Les discussions

mamy Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

bonjour, je suis licencie en science social en republique democratique du congo depuis il ya deux ans deja, j'aimerai continue mes etude en belque. co...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00
00seb Études / Formation High-Tech

Recherche de métier

Résolu

Bonjour , je cherche un métier concernant la création de vidéo en ajoutant des effets (transparence ,lumière ,pouvoir magique ...) .ou la conception d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Info_Queno
Timo45 Études / Formation High-Tech

Métier lié à l'informatique

Bonjour et merci encore pour ce forum d'entraide informatique. Voilà, je vais commencer mon année de 1ère ES en Septembre avec l'option Maths. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Breub62
ml39 Études / Formation High-Tech

Exemple de lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS par alternance, je veux changer d'entreprise car sa se passe mal dans l'entreprise où je sui...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
irongege
gui090 Études / Formation High-Tech

Fiabilité site lodonjob.net

Bonsoir à tous, Ayant 19 ans et étant un peu naif, je me renseigne sur la fiabilité du site londonjob.net puisque j'envisage de partir travailler à...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
zoinerg
goldomangaka Études / Formation High-Tech

Mon reve

Bonjour, tout le monde je suis un enfant de 11ans qui veut devenir mangaka (en fait deja à 4ans je voulait etre mangaka^^)j'aime bien lstyle manga j...

Anonymousse
nida16 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation master

bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour mon admission en master mais je ne sais exactement de ce que je dois parler et aussi est ce qu...

STEPMOVSKI
Petrucci Études / Formation High-Tech

Master pro ou ingenierie !!!

Bonjour, Je suis étudiant en 3eme année reseaux informatiques a l'instirut superieur d'informatique( tunis ) et une fois j'aurai mon diplome dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Petrucci
iliasbig Études / Formation High-Tech

Réorientaion a l'aide

bonjour je vais passer en bep carrieres sanitaire et social j'ai 14ans et pendant toute l'anné de 3eme je suis reste tetu j'etait sur que le bep css e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
iliasbig
coul Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai postulerà une bourse d'étude pour le DEA en economie et on me demande une lettre de motivation dans le dossier. je sollicite do...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00
doudou Études / Formation High-Tech

Bourse à l'étranger

Résolu/Fermé

salut je suis une étudiante de la faculté des sciences de Tunis qui fait de la géologie (sciences de la terre) et cette année j'ai obtenu la licence f...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00
Conrad1992 Études / Formation High-Tech

Etude informatique avec un bac pro ?

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, cette année, çà va être ma dernière année dans mon lycée professionnel, où je vais avoir mon Bac Pro dans le dom...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gros jojo des oies
Romain Études / Formation High-Tech

Concour en informatique

Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 15 ans bientot 16 et je suis en seconde general et je suis un passionner en informatique. En informatique j'ai deve...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mouhou
tara-pollen Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide choix 1ere stg

Bonjour, je suis en 2nde générale et mon conseil était hier, et j'aimerai aller en STG mais je n'ai pas un très bon niveau en maths donc j'aimerais s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jesuisbrice
MNG59 Études / Formation High-Tech

Stage maintenance informatique

Bonjour à tous! Je suis en BTS IRIST et n'ayant pas trouvé un stage convenant réellement à ma formation,je me suis orienté vers la maintenance informa...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
RONY
psg9175 Études / Formation High-Tech

Licence l1 mpi

bonjour, je me suis inscrit à l'université paris-sud 11, en L1 MPI et je voulais savoir quels sont les types d'exercices et de cours (si vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
psg9175
choukoumoun Études / Formation High-Tech

Bts ig en candidat libre

Bonjour, je suis actuélement salarié dans une hotline informatique ... en CDI ... et jai fai une premiéres année de BTS IG en alternance mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
dodo
kouames Études / Formation High-Tech

Master pro

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir à quel niveau d'études correspond le master professionnel? Merci -- Pourquoi ne pas pemander dans le respect et la cour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kouames
tutu Études / Formation High-Tech

Educatel

bonjour a tous J'aimerais reprendre une formation en informatique par le biais deducatel,jaimerais savoir sil ya des gens qui ont deja suivi cela ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
swoog42
Lotffi Études / Formation High-Tech

Question

Bonjour, je suis un débutant à internet et à l'informatique, j'aimerais bien apprendre à utiliser le corel draw, le skype, le webcam... aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Lotffi
brutos Études / Formation High-Tech

Hadopi, votre contribution svp

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets d'écrire ce message afin d'avoir votre contribution. Je suis actuellement en train de travailler sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Breub62
sousou Études / Formation High-Tech

Rappot du stage ouvrier

Bonjour, salut à tous,je suis une étudiante en 2 eme année informatique et j'ai besoin d'un example de rapport du stage ouvrier (stage est dans mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
riri
expressomar Études / Formation High-Tech

Recherches de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bourse pour étudier à l'étranger, est ce que c'est possible de m'orienter vers un site qui offre ces informations, ça sera vr...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00
doudou Études / Formation High-Tech

Université orléans ou grenoble

Bonjour, l'année prochaine je vais aller soit à l'université d'Orléans, soit à celle de Grenoble. J'aimerais des avis sur ces 2 universités, l'ambianc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
doudou
Julien14110 Études / Formation High-Tech

Ecole de graphisme pour adolescent

Résolu

Bonjour, je recherche une école de graphisme pour débutant pour apprendre la base du graphisme et etc... Je cherche une école pour adolescent. Voilà ...

Julien14110
ATB Études / Formation High-Tech

Demande d'inscription

Fermé

bonjour ; je suis jeun algerien , j'ai 30 ans ayant un bac serié science. je prépare une licence en droit et maintenet en fin cycle. j'ai un diplôme ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX
Math25 Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans en classe de 4ème (à la rentrée). comme je suis très mauvais en apprentissage des leçons. Je me suis dit que je ferai un CAP...

Math25
Yaaho Études / Formation High-Tech

Excel approfondi

Bonjour, je cherche des cours d'approfondissement en excel, quelq'un aurait-il un site à me proposer

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Raymond PENTIER
amzine Études / Formation High-Tech

Initiation

Bonjour, pouvez vous m'aider a m'initier en informatique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Raymond PENTIER
mangerh Études / Formation High-Tech

Meilleur avenir

Bonjour à tous, Je viens de reussir au bac avec mention et j'ai l'occasion de poursuivre mes etudes d'ingenierie à l'etranger.En Allemagne ou en Fr...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tribun
Malika Études / Formation High-Tech

Ouvrages pédagogiques

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé des documents pédagogiques et souhaiterai savoir si il y a une possibilité de les protéger de façon juridique afin qu'ils s...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 17 081