Les discussions

rimana Études / Formation High-Tech

Page web en arabe

Résolu

Bonjour tous le monde une page web en langage arabe et avec le dreamweaver? peux-je recevoir le code?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
^^Marie^^
daimondgirl Études / Formation High-Tech

Systéme d'equation de 3°

Résolu/Fermé

Bonjour , vous pouriez m'aider a poser le systéme S.V.P donc l'exercice est :::: Un club de vacances comporte 18 garçons et 35 filles. On e...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe
sidimé Études / Formation High-Tech

Société et religion

Résolu

Bonjour,je souhaiterais que vous m'aidiez au sujet de "la société et la religion" pour un esposé en français.merci pour votre comprehention.

fleursdespyrenees
romanette Études / Formation High-Tech

Pti job

Résolu

salut j'ai 14ans je garde un petit garçon de 5 ans le mercredi après-midi. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrer travaillée pendant les vacances d' ...

fleursdespyrenees
snova02 Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune bachelière et j'aimerais m'inscrire dans des écoles mais je ne connais pas des sites . puis-je avoir des informations a p...

Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Sacabouffe
djitowe Études / Formation High-Tech

Résolu

je voudrais faire une demande de preinscription dans une universite de geni civil en Belgique. aidez moi par raport au sites a contacter et tous le re...

Sacabouffe
wazi Études / Formation High-Tech

Formation

salut a tous je recherche une formation sur la maintenance des climatiseurs revercible et les splits .merci d'avence aurevoire et à tres bientot

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
cach103
LOULOUTE Études / Formation High-Tech

Sos symetriques mediatrice

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a resoudre se probleme 1-trace un rectangle ABCD tel que: AB=7cm et BC=4cm 2-trace y la mediatrice du segment AC , puis co...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Sacabouffe
maix Études / Formation High-Tech

[lettre de motivation]

Résolu

bonsoir, quelqu'un connait-il un site qui référence des lettre de motivation gratuite et des modèle de cv, car je postule pour un nouveau job et j...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
TySha76
flo74700 Études / Formation High-Tech

Inscription fac

Résolu/Fermé

Bonjour, je post ce midi car ma cherie c'est inscrit un fac , en droit et on lui demande de choisir une option, elle veut choisir informatique et donc...

micheltiandraza
quim29 Études / Formation High-Tech

Vae bts quel organisme ?

Bonjour, Souhaitant entamer une vae BTS Electrotechnique ou Maintenance Industrielle, je souhaiterai avoir un avis sur le choix de l'organisme cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
françoise
robix62 Études / Formation High-Tech

Quelles études ?

Résolu/Fermé

Voilà je m' explique, je rame à l' école -_-' et ça ne m' interresse pas des masses, en 3 ème je me suis orienté vers la STI ( sciences et technologie...

man82
clementin Études / Formation High-Tech

Conseil lettred e motivation

Bonjour, j aimerai avoir un avis sur ma lettre de motivation: je postule pour un poste d infirmiere dans un etablissement prive: Monsieur, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
6bel
macenta Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

Bonjour Je suis eleve,qui dans deux mois fera le BEPC en Guinee. Donc, j'aimerais que vous veniez a mon secours car je veu que...

Sacabouffe
rouane saad Études / Formation High-Tech

Dommande

Salut je suis étudiant fin cycle informatique. E_c_q vous avez des parties pratique de réseaux wifi pour ma mémoire de fin d'étude d'ingenieur inf...

chtilou
ltema Études / Formation High-Tech

Maths logic

jaimerai bien ke vous m'adiez a trouver un livre ou un lien sur internet ki peut m'aider a convertir entre le binaire , le dicimal et l'hyxadicmal ....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
erreip94
seyf Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide sur mon pfe

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour mon pfe en maintenance indestruel le sujet c :installation d'un systeme aide a la decision (systeme expert) dans...

walid
elseyderscottfield Études / Formation High-Tech

Bourses d'etudes

Résolu

bonjour,je suis Grambouté Hamed Seydou titulaire de BACet suis en 1ère année de NTICJ'aimerai toutefois poursuivre mes etudes dans un pays developpé,m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe
loubina Études / Formation High-Tech

Demande de près inscription

Résolu/Fermé

Mesdames et Messieurs, J'ai l'honneur de solliciter à votre haute bien veillance de m'accorder un formulaire de près inscription dans une unver...

Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe
hanagtr Études / Formation High-Tech

Poursuivre mes etudes a londre

Résolu

salut tt le monde je ss etudiante en 2 eme année telecom et reseau et je veu poursuivre mes etudes a londre svp je veu tt les renseignement possible

Sacabouffe
Lou Études / Formation High-Tech

Problème d'équation

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Une balle élastique rebondit au 2 tiers de la hauteur d'où elle est lâchée, après avoir touché le sol ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lou
fumezou Études / Formation High-Tech

Cv et lettre de motivation

Fermé

Bonjour,je suis a la recherche d'une lettre de motivation pour le btp,je voudrais devenir poseur de fenetre et de stores. Si quelqu'un pouvait m'aide...

fumezou
papa findouma sagna Études / Formation High-Tech

Demande de bourses inernationales

je suis casamancais qui a quitté son village a cause de la guerre et je suis actuellement a l'universite de dakar ou je suis presentement inscrit en 2...

cach103
nfs3069 Études / Formation High-Tech

Histoire

Bonjour, j'aimerais savoir : les civilisations qui se partageaient Tolède au XII è siècle Où ces civilisations se sont-elles installés en Espagne ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
baladur13
Iloon Études / Formation High-Tech

Soutenance de projet bts ig

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour faire un petit sondage, pour ceux qui connaissent, je suis actuellement en seconde année d'informatique de gesti...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
iris
mimiset Études / Formation High-Tech

Kabira

Bonjour,bonjour je suis une jeune fille morocaine je prépére mon bac de technique gestion comptable et je cherche tous les leçons de cette filière

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome
Oxygen54 Études / Formation High-Tech

Bts ag pme/pmi alternance

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Terminale stg gsi, et l'année prochaine je compte faire un BTS Assistant de Gestion PME/PMI par Alternance....

Cindy_54
isatis07 Études / Formation High-Tech

La loi d'ohm

Résolu

Bonjour, j ai un problème que je n’arrive pas résoudre, voila on va dire que j’ai un chauffage électrique ayant pour caractéristique nominale 230 V...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
btd31
céline Études / Formation High-Tech

Etude tale stg: l'inventaire

Fermé

Bonjour, pour mon étude j'ai pris comme sujet national l'inventaire. Ma question porte sur l'organisation de l'inventaire dans les 3 secteurs d'activi...

VINCETAGE
tiloo14 Études / Formation High-Tech

Polynomes

coucou ! J'ai un exercice a faire, il n'est pas noté mais je voudrais comprendre ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Réduire au même dénomin...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cidrolin38
safouaneok Études / Formation High-Tech

Dm math de seconde

Résolu/Fermé

On considère deux solides: .un pavé droit de hauteur 2 cm et de base carrée de coté 3 cm, surmonté d'une pyramide de hauteur variable x cm .un cyli...

Darkito
walid Études / Formation High-Tech

Mini-projet

je suit besoin d'un mini projet sur un circuit electronique (etude theorique+realisation)

btd31
bousmaha Études / Formation High-Tech

Demande d'emploi.

Bonjour, je recherche du travail dans la sécurité. J'ai un bac + 2. J'ai travaillé 13 ans en tant que lieutnant dans la gendarmerie nationale. J'h...

kyrn
taki Études / Formation High-Tech

Salut

salut je suis unn etudiant algerien en domaine de génie de procedeés option genie chimique alors je besoins de votre aide car je veux contenuer mes et...

na2s
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 17 081