Les discussions

Houda Études / Formation High-Tech

Bonjour

bonjour , veuillez m'aider pour avoir une bourse afin de poursuivre mes etudes en economie . j'ai un brevet de technicien superieur en gestion admini...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Revan26914
Cahagne0 Études / Formation High-Tech

Analyse systémique???

Fermé

Bonjour a tous voila je suis en école d'ingé par alternance et mon école ma confier la tache de réaliser une analyse systémique de mon entreprise ...

Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tony
WarthogDJ Études / Formation High-Tech

Orientation informatique

--Bonjour je suis passionné par l'informatique car selon moi cela représente des possibilité infinies et on ne s'en lassera jamais mais comme j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
WarthogDJ
NICK Études / Formation High-Tech

Aide financière

BONJOUR mesdames mesdemoiselles et messiers j'ai terminé cette année mes études en sciences de l'éducation au MALI(université de bamako),mais à ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
baladur13
doumbis Études / Formation High-Tech

Gestion de stock informatique

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis sur un projet que je doit présenter dans cinq jours le nom du projet la gestion du stock informatique,et jedoi c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
oudia
Lazhar_A Études / Formation High-Tech

Humidité de sol

Salut a tous je demande comment on peut mesurer l'humidité de sous-sol (à 30 cm de profondeur) en temps reel dans le but de mieux repecter la deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Lazhar_A
Kevin Études / Formation High-Tech

Bac pro mrim

Bonjour a vous, j'aimerais savoir si c'est possible de préparer un BAC PRO MRIM par correspondance ? Si oui, pouvez vous me donner les liens des ec...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
anubis
lebangel Études / Formation High-Tech

Les meilleure langue

Bonjour,ca va aujourd'hui lol bon voila j aimerais apprendre les langue et je veux les apprendre du plus important jusqu'au moins important . j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kisscool071
*Lauriane* Études / Formation High-Tech

Plus ou moins values bic

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en BTS CGO et ai une question d'ordre fiscal à vous poser. Je suis en plein dans les BIC. J'aimerai savoir, a...

AL1
stessy Études / Formation High-Tech

Orientation

quelles metier proposer pour une seconde generale en rapport avec les petits enfants?

sacha91
neyla Études / Formation High-Tech

Rep a ma question

Bonjour, une question tres simple mais importante pour moi. je suis en première année de licence AES a montpellier et sa ne me plait pas du tout...

papillionorientale
mélissaa. Études / Formation High-Tech

Recherche d'un lycée

Fermé

Bonj0ur * Je suis collègienne et j'habite un petit village pres de lille . Je voudrais savoir si a l'institut saint vincent de paul de loos on peu...

Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
007
manoo_dz Études / Formation High-Tech

Durcissement des mamellons

Bonjour, ma fille a 7ans un durcissement des mamelles avec douleur au toucher quel est le diagnostic et quoi faire . question pour pédiatres

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
marbult
benøit Études / Formation High-Tech

Aprés la 3eme ?

Bonjour, Je suis en troisième et j'aimerai être web master mais je ne sais pas trop quoi faire comme étude après la troisième, je pensais faire ISI...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
benøit
ToOf91 Études / Formation High-Tech

Informatique:professeur!

Résolu

Bonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KenJiii
delf Études / Formation High-Tech

Recherche actions

Bonjour, Je suis en bts ad 2eme année je travaille ds une agence interim. J'ai deja 2 idees d'actions ms il m'en reste 2 à préparer et je suis à c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
delf
zasseyo Études / Formation High-Tech

Cri de coeur

bonsoir,je viens à vous en ce soir du 08/02/2008 afin de solliciter votre aide car j'ai un très grave problème,je suis en 2ème année d'espagnol à l'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cool 27
sophie6 Études / Formation High-Tech

Entrepreunariat

comment éffectuer une étude de cas ou bien quelle sont les étapes a suivre pour faire une étude de cas dans le domaine entrepreunariale

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cavelline
pétal-d'or Études / Formation High-Tech

Etude term cfe

bjr guillaume, c cool d'apporter de l'aide a des jeunes stréssé comme nous...franchment té qqun de bien ca fais plézir de voir qu'il ya des gens qui a...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
skirly
leodavinci94 Études / Formation High-Tech

Bts ig - possible avec bac l ?

Bonjour, Je travaille en tant que hotliner dans une société d'assurance depuis plusieurs années et j’ai entamé depuis quelques semaines un bilan de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
franchute
mamaille Études / Formation High-Tech

La renumeration

Résolu

j'aurait besoin d'info sur le sujet suivant ;"la comptabilité financiere influence t elle la fixation de la renulmeration du chef d'entreprise?" de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Sacabouffe
nacha Études / Formation High-Tech

Sos - productivite services

Bonjour, je prepare un memoire pour ma maitrise en management. j aimerais travailler sur la mesure de la productivite dans une entreprise privee de ...

B.Hamdi
shou Études / Formation High-Tech

Scolarships

Bonjour, en quête de bourses d'études en transports et/ou travaux publics. pas d'arnaque

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
shou
le chat blanc Études / Formation High-Tech

Salut

j'ai besoin d'une lettre de motivation pour continuer mes études suppérieur en france : le domaine de formations :master2: Electronique - télécommu...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
le chat blanc
molp Études / Formation High-Tech

Demande de préinscription

Fermé

bonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BmV
Gigi78 Études / Formation High-Tech

Formation gefi

Bonjour à tous, J'aimerais avoir divers conseils concernant les tests d'entrées à GEFI. Je les ai passé une fois, mais j'ai été recalée à cause des ...

patri2007
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 081