Aide sur la conception uml d'une application
bonjour tout le monde je veut developper une simple application web qui consiste a gerer le personnel d'une association (gestion des membres) est ce...
bonjour tout le monde je veut developper une simple application web qui consiste a gerer le personnel d'une association (gestion des membres) est ce...
Bonjour, Je souhaite travailler dans l'environement sap sur des postes type consultant, chargée de projet ... Je souhaité savoir si il était judicie...
Salut, Je suis un étudiant en Tunisie. Je veux faire mon master 2 (informatique) en multimédia dans une institut ou faculté publique en France. Il es...
Bonjour, pourriez-vs me renseigné sur les étude en Amérique ? C'est-à-dire je voudrais partir aux USA pour mes études post-bac mais je voudrais savoi...
Bonjour, a tous je suis actuellement en Terminale STI électronique et je suis a la recherche d'un bts que je pourrais faire après mon BAC. J'aime p...
salut a tous .... je suis a la recherche d'un logiciel qui m'aide a comprendre les principes de la mecanique de moteur de voiture ....je sais pas s'il...
Bonjour, Je suis actuellement en Licence d'économie, mais ça m'a dégoûté de l'économie. Donc je veux me ré-orienter dans l'informatique qui est l'a...
Bonjour, je suis élève ingénieur en génie informatique (qualité logiciel), je suis en stage de fin d'étude, mais je souhaite après la fin de ce stage...
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui si connait en maths , car je n'arrive pas a faire cet exercice et je dois le rendre demain : Dans un repère on ...
Bonjour, J'ai un travail en Ecjs sur les debats televisés presidentiels. Ma prof nous a dit de faire un blog avec notre dossier dedans. Mais voil...
Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation, mais je n'aime pas me mettre en valeur car j'ai l'impression que ca fé prétentieuse . Pouvez-vous me...
Bonjour, Je dois résoudre une équation pour mon cour de math ,mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider ?? Voici l'équation : x²(3x+1/2)-6x...
Bonjour, Je suis un jeune étudiant en 1ère année de Mathématiques à l'université Paris 12 Val-de-Marne. Dans le cadre d'un module qui s'intitule Pro...
je suis entrain de realiser un projet de fin d'etude et j'ai choisi le "track-GPS" comme topic c a dire localisation des moyrens de transport par GPS ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise pour un contrat de pro (alternance), de Technicien de Maintenance en Informatique. J'ai une q...
Bonjour, j ss en 2eme année développement informatique (à ISGI de l'OFPPT),bref,j sais po koi faire l'année prochaine kom étude,on m'a parlé d'une li...
bonjour pour pouvoir koz dans notre domaine merci
Bonjour, Actuellement en Licence Professionnelle en apprentissage "Administration de Réseaux et Services", j'envisage tout de même une poursuite d'...
Bonsoir à tous, Je suis actuellement en terminale ST2S et souhaite joindre une classe de mise à niveau scientifique l'année prochaine. J'habite Borde...
bonjour , jai 16 ans je souhaiterai comencer un cap petite enfance sous contrat daprentissage en septembre cependant je ne trouve aucune creche sur MO...
Bonjour à tous ! Voilà je m'appelles Kévin, j'ai 13 ans. Je suis intéressé par l'informatique. Donc voilà : que me conseillez vous pour mon orienta...
Bonjour, je suis actuellement en 2e année de licence informatique à nantes, et je voudrais me réorienter vers les métier de l'infographie (formation l...
Bonjour à tous, Je recherche des cours, ainsi que des exercices corrigés bien détaillés sur le traitement du signal (fourrier,echantillonnage, convol...
Bonjour, les amis j'aimerai avoir la doc sur word et intrnet je suis pépé et j'aime l'ordi comme dit mon petit fils, merci pour l'aide, Pépéordi.
Bonjour, j ai un projet de datawarehouse mon probleme c que je dois q'un base de données d'une banque pour faire credit banquaire .quels sont les tab...
Bonjour, je suis boursiere et je vis toujours chez mes parents mais je souhaiterais prendre un appartement ( un logement non universitaire) avec mon c...
Bonjour à Tous ! étudiant en Master 2 Sécurité des Systèmes et des informations SSI j'aimerais votre aide pour trouver des exemples de projets "clien...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant à l'IUT et l'année prochaine je compte partir dans une université partenaire en Ecosse dans le cadre du DUET...
salut tout le monde jespere que quelqun va pouvoir maider jai un exercise en anglais il fau traduire ce texte : salut mary comment va tu ? tres bie...
Bonjour, je vais passer des test d'admission à l'école Géfi le 28 Avril 2009 et j'aimerais avoir des petits conseils au niveau de ma préparation. J'ai...
Bonjour,j'ai travailler 2 mois a temps plein apres une demission de mon plein grés,ai'je le droit au chommage?en vous remerciant d'avance
Bonjour je cherche des infos ou des personnes disposées à me faire obtenir une bourse d'études à distance pour obtenir une Licence en Informatique ou...
Bonjour, J'ai une dissert de SES et le sujet est : Vous analyserez l'évolution de la "classe ouvrière" au cours de ces trente dernières années. J'ai ...
bonjour, je postes ici ne sachant pas ou le mettre... pourriez vous m'aider ... je cherche un bon resume du livre "Histoire du court vingtième s...
Bonjour, Je suis en train de rédiger une lettre de motivation pour une inscription à l'IUT. Mon soucis est que je ne sais pas quelle formule de co...
bonjour à tous actuellement en Terminale ES, j'aimerai travailler cet été, de préférence en restauration, mais j'ai aussi vu que des entreprises co...
Bonjour, j'ai un devoir pour la rentrée et mon professeur m'a demandé le contexhte historique de jacques monory mais je ne sais pas ce que c'est un c...
Salutation ! J'aimerai s'il-vous-plait que l'un d'entre vous m'aide à me clarifié sur une petite chose. Voila le problème "Je parcours une distan...
bonjour svp pouver vous m'aider je n'arrive po a faire ces calculs alors on donne: a= 1,5x10 exposant 7x4x10exposant-5 sur 25x10² donner une...
Bonjour ! J'envisage une formation de développeur informatique avec l'AFPA. Malheureusement, la personne qui s'occupe de moi est vraiment co... et ne...
bonjour, je voudrais savoir si après un BTS IG option DA, je peut m'inscrire en 3eme année de licence a la fac ? merci
Bonjour , actuellement éleve de Bep électrotechnique ,je compte faire un bac pro SEN l'an prochain. Le problème est qu'apparement , ce bac pro est ava...
Bonjour ! Je tient déjà à me présenter :) Je m'appele brus , 14ans , étudiant à l'école Don Bosco Liège ... Et dans un an , j'irais à Saint J...
SVP j'ai besoin d'aide sur cet éxo: écrire une fonction qui détermine si une date donner en jour,mois et années est erronée + l'algorithme principal ...
Bonjour, je débute au mois de juin 2009 une formtion de consultant fonctionnel SAP SD MM avec l'organisme APTA et je désire avoir des retours d'é...
Bonjour, J'ai un BEP aménagement de l'espace ,option : travaux paysager et je souhaiterai quitter la filière agricole pour renchainer sur un BAC pr...
Bonjour, pourriez vous me dis comment faire pour me trouver une bourse d'etude dans ces pays (angleterre ,norvege, canada, japon, luxemburg
Bonjour, Je suis actuellement en formation sur la paie pour approfondir mes connaissances j'ai travaillé dans un service paie pendant 7 ans et comme ...
Bonjour, slt je peus s avoir cmt peut on ecrire un cv
Bonjour, Malgré un grand nombre de recherches je suis en difficulté pour trouver une licence informatique pour l'année prochaine. Actuellement je s...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.