Les discussions

KEKE Études / Formation High-Tech

Formation en alternance

Bonjour, Recherche une formation de BTS par alternance dans gestion des réseaux et télécommunication, après bac STI ELECTRONIQUE, sur Clermont-fer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gfs
monikaila Études / Formation High-Tech

Apprendre anglais oral

Fermé

Existe t il un moyen d'apprendre l'anglais gratuitement via le net, avec la possibilité de travailler l'oral avec le micro ? merci

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
aiglemair
shrodinger76 Études / Formation High-Tech

Formation en c++

salut tt le monde. je ss etudiante en 3éme année informatique et je cherche une formation en C++ .je cherche un site pour cette formation comme le e-...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
shrodinger76
mido Études / Formation High-Tech

Aidez moi

Fermé

bsr tout le monde, je voulais s'avoir si quelqu'un peut m'aider a rediger une lettre de motivation, ou a m'envoyer cette derniere, je sais plus quo...

Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Sacabouffe
tidré Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Fermé

Je suis un étudient haitien. Je suis en classe de Première. J'aimerais étudier au Canada après mon bacc 2...mais les moyens financiers me manquent... ...

Sacabouffe
delco2008 Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

je me nomme kouakou delmas, je suis ivoirien. j'aimerais par votre canal obtenir une bourse d'étude pour continuer mes études aux états unis , canada...

Lazarey
ibra_tssri Études / Formation High-Tech

Poursuite des etudes en france

Fermé

Bonjour, je suis un marocain agé de 22 ans et j ai un diplôme de technicien spécialsé en systémes et réseaux informatiques et je veux savoirs'il y a...

^^Marie^^
ARMEL Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude en architecture

Résolu/Fermé

je suis en formation en architecture ao togo apres le bac F4 .Je vous serais reconaissant de bien vouloir me donné les instructions et les conditions ...

KJ-B
katsuporich Études / Formation High-Tech

Aide monétique

Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans une entreprise dont l'activité principale est en rapport avec la monétique. L'objet de mon stage ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
katsuporich
just.1 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique

Bonjour, j'aimerais apprendre l'informatique, j'ai deja pas mal de connassance mais je voudrais les approfondir donc si vous pouvez m'aider, donner d...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mimoStar
liena Études / Formation High-Tech

Desoler

Fermé

Bonjour,pour la personne qui voulais m'aide pour ma lettre pour demande de stage,apparament mon message a ete supprimer cette peut elle me recontacter

^^Marie^^
lulu757 Études / Formation High-Tech

Bac pro metieirs d'art

Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la liste des écoles publiques ou privées pour préparer le bac pro artisanat et metiers d'art, dans les régions : pr...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
green--bleed
yya Études / Formation High-Tech

Formation informatique

Bonjour, je commence à bien m'intéresser à l'informatique et j'ai envie de pousser mes connaissances . est ce qu'il existe des formations abordables...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
soni Études / Formation High-Tech

Stage

Fermé

Bonjour, je m'appele nadia, algérienne, je suis en troixième année de doctorat , option biotechnologie végétale , je souhaiterai bénéficier d'une bou...

Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^
robivijay Études / Formation High-Tech

Sti

Bonjour, juqu'a quel bac peut-in continuer nos études parés un bac sti?

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MrSlave
Lucie Études / Formation High-Tech

Infirmier

Fermé

Bonjour! En ce moment je suis en 3° et dans quelque mois je passerai au Lycée.J'aimerais savoir les Bac possible qui me métra dans le vif du sujet...

Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Elise
Momo Études / Formation High-Tech

L'inventaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminal STg CFE é j'ai une étude sur l'inventaire à faire : Comment gère-t-on ses stocks dans une grande surface ? Si quelqu'...

Akatsuh
mousss Études / Formation High-Tech

Etude terminal stg

Fermé

bonjour je suis un élève de terminal mercatique, et j'ai besoin d'aide pour mon étude : le thème : la fixation du prix et mon sujet d'étude : La fi...

artémis
laurelyne Études / Formation High-Tech

Cv

Fermé

je fait actuellement mon cv pour trouver uun poste de ASH.je suis en classe prépa concours infirmière et je ne c pa ou le placer dans mon cv? merci...

cach103
anezita Études / Formation High-Tech

Metrologie

Fermé

Bonjour, je suis etudiante en fin fin de formation d'ingenieurie qgroalimentaire. je travaille sur le theme: mise en place d'une fontion metroligique ...

psou
Malia40 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de faire une lettre de motivation par informatique plutot que de la faire à la main? (ça serai pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Grégoirek
zarrox Études / Formation High-Tech

Passage en s ou en sti

Salut à tous!!! Voila j'arrive en fin de seconde et je serais intéressé par des études dans l'informatique. J'aimerais savoir si il vaut mieux S...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
mel95 Études / Formation High-Tech

Bts communication visuelle

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en seconde au lycée Saint Louis à Paris, et j'aimerais après mon bac L faire le BTS communication visuelle, opti...

Dernière réponse le 19 mai 2008 par
brainstorm
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 17 081