilité et malheureusement je trouve pas sur commentcamarche.net. je cherche des explications pratiques...

goup
jebo Études / Formation High-Tech

Corrigés bts

Fermé

slt tout le monde sur quel site puis je allez pour obtenir des corrigés de bts Informatique de Gestion (toutes matières) ? Merci

...Cécilette...
haltesse Études / Formation High-Tech

Recherche de formation

Bonjour,je suis haltesse je suis a la recherche d'une formation en informatique générale en ce moment,je suis une petite formation en maintenance info...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
BmV
lukosha Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

quelqu'un de bonne foi peut me soutenir à continuer mes études universitaire, il y a en aussi si réellement vous êtes là aidez moi votre frère God ble...

^^Marie^^
limaim Études / Formation High-Tech

Bourse d´études!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Allô, je suis un jeune cubain qui viens de finir l´université. Maintenant je travaille comme professeur d´anglais et français à l´université...

Dernière réponse le 8 mai 2008 par
teutates
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 17 081