Les discussions

brm Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Je suis rodrigue un jeune congolais ayant un jeune congolais ayant un BTS en reseau et télecommunication , actuellement je prépare un cert...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jipicy
doublekanon Études / Formation High-Tech

Comptabilité

Fermé

Dans le cadre de ma formation audit, j'ai besoin des informations concernant le bilan comptable ainsi que le TCR (Tableau des Comptes Résultats)

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jsrm
soigny Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

j'ai un bts en finance comptabilité et j'aimerai avoir une bourse d'etude en côte d'iviore à agitel formation pour faire un cycle ingenieur en audit c...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
^^Marie^^
Fritzy Études / Formation High-Tech

Filiere antivirus

Résolu

Salut a tous Je suis nouveau et je suis au college , j'aimerais travailler dans la filieres antivirus car j'aime bien tous se qui touche a la sécur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ScroudaF
fsix Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'études

Fermé

Bonjour, La demande de bourse d'étude est la seule source d'espoir pour moi me permettant d'étudier dans une université étrangère plus précisement ...

kilian
emeli01 Études / Formation High-Tech

Aide pour lettre de motivation

Fermé

Voilas je veux entré en 1erS réussit une premiere a effective réduit (18éléves) t avec une heure de méthodologie scientifique. C'est fait pour les él...

cach103
rom82 Études / Formation High-Tech

Isi ou igc

Résolu

bonjour, j'hésite entre ISI (initiation aux Sciences de l'Ingénieur) et IGC (Informatique de gestion et de communication) car je voudrais etre comptab...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fleursdespyrenees
Marckenson Études / Formation High-Tech

Demande bouse d'etude

Fermé

Bonjour, Je suis Junior a la recherche une bouse d'etude pour contunier avec mes etudes.Diplomatie ou n'inporte quel option.

Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fleursdespyrenees
qizzy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

Je suis un jeune béninois âgé de 25ans et je suis doté d'un terrible esprit créatif dans le monde du cinéma. Malheureusement, je n'ai pas trouvé depu...

cach103
lamiss.du.45 Études / Formation High-Tech

B2i

Fermé

Bonjour, je voudrais les réponses des items 29 34 35 37 et 38. SVP! Merci d'avance!

cach103
TIMA Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Fermé

Bonjour,je suis etudiante à la faculté des sciences techniques au mali j'aurai mon deug cette année je voudrai avoir une bourse d'etude au canada fili...

^^Marie^^
yann_mako Études / Formation High-Tech

Étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp que vous m'aidiez à trouver si possible une inscription dans une université américaine ou encore bresilienne. j'aimerai étudi...

^^Marie^^
toutiano Études / Formation High-Tech

Terminal informaticien

salut tous le monde je suis un lycien , mathelem, terminal, je ve fair informatique o future, je ve savoir s'il ya des centre de formation de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
toutiano
-plop- Études / Formation High-Tech

Bts ig en alternance: dur-dur

Salut à tous En septembre 2008, je compte intégrer un BTS IG en alternance, à Toulouse. D'après la réunion de mercredi, pour que l'inscription soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pucesm
mani Études / Formation High-Tech

Intégrer une fac en france

Fermé

Bonjour ;je suis algérienne et je veux intégrer une fac en france plus exactement a paris ,j'ai deux bac algerien et je suis à la fac d'alger je suis ...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jee pee
robivijay Études / Formation High-Tech

Dut

Résolu

Bonjour, c'est quoi un DUT et o, fait quoi aprés le DUT ( et BTS)?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
^^Marie^^
Nadel Études / Formation High-Tech

Bonjour monsieur

Fermé

Bonjour Monsieur, Je suis étudiant Béninois en fin de formation 1er cycle, j'optiens à la fin de cette année une licence professionnelle en Banque Fi...

jee pee
Alexandra Études / Formation High-Tech

Aide pour un devoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire un exposé sur Malcolm X et j'ai besoin de renseignement si possible ^^ _Pourquoi "X" _Sa carrière politique _Influences _l...

built
precision Études / Formation High-Tech

Débouchés informatique

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont actuellement et quels seraient dans quelques année les débouchés pour ingénieur en informatique (bac +5). M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Chuck_betl
ancienballondort Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

Je suis un jeune camerounais, âgé de 21 ans, titulaire d'un BTS en informatique de gestion, mais j'aimerais pouvoir achever mes études par un cycle d'...

jee pee
Hasu Études / Formation High-Tech

Etudes lycée, bac....infographie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement élève en 3ème (a Houilles dans le 78 Yvelines) et je suis a la recherche d'un lycée. Pour être plus précis, j'e...

Sympatman
ApsCGO Études / Formation High-Tech

Aps cgo rentré :)

Fermé

Salut à tous :) la rentré pointe son nez pour les CGO :) donc voila je propose qq chose : http://bts-cgo.4t.com/ pour les pb avec vos aps :) même si l...

Utilisateur anonyme
tessie et coco47 Études / Formation High-Tech

Recherche aps cgo

Fermé

bonjour, j'ai un souci je suis en 2ème année de BTS CGO et lors d'un renouvellement d'odi dans mon lycée toutes mes APS on disparu et j'aimerai avoir...

Luna
lili28 Études / Formation High-Tech

Nelson mandela

Résolu/Fermé

bonjour, je fais un exposé sur nelson mandela et j'ai chercher sur plein de sites , je ne trouve pas de qu'elle religion il est. Aidez-moi!!!!!! mer...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Link
gaga Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je suis une étude en fin de cycle d'ingenieur de conception à l'école nationale des eaux et forêts au Gabon, en option faune et aires protég...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
toptitbal
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 17 081