Les discussions

bicqueley Études / Formation High-Tech

Repere de 3°

les pts L(-3,3) U(3,5) N(5,-1) b) demontrer que le triangle LUN est rectangle et isocele en U c) calculer les coordonnees du milieu B de (LN) d)...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Darkito
amedabdou Études / Formation High-Tech

Larousse

Bonjour, Merci de me communiquer larousse à télécahrger

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
baladur13
safa chtourou Études / Formation High-Tech

Informatique

salut je suis un nouveau membe de ce forum qu'est ce que c'est un systeme d'exploitation?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
NeoTux
yapomadel Études / Formation High-Tech

Algo

Bonjour,je voudrais resourdre ce probleme; ecrire un programme qui permet d'afficher la somme de deux entiers naturels entrés par l' utilisateur au cl...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yapomadel
yapomadel Études / Formation High-Tech

Algo aide

Bonjour, aidez moi a resourdre ce probleme. ecrire un algorithme qui permet de calculer l' aire et le perimetre d' un cercle dont le rayon est r

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
yapomadel
sista Études / Formation High-Tech

Géométrie

Fermé

Bonjour,mon fils a un DM demaths pouvez vous m'aider?un cône rayon de base 7cm hauteur SH 20cm.On place un plan de section et on apelle x la longueu...

Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Sacabouffe
fatimzahra Études / Formation High-Tech

Besoin de renseignements

slt;je suis fatimzahra du maroc et je souhaite continuer mes études en france je ss en 3eme année sage femme ds une institut privé .je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
fatimzahra
HNORA Études / Formation High-Tech

Urgent .lettre de motivation

Bonjour, je suis en ce moment meme entrain de rédiger ma lettre de motivation .l'objet est vraiment mon probleme.est ce que je met: OBJET: LETTRE ...

Frappe Misere
sigismond Études / Formation High-Tech

Facture de la part orange

Bonjour , je cherche le moyen d'interroger les services orange concernant une facture dont nous ne connaissons pas l'origine , il s"agit de frais sup...

NeoTux
mariem Études / Formation High-Tech

[code windev]

salut je suis mariem, j'ai besoin d'une application de calcul (exemple de salaire,moyenne generale...) sur WinDev

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bibbihwang
PRINCESSE07 Études / Formation High-Tech

Galere galere!!!!

SALUT,JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT FAIRE POUR APPRENDRE TOUTES LES LEçONS QUE J'AI,LE PROGRAMME DU BAC 2008 EST TROP TROP CHARGEE C'EST DIFFICILE POUR...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
PayneStewart
monde200 Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu

Bonjour. je suis titulaire d'un DUT en electronique industriell " (tunisenne)" ,qu'est ce qui'il faut faire pour etudier en france dans le domaine d...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
robuste
tiloo Études / Formation High-Tech

Opérations de fractions

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire sur des opérations de fractions , ... je vous en donne deux parmis d'autres ... 6/24 + 3/7 - 1/2 = 7/1...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
tiloo
mimie83 Études / Formation High-Tech

Sos

Bonjour, JE RECHERCHE UNE ECOLE OU UN CFA POUR PASSER MON CAP PETITE ENFANCE DANS LE 83 OU PRES DE TOULON

S95
matafix Études / Formation High-Tech

Exposé

, Bonjour a tous, je suis en DUT informatique, et en anglais il nous est demandé de faire un exposé qui porte sur l'informatique mais qui doit etre e...

alice.catseyes
amel Études / Formation High-Tech

Renseignement

je voulais savoir est ce que je peux m'inscrir à l'université en France pour continnuer mes études avec un certificat de BAC+3 délivré par l'Institut ...

baladur13
slim_shady Études / Formation High-Tech

Langage de programation

Bonjour, comment apprendre le langage pour les programmations. je veux apprendre à faire la programmation mais je ne sais pas comment faire? je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
carbon3
calixte35 Études / Formation High-Tech

Mrim aidez moi !!!!

Bonjour à tous, j'espère que ce topic sera trouvé à temps.. c'est vraiment important pour moi Voila je vous explique mon problème je suis en term BEP...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
XP3FR
eXmortix Études / Formation High-Tech

Cours sur la compilation

je suis 1 futur ingénieur en informatique en 4éme année et je cherche des cours sur le module compilation !! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
taoufik
moncefinho Études / Formation High-Tech

Demande d'aide

slt mes chers amis!! j'ai besoin de vous, je cherche des cours (je les aimerais bien s'ils sont en video) qui abordent la gestion des ressources huma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
moncefinho
Flooorine Études / Formation High-Tech

Aide pour exo de math !

Bonjour, voila je n'arrive pas a faire mon dm de math serait t'il possible que qulqu'un m'aide ? voici l'ennoncer : ABCDEFGHIJ est un decagone régu...

Fluide Glacial
corrso Études / Formation High-Tech

Dream

Bonjour,Je suis un jeune homme marocain, âgé de 24 ans, niveau bac technique+ un diplome officier mécanicien de troisième classe lauréat de l'institut...

Utilisateur anonyme
rkhmiss Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide

Bonjour tout le monde, Je vais postuler ma condidature pr un mastère finance de marché, et j'ai vraiment besoin d'un modèle de lettre de recommanda...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rkhmiss
chaqou2 Études / Formation High-Tech

Savoir

Bonjour, JE SUIS MOHAMED KESSASRA , je suis informaticien titulaire d'un D.E.U.A options :informatique de gestion , et je disire apprandre le langag...

baladur13
LAURENT Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Bonsoir Je suis en thèse de doctorat de lettres modernes et j'aime bien l'informatique. En effet, j'ai décidé de concilier mes recherches à une forma...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
_gaston_
alkim Études / Formation High-Tech

Demande d aide

slt je me nomme koné nabégué roland je suis ivoirien j étudis l anglais et je suis en deug 2 jaimerais soliciter une aide auprès de vous afin détudi...

baladur13
sarashou Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation !!!!

Bonjour à tous, je dois faire une lettre de motivation pour travailler en alternance chez une très grande marque de bijoux dans le cadre de mon DUT ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
oiseau60
aek Études / Formation High-Tech

Cancer

Bonjour, j'est besoin qq images de differentes types de cancer

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
candy59100
salut Études / Formation High-Tech

Demande d'emploi

salut je suis zineb naffar j'ai 22 ans j'ai un diplome en audiovisuel option montage et je veut vraiment travailler dans un centre d'appel voila mon n...

Licorne rose
meriem2008 Études / Formation High-Tech

Help me

bonjour a tous svp aide moi ; comment je peut telecharge certin logiciel sur mon pc comme l' adobe photoshop et le sound edit c vous pouvez me do...

Licorne rose
alino Études / Formation High-Tech

Etudier en italie

bonjour je suis un jeune Camerounais,titulaire d'un baccaleaureat en electronique,d'un diplomede langue italienne.j'y reside.je desire poursuivre mes ...

baladur13
DELPHIN Études / Formation High-Tech

Qu'est-ce que le crm ?

Je suis appelée à gérer un centre d'appels et j'aimerais savoir exactement en quoi consiste le programme CRM dans le réel.Merci d'avance pour vos expl...

DELPHIN
HNORA Études / Formation High-Tech

J'ai besoin d'aide

Bonjour, voilà je souhaiterai bien poursuivre mes études de droit en france plus précisement en master professionnel en 1 année...

Utilisateur anonyme
mouse Études / Formation High-Tech

Information sur les e-book

Bonjour, je recherche des infos sur les livres electroniques. En fait je dois faire une etude sur le cout de revient, la faisabilite, les moyens ...

ebooks gratuits
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 17 081