Les discussions

Touloulou Études / Formation High-Tech

Aide marketing

Fermé

Bonjour, Je suis en Terminale STG option Marketing et j'ai une étude à réaliser sur La Fidélisation de la clientèle... Je dois rédiger un guide d'...

Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Touloulou
GHICAMS Études / Formation High-Tech

Eleve

COMMENT POURRAIS JE AVOIR UNE BOURSE POUR CONTINUER MES ETUDES?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
ghicams
Romys Études / Formation High-Tech

Traduction de document pdf

Bonjour à tous les internautes. J'ai l'habitude de traduire des pages web d'une langue à une autre ainsi que des doc word, mais je n'ai jamais essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lio
aucun Études / Formation High-Tech

Cherche sujet desesperement

bnjr svp g ma soutenancr pour la fin fevrier et pas encore de sujets à l'horizon en maintenance informatiques hardware si vous avez un sujet (ts )cont...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme
rikokori Études / Formation High-Tech

Economie

Slt!J'aimerais etre un peu aider sur un sujet d'économie! La valeur ajoutée d'une entreprise est la valeur qu'elle produit dans sa propre entreprise?...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
amina et hocine
Kam Études / Formation High-Tech

Besoin daide

Bonjour, je vien d'etre accepter pour un contrat en apprentissaqe au sein d'un cabinet comptable pour preparer un BAC pro comptabilité en alternan...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Missalg
bobkiller9 Études / Formation High-Tech

Apprendre l'informatique ensemble

Bonjour je suis étudiant dans une école d'ingénieur mais je trouve que ma formation n'est pas suffisante. J'aimerais trouver des informaticien débutan...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
luc648
heverly Études / Formation High-Tech

Slt

salut svp kekl1 px me répondre ??,: quelles sont les perspectives d'un developpeur informaticien?????

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ll0ll
appr Études / Formation High-Tech

Besoint d'aide "laser"

https://www.youtube.com/watch?v=CgJ0EpxjZBU&gl=FR sur le liens au decus est t'explique la fabrication d'un laser DIY le probleme c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
appr
titeflo Études / Formation High-Tech

Recherche entreprise pour bts

URGENT!!!Je recherche une entreprise sur grenoble ou sur chambery pour mon bts communication des entreprises en alternance.jai eu mon bac littéraire e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane
Aurore Études / Formation High-Tech

Recherche entreprise pour bts

bonjour je suis actuellement en terminale bac pro secrétariat je souhaiterais continuer mes études en BTS Assistante de direction en alternance. je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Hanane
Daniel Études / Formation High-Tech

Probleme sur demande de bourse

salut J'ai un probleme pour faire ma demande en ligne de bourse, il n'accepte pas mon INE, ils disent qu'il est incorect et sa arrive aussi a d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
olivier
KOUADIO KOUAME DEN DENIS Études / Formation High-Tech

Cherche bourse d'études

b. bONJOUR JE SUIS UN NOUVEAU BACHELIER. JE SUIS IVOIRIEN Né EN 1986. JE VOUDRAIS SOLLICITER UNE BOURSE D ETUDE MERCI DE VOT...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
COMPTABILITé GéSTION
jonado Études / Formation High-Tech

Aider-moi

je voudrais sa voir comment devenir depanneur infortique et quel formation suivre? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
live-ordina13
Vanxza Études / Formation High-Tech

Je c'est pas quoi faire

Salut !! je suis actuellement titulaire d'un bac STG option mercatique ( en ayant frolé à 0,25 la mention assez bien) :S je vais rentrer à a FAC d'éco...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
moutanche
pitibout Études / Formation High-Tech

Avis sur ecole d'info

Quelle est la meilleure école, l'UTC,l'IFSIC,l'ISTIA ou l'INSA de Rennes??? Quels sont vos avis? Quelle école est la meilleure au niveau de l'informat...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
just1xpa2
Alice17 Études / Formation High-Tech

Littérature

Conaissez vous un autre texte a l'appui de la thèse de Bruno bettelheim(Blanche Neige)?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
gryzzly
Charlotte Études / Formation High-Tech

Sujet de mémoire

Résolu

je fais un graduat en secrétariat de direction et je cherche un sujet pour mon mémoire

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Sacabouffe
mr kennedy 93 Études / Formation High-Tech

Stage

bonjour je suis actuellement en classe de 3eme et je recherche un stage de programmeur en jeux video merci d'avance

fadicoul
sory Études / Formation High-Tech

Cours sur accèss

bonjour,j'ai besoin des cours sur le logiciel de programation accèss pour pouvoir accomplir ma formation sur accèss.Merci d'avance

pashmina
samirsage Études / Formation High-Tech

Stage a distance

Résolu

je cherche a faire des stages 'activite artisanal- fabrication des moules en platre pour garnitures a distance.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Sacabouffe
brice97423 Études / Formation High-Tech

C quoi une tour

Résolu

bonjour je suis moi meme membre de comment sa marche l'informatique et je voudrer savoir se que sa veux dire " TOUR " -- A Vous 24/24 Heures 7/7 Jo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
brice97423
brice Études / Formation High-Tech

une gomme, sans le contour

Bonjour tout le monde ! Je vois que (apparement en tout cas) je peux poser ma question ici ! Donc, je suis actuellement en 3° et en Arts-Plastiques, n...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
willerme
stephcherche Études / Formation High-Tech

Cherche mise à niveau

salut à tous je voudrais faire un bts iris probleme: j'ai un vieux bac S (1998).Perso, je pense faire une mise à niveau par correspondance avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
egirilvu
sebsauvage Études / Formation High-Tech

Recherche de traduction

Bonjour. Je me demandais si quelqu'un connaissait la traduction de "quai" en anglais ? (Pour un quai où on dépose des fichiers). Je n'arrive pa...

alexplorer
val Études / Formation High-Tech

Bst cgo et alternance

Bonjour, J'ai une seule qestion : peut on faire une deuxième année de BTS CGO en alternance après avoir fait une anné dite "normale" ? Merci d'a...

Luna
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Syntaxe d'une formule

bonjour j'ai un devoir a rendre sur les syntaxes de formule j'ai rien compris au cour. La question est donnez la syntaxe d'une formule. Si quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
idylle81
azsqazsq Études / Formation High-Tech

Formation développeur

Résolu

Bonjour, je voudrai devenir developpeur informatique, j'ai 16 ans et je suis en seconde avec l'option IGC. Je voudrai savoir si je peut faire des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
pashmina
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 17 081