Page web en arabe
RésoluBonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?
Bonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?
Bonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...
je suis actuèlement en 3eme, et je cherche mon orientation pour la rentrée de sept. 2008. J'ai des capacitées en informatique, et en langue, je s...
Bonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.
salut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...
bonjours je suis un peu bloqu´´e dans mon exercice et il me faut cette partie pour pouvoir continuer. Ca serait génial si vous pouviez m'aider un peu ...
Bonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...
je voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...
salut a tous je recherche une formation sur la maintenance des climatiseurs revercible et les splits .merci d'avence aurevoire et à tres bientot
Bonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...
bonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une lettre de motivation d'adjoint administratifConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc...
Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il existe un cfa informatique ou un brevet a passer pour etre informaticien ?
Bonjour, J'ai untitre de niveau III (DUT) et j'ai dans l'idée de faire une VAE Gestion des Systèmes et Réseaux (LP GSR), c'est une license pro. Mais...
Bonjour, Souhaitant entamer une vae BTS Electrotechnique ou Maintenance Industrielle, je souhaiterai avoir un avis sur le choix de l'organisme cert...
Voilà je m' explique, je rame à l' école -_-' et ça ne m' interresse pas des masses, en 3 ème je me suis orienté vers la STI ( sciences et technologie...
Bonjour, j aimerai avoir un avis sur ma lettre de motivation: je postule pour un poste d infirmiere dans un etablissement prive: Monsieur, Je ...
Bonjour Je suis eleve,qui dans deux mois fera le BEPC en Guinee. Donc, j'aimerais que vous veniez a mon secours car je veu que...
je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez m...
Salut je suis étudiant fin cycle informatique. E_c_q vous avez des parties pratique de réseaux wifi pour ma mémoire de fin d'étude d'ingenieur inf...
Bonjour, je suis une étudiante au centre d'infographie à Alger, Bir mourad Rais. Je cherche un infographe qui à Alger centre qui peut me corriger le...
pourriez vous me dire les astuces pour ptéparer seul le concours d infirmier et m adresser des qcm si possible merci
jaimerai bien ke vous m'adiez a trouver un livre ou un lien sur internet ki peut m'aider a convertir entre le binaire , le dicimal et l'hyxadicmal ....
Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour mon pfe en maintenance indestruel le sujet c :installation d'un systeme aide a la decision (systeme expert) dans...
bonjour,je suis Grambouté Hamed Seydou titulaire de BACet suis en 1ère année de NTICJ'aimerai toutefois poursuivre mes etudes dans un pays developpé,m...
Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de solliciter à votre haute bien veillance de m'accorder un formulaire de près inscription dans une unver...
salut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible
Je voudrais m'inscrire en 3éme cycle de Biotechnologies agro-alimentaires
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une balle élastique rebondit au 2 tiers de la hauteur d'où elle est lâchée, après avoir touché le sol ...
Bonjour je souhaiterais suivre un BTS Informatique de Gestion en alternance, mais je ne sais pas quel(s) type(s) d'entreprise (ou meme quel entreprise...
Bonjour,je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour le btp,je voudrais devenir poseur de fenetre et de stores. Si quelqu'un pouvait m'aide...
je suis casamancais qui a quitté son village a cause de la guerre et je suis actuellement a l'universite de dakar ou je suis presentement inscrit en 2...
Bonjour, j'aimerais savoir : les civilisations qui se partageaient Tolède au XII è siècle Où ces civilisations se sont-elles installés en Espagne ?
Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...
Bonjour,bonjour je suis une jeune fille morocaine je prépére mon bac de technique gestion comptable et je cherche tous les leçons de cette filière
BONJOUR. JE SUIS TRADIT-PRATICIEN, GUERISSEUR TRADITIONNEL, JE SUIS INITIE AU TRAITEMENT DES MALADIES PAR LES HERBES ET LES ECORCES DE LA GRANDE FORE...
M'aider à élaborer un projet d'informatisation d'une société.
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale stg gsi, et l'année prochaine je compte faire un BTS Assistant de Gestion PME/PMI par Alternance....
Bonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...
Bonjour, pour mon étude j'ai pris comme sujet national l'inventaire. Ma question porte sur l'organisation de l'inventaire dans les 3 secteurs d'activi...
Bonjour,JE CHERCHE DES LOGECIEL DE CALCUL BETON ARME
coucou ! J'ai un exercice a faire, il n'est pas noté mais je voudrais comprendre ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Réduire au même dénomin...
On considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...
je suit besoin d'un mini projet sur un circuit electronique (etude theorique+realisation)
Bonjour, je recherche du travail dans la sécurité. J'ai un bac + 2. J'ai travaillé 13 ans en tant que lieutnant dans la gendarmerie nationale. J'h...
Bonjour, je voudrer un site ou je pourer trouver des reponse des exercice de mon livre de phisique chimie de niveau 4emme le livre sapel magnard s...
salut je suis unn etudiant algerien en domaine de génie de procedeés option genie chimique alors je besoins de votre aide car je veux contenuer mes et...
Bonjour, Je viens de télécharger une musique sur Limeware mais je n'arrive pas à le lire via limeware et quand j'ai fais un scan, mon anti-virus affi...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'écris ce message dans la bonne section, auquel cas je laisse le soin aux personnes concernées de déplacer ce su...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.