Les discussions

allan62340 Études / Formation High-Tech

Dut informatique

bonjour je suis en terminale S et l'année prochaine je fais un DUT informatique et je voulais avoir les cours en avance afin de les préparer pour part...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mollah MC
Alexa77 Études / Formation High-Tech

Donnez moi votre avis svp

Bonjours, j'ai préparé une letre de motivation pour mon prochain BTS en contrat de professionnalisation et j'aimerais avoir votre avis. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
remy76
sutme Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique.

Bonjour, Je veux devenir ingénieur en informatique. Je suis en 3ém(collége). L'an prochain je me demande s'il me serzit nécessaire de prendre ISI. ...

VIRUS_KILLER
farhatm6 Études / Formation High-Tech

Besoin de cd de formation

Bonjours, j'ai besoin SVP des CD de formation, et j'ai la curiosité d'apprendre et de comprendre les logicièls(php&vb&c++&cdinteractive&matlab&autoc...

chebbi
laurine Études / Formation High-Tech

Ingénieur du son

bonjour. j'aimerais faire ingénieur du son mais je prépare un bac ES, voudrais donc savoir si c'est possible de faire ce métier ac ce bac. et si possi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
laura159
roukye59 Études / Formation High-Tech

Bac !!!

Bonjour, Je suis en 2nd dans un lycée ayant un bon niveau régional. J'ai hésité à faire Es ou L mais finalement j'ai choisi L, cependant beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
roukye59
lefonoob Études / Formation High-Tech

Bep infographie

voila je suis en 3 ème je veut eviter me géneral pourtrouver un bep infographie dans la création des jeux vidéos y'en aurait t'il dans le 95 ou dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
juju84000
leonardo11 Études / Formation High-Tech

M exprimer en public

Bonjour, j ai un probleme. je n arrive pas à m exprimer en public. je ressent de la peur meme face à une personne.

Berna65
soufiane812 Études / Formation High-Tech

Jardins de lumiere

Bonjour, bjr,je voudrait savoir si quelqu'un aurai un resumer "detailler" ,,,si c 2 ligne je n'en est pas bezoin merci les jardins de lumiere de a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
cach103
noelie Études / Formation High-Tech

Comment faire?

bonjour ,je sors d un bep carrieres sanitaires et sociale et je voudrai maintenant devenir auxiliaire de vie . Comment faire svp,merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
mimi1787
nfn Études / Formation High-Tech

Bonjour

Bonjour, Je suis un etudiant gabonais âgé de 25ans titulaire d'une maîtrise en Histoire des Relations Internationale.Je suis à la recherche d'une ...

didou32
JOAN Études / Formation High-Tech

Cherche entreprise en lorraine

Bonjour, j'ai été admis en Licence Professionnelle par Alternance Systèmes Informatiques et Logiciels mais ej dois trouver une entreprise qui recrut...

Davor
zina026 Études / Formation High-Tech

Damande de cours sur les virus

j'aimerai de m'aider d'avoir des informations sur les virus dès sont apparaition c à d son historique ses types commant les lutter . merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zina026
fadila Études / Formation High-Tech

Mon avenir

bonsoir je m'appelle fadila j'ai 23ans j'aiune licence des langues étrangéres section français "bac+4" je veut terminer mes études supérieures.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
man82
seneblack Études / Formation High-Tech

Rien dans mon bureau

bonjour a tous mon probleme est que il n'y'a plus rien dans mon burreau ni la bare de tache ne s'affiche et quand je cliq Ctrl+Alt+Sup sa m'affiche "...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mike-31
seneblack Études / Formation High-Tech

Recupéré mes doc sous dos

ma machine n'affiche plus rien sous le bureau probleme de virus mais j'aimerais savoir comment fairre pour recuperé mes documents sous dos comment on ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Mike-31
chouette6 Études / Formation High-Tech

Sujet de projet de fin d'etude

Bonjour, merci ,en faite moi je suis unr etudiante en informatique de gestion et je suis presque a la derniere anne et je veux quelqu'un qui peut m'a...

Didlan
stephon35 Études / Formation High-Tech

Bts informatique de gestion

Bonjour, je recherche une entreprise qui pourrait me prendre pour mon BTS Informatique de Gestion en contrat professionnalisation, pour la rentrée en ...

stephon35
tigran001 Études / Formation High-Tech

Formul exel

Résolu

bonjour a vous quel est la formule pour avoir un pourcentage sur exel ex: prix brut - prix net = x x sa represante combien de pourcent du p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tigran001
au secours Études / Formation High-Tech

A l'aide

je n'arrive pas a faire cet exo c'est purement chian ! Si quelqu'un pourrait m'aider ? E=(3x+1)²-4 1- developper et reduire E 2- Factoriser E ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
papieminem1
nada Études / Formation High-Tech

Problème

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain seulemnt il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez vous m'aider? Voici l'énoncé : Pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
cmoicmoi
julia Études / Formation High-Tech

Maths

Résolu

bonjour j' ai une devinette ou enigme a resoudre en maths il faut faire un systeme avec 2 equation , j' ai trouvé la premiere pouvez vous m' aidez svp...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
julia
linformate Études / Formation High-Tech

Projet d'étude

Je désire avoir des informations sur les écoles d'ingénierie en France, comment y avoir accès ,les modalités de paiement, le début et fin des cours de...

mollah MC
Sultan Études / Formation High-Tech

Les methode contraceptives

Résolu

je dois faire un exposé sur les methode contraceptives alors s'il vous plait aidez moi c très URGENT si vous aez un lien a me fournir sachant que je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Sultan
djouzi adel Études / Formation High-Tech

Exper comptable

salut tous j'ai eu une licence en gestion option finance et je veux faire une expertise en comptabilitée je cherche a savoir les dimarche et l'adresse...

adelus
piopio64 Études / Formation High-Tech

J'ai un probleme de pourcetage

j'ai 1 petit probleme a resoudre (sur une facture de base dont je ne sais le montant on me demande 28ans apres de regler la somme de 864€ sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
piopio64
Jode la moule de la côte pacifique Ouest Études / Formation High-Tech

Le bon choix es ? et quelle spé ?

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde générale et j'hésite comme beaucoup d'élèves quant à la 1ère... Mes moyennes 1er trimestre/ 2ème trimestre França...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Kristov34
MrBob Études / Formation High-Tech

Bts alternance

Bonjour, je suis a la recherche d'école de formation en alternance pour un Bts IRIS sur toulouse ( et region Midi Pyrénée ), qui pourrai m'indiquer l...

EME
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 17 081