Cherche etablissement pr bts info gestion
Slt a tous je voulais savoir si vous ne connaisiez pas 1 site ou 1 brochure ou je pourrais me procurer tout les etablissement privée ou publique qui f...
Slt a tous je voulais savoir si vous ne connaisiez pas 1 site ou 1 brochure ou je pourrais me procurer tout les etablissement privée ou publique qui f...
Salu à tous, Je suis en Bts info de gestion et g un gros problème: je dois présenter 2 AP (Applications Professionnelles) pour la rentrée des vacance...
Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS IG en alternance et j'ai integré mon entreprise depuis septembre.On a regardé avec mon tuteur ce que...
Bonjour tout le monde, Je prépare un BTS informatique de Gestion en alternance, suite à un BAC S, et je voudrais continuer les études après. Deux prob...
Voici un site avec les ocurs du BTS infoet des exercices ( gratuit ) et beaucoup d'autre ressources pour le BTS informatique de Gestion... http://leb...
je suis à la recherche d'une entreprise pour mon bts info de gestion! yora kkun ki a des contacts dans une entreprise en region parisienne, ou bien me...
Bonjour, Actuellement je suis en première année de bts iris (informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques), je viens donc de ...
Bonjour, J'ai mon ami qui recherche une entreprise pour faire un BTS Info option Administrateur de Réseaux Locaux d'Entreprise en alternance. J'aime...
Je recherche quelqu'un susceptible de me donner un projet professionnel qu'il aurait fait en cours de BTS informatique de gestion option réseaux... sv...
Salut à tous, J'aimerais faire un DESS en alternance réseaux si possible, si qq1 a des infos à me communiquer ou veut faire part de son expérience. ...
Bonjour à tous ! voila, je suis en prmière année de bts info option admin réseauxet étant donné que les cous de mon école laissent un peu à désirer (...
bonjour. je suis un jeune ki voudrais faire la maintenance. je sais pas, mais j'aime l'ordinateur et j'aime repparer. j'ai suivi des cours mais ils ne...
salut a vous!!!!!! je sais c pas le bon forum mais bon je tente quand meme !! je cherche un site sur le net avec des sujet de bts assistant de direc...
BTS Infogestion est un site d'information et d'aide pour les étudiants en bts informatique de gestion. Venez nous voir. http://www.bts-infogestion.net
Salut à tous, Je suis actuellement en 1ere année BTS info gestion(spé : administrateurs de réseaux locaux) et ca se passe plutot bien pour moi. N'ayan...
SOS, si quelqu'un pouvais m'envoyer des PTI ca serait sympa Merci à tous d'avance!!!!!!
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en bts info gestion option administrateur réseaux dans la région du Mans et en restant modeste (!) mon dossier ...
Quelque selon la meilleure config pr un étudian de ce type sachant qu'il ne fait pas de 3d. Il fait de la programmation en HTML, SQL, JAVA, C, de l'as...
qq un aurai t'il des idee de pti A PARTAGER pour un bts ig reseau? MERCI
Recherche experience enseignement primaire et NTIC (internet...)
lut tous, je suis en bts info reseau et je suis en panne pour l ap PROgrammation en effet quelqu un connait il un script a faire en c++ ou autre lan...
voila grace a des prof de merde, (un peu a moi aussi!) je sui largue en info... donc si quelqun ave les cour dinfo sa serai sympa de me le faire savoi...
Je commence en septembre un BTS d'Informatique de Gestion. Quel ouvrage me conseillez-vous pour débuter la programmation ?
Salut ! Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d...
bon et bien mon titre a assez bien résumé la situation... lol que choisir lol ? bon jprefere l'info mais apres qu'est-ce qui est le mieux ? un BTS inf...
Recherche des personnes ayant passé bts informatiq de gestion ou ayant des connaissances sur l’épreuve orale. C sur : *langage procédural *langage évé...
Je suis un étudiant en Bts Informatique Option Administrateur de Resaux(2ème année) et je recherche un stage sur la région rennaise. Merci
Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 2eme année et je cherche des idées d'action a effectuer en programmation pour presenter a l'examen...
RECHERCHE EPREUVES PRATIQUES POUR LES BTS INFORMATIQUE RESEAUX MERCI A TOUS
JE SUIS EN BTS INFORMATIQUE DE GESTION. JE PASSE LE BTS A LA FIN DE L'ANNEE. QUELQU'UN AURAIT IL QUELQUES SUJET D'EPREUVES PRATIQUE (ex: DHCP, mirrro...
je fais partis du "public adulte" ; 32 ans je decide la reconversion ... je viens de voir qu'il est preférable de faire un bts à un iut (deug...) pour...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.