Les discussions

nowayin82 Études / Formation High-Tech

Reseau

Bonjour , S'il vous plait je cherche un cours d'auto formation en reseau .Pourriez vous m'aider ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
laayad
chitou3 Études / Formation High-Tech

Intérim et inforrmatique

Bonjour, Je suis étudiante en informatique en fin d'études. Je pense m'inscrire dans une boite d'intérim pour débuter dans le millieu professionnel. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
WWWNELSON
le_2nd_cameleon Études / Formation High-Tech

Bts informatique en alternance

Bonjour, ce n'est pas une surprise, je cherche moi aussi une entreprise d'accueil pour faire mon bts informatique en alternance. Très motivé, je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
tripleZ
PunKeR77 Études / Formation High-Tech

Certifications windows

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait m'en dire plus sur les certifications windows car j'avoue que ca m'interresse ! Comment ca se passe et est-ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
PunKeR77
Vivine_63 Études / Formation High-Tech

Devenir prof

Bonjour, Je suis actuellement en licence Réseaux et j'aimerai savoir se qu'il faut que je fasse pour devinir prof d'informatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Angel-13
kinou592 Études / Formation High-Tech

[cv] critiques?

Résolu

Bonjour, Voici une partie du CV qui me parait peut adapter au monde de l informatique et j aimerais que vous m apportiez vos critique et vos conseils...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Jean-François Pillou
aldareis Études / Formation High-Tech

Méthode de recherche d'emploi

Fermé

Bonjour, Je vais passer le bac comme bon nombre de personne, et j'ai pour objectif de faire un BTS IG en alternance (je prends le centre de formation...

Dernière réponse le 11 mai 2006 par
aldareis
MariaAngela95 Études / Formation High-Tech

Licence pro

Bonjour, voilà j'ai jusqu'ici suivi un parcours assez littéraire dans mes études, je suis aujourd'hui en 2ème année de fac d'espagnol, et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Vivine_63
mat2546 Études / Formation High-Tech

[dut]continuer apres

Bonjours, Je vais être titulaire d'un DUT informatique . Par rapport à la promo je suis bien placé (2eme) et je dois dire que j'ai d'assez bonnes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Angel-13
Manu Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ma question, mais bon je la pose quand même: Qqn sait ou je peux avoir des modèles de lettr...

Dernière réponse le 9 mai 2006 par
man82
mahdouch276 Études / Formation High-Tech

Realiser une recherche

help!!! s'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis en MPI a l'insat et on nous a demandé de realiser une recherche sur ce theme: SERVICES DE COMMUN...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
mahdouch276
bunnysilvestre Études / Formation High-Tech

Mesoin de renseignemeny

bonjours à tous j'aurais besoin de connaitre tous les donner concernant le nouveua programme de windows xp woot et gaold ainssi que que leurs differen...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Yoan
aman salomon Études / Formation High-Tech

[besoin de contacts]

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et je m'interesse tout ce qui est programmation afin d'en faire mon métier.Je souhaite donc rencontrer et recev...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
aranjuez31
bmazigh Études / Formation High-Tech

Apprendre director 8

salut, je cherche des sites pour apprendre à utiliser Director 8 (formation progressive avec des exemple). Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
aranjuez31
peruano Études / Formation High-Tech

[après bts ig]

Bonjour, voilà je suis en 2ème année de BTS Informatique de gestion option administrateur réseau,. On me conseil fortement d'avoir un bac+3 car c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
PeJo
palauma33 Études / Formation High-Tech

Formation

Tout d'abord bonjour et meilleurs voeux à tous. Je suis à la recherche d'une formation diplomante en maintenance informatique histoire de me reconvert...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
palauma33
[Guillaume] Études / Formation High-Tech

Aide pour réorientation svp...

Salut à tous! Je suis nouveau ici et aurais besoin d'aide pour une réorientation. Voilà,attiré fortement par l'informatique je voudrais me réorienter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
[Guillaume]
Alexandre Études / Formation High-Tech

Merise vs rup

Salut, J'ai une question pour un travail sur Merise: Merise vs RUP? Quelle est la solution de l'Avenir, les avantages, les différences entre ces 2 mé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
phitoul
meriama_s Études / Formation High-Tech

Méthode merise

Fermé

salut tout le monde j'etudi la matiere :"analyse et conception des systèmes d'information:méthode Merise" donc j'ai besoin des conseils de quelqu'un...

Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Thom@s
joyce_amour Études / Formation High-Tech

Demande de cours

salut je suis une etudiante en mathematique-informatique en Cote d'Ivoire et j'aimerais bien suivre des cours de programmation, gratuit si possible, s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Gihef
Onde2Choc Études / Formation High-Tech

Japonais à l'université ?

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum (des mois voire plus)... mais je suis temporairement de retour :P Ne vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Onde2Choc
poukbill Études / Formation High-Tech

Besoin de conseils

salut à tous j'aimerai avoir le plus d'info possible sur la conception en merise et surtout sur le mct merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
poukbill
floponizuka Études / Formation High-Tech

Demande conseil

Voila je suis en seconde général et je voudrai savoir si a par la 1ére S .Il n'y a pas une autre premiére qui permet un bonne avenir dans l'informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
floponizuka
mat2546 Études / Formation High-Tech

[iut] linux

bonjour, Je suis a l'iut d'informatique et dans le cadre d'un sujet d'expression je dois faire une interview ayant pour sujet une de nos passions . J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
joëllea
LEBLEHE JOACHIM Études / Formation High-Tech

Les preocupations d'un nouveau

Bonjour Je suis effectivement un nouveau sur le site et veiller m'excuser pour mes gaucheries et maladresses.Je suis etudiant en premiere annee des no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
joëllea
Soumy adams Études / Formation High-Tech

Demande d'aide.

Bonjour Je me nomme Soumahoro Adama, je suis étudiant en NTIC ( Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication ). J'aimerais bien avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Nilou17
RedgeS Études / Formation High-Tech

Etudes informatiques ?

Bonsoir, Pour me présenter sommairement, j’ai 32 ans et je suis actuellement chef de projet fonctionnel dans un grand groupe de distribution. Mon job ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
emmanuelP
thibault Études / Formation High-Tech

Orientation en informatique

bonjour je m'appelle thibault, je suis en 4eme et je voudrais être informaticien. Mes résultats sont moyens et j'aimerais savoir si en passant par un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Sacred
ekra Études / Formation High-Tech

Demande aide tipe

Bonjour, Nous sommes trois élèves de classe préparatoire, au lycée le CIV de Valbonne (Alpes-maritimes), en classe de MP. Nous projettons de construi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
ekra
Jean-François Pillou Études / Formation High-Tech

Etudes / formation

L'objectif de ce forum est de permettre à chacun d'échanger sur les cursus, les formations en informatique, etc. -- Webmaster(@)CommentCaMarche.net ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Sacred
pyrateplus Études / Formation High-Tech

Je souhaite continuer mes etudes

salut, moi c'est pyrateplus, je suis titulaire un BTS en info mais par manque de moyens j'ai du arrêter mes études. Aujourd'hui je vouddrais continuer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
^^Marie^^
tanohde Études / Formation High-Tech

Information

bonjour, cest jm jaimerais savoir ce que vous pensez de la formation en informatique de nos jours,jai un pentuim 3,et j'utilise windows xp comme vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
A6world
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 17 081