Aide pour une lettre de motivation
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis pour ma lettre de motivation que je vais envoyé au maire de ma commune pour lui demander d'effectuer le rece...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis pour ma lettre de motivation que je vais envoyé au maire de ma commune pour lui demander d'effectuer le rece...
Bonjour, Je suis actuellement en dut geii à Villes d'avray et je me demandais si l'accès a la formation GM-IDI était possible apres un dut génie él...
Bonjour, Je suis actuellement en Seconde BAC Pro SEN une fois mon BAC en poche je vais m'orienter vers un BTS IRIS puis une fois mon BTS en poche ...
Bonjour à tous, Je suis une jeune tunisien qui vient tout juste d'avoir son diplôme de LMD en informatique. Ayant le désire de poursuivre mes é...
Bonjour . Je voudrais étudier et avoir une bonne formation gratuite de votre part en m'envoyant des cours et documents simplifiés pour acquérir des ...
Bonjour, je suis un etudiant en reseau telecom,je prend comme sujet de pfe : -creation reseau d'une nouvelle agence bancaire (platforme res...
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis quant à l'avenir du métier de programmeur : -De nouveaux langages ? - Un métier avec un avenir promette...
Bonjour, je souhaiterais reprendre un cycle d'étude suite à un parcours atypique dans le graphisme et le multimédia (communication visuelle avec bonne...
Bonjour! je suis du Burkina Faso et désire renforcer mes acquis et mieux repondre à la demande de mon pays par une formation en santé communautaire (m...
Bonjours, je savoir comment fait on une lettre de motivation , car j'ai que 15 ans et je ne sais pas comment on fait , je voudrais entrer dans une éco...
Salamo3alaikom Tout Le Monde :) J'ai Besoin De Votre Aide Je Sais Pas C'est Quoi Le Roule "MaksedTextBox" Au VB.Net ou Bien à Quoi Il Sert Vous Pouve...
Bonjour, je suis en 3ème annèe d'universitaire , et je souhaite m'inscrire Master informatique et Mathématiques Appliquées option MIAGE. J'ai donc pr...
Salut à tous , Donc comme le titre de mon sujet l'indique, je voudrais être développeur. Et je suis en troisième avec une moyenne d'environ 12,5~1...
Bonjour, Je suis étudiant en école ingénieur informatique. J'aimerai faire un stage au US en informatique à la CIA(Central Intelligence Agency)....
Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai pas les moyens de rentrer en éocle de commerce style Ipag ou Idrac ...la fac c'est juste pas possible. du...
bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible que dans l'éventualité où j'échoué mon bac EDPI dont la formation ne m'emballe plus tant que ça, j...
Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 11 novembre. Je rentre cette année en 1ère STG j'aurais voulus me diriger vers un métier da...
bjrs!! suis mère d'un petit gosse et souhaiterai faire une formation en informatique, à la maison chez moi,( formation à distance) est ce possible?
Bonjour, Je suis en 5e et pour le mardi 26 avril, j'ai une rédaction à faire, pouvez vous m'aider svp ? SUJET : Seul rescapé d'un naufrage ap...
Bonsoir à vous. :) Je suis actuellement en 4°. Je sais donc le métier que je veux faire, c'est à dire : Ingénieur en Informatique. Malheureusement p...
Bonjour tout le monde . je recherche une formation en informatique gratuit ou financer par la région je suis sur toulouse . Je c'est vraiment pas ...
Bonjour j'ais 17 ans est je suis passionner d'informatique. j'ais étais en 2nd ELEEC mais c'est pour devenir electricien ma dit mon Prof principale d...
Bonjour a tous, Je créer ce nouveau topic parce que j'ai 14 ans et commence a préparé mes études. Je sais ce que je veux faire ( bac S - écol...
Bonjour, je suis un élève de 1ére S svt . et bien évidement le choix définitif de mon futur métier s'approche de plus en plus... je suis intéresse...
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique, je sors d'une 3 ème Pro (DP6). Je souhaite donc poursuivre dans cette voie et aller e...
comment moi un finaliste de la republique democratique du congo peux je obtenir une bourse d etude.
Bonjour, J'ai deux questions : Est ce qu'il y a un moyen de visiter le Royaume-uni avec un visa Schengen(Payer quelque chose aux frontiéres ... ) ?...
Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro informatique et j'ai donc a mémoire a faire. Quelqu'un pourrait m'aider pour le démarrage, car je ne ...
Bonjour, Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ...
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum pour poster mon message. Je suis un ado de 15 ans, en classe de Seconde, et j'ai de gros problè...
Bonjour/Bonsoir je suis actuellement en License SVTE ( Science de la vie, de la terre et de l'environnement ), et mon 'plus grand rêve' c'est de bascu...
Bonjour, Est ce que je pourrais avoir les cours de sql si c'est possible merciii
Bsr je voudrais savoir que signifie ce terme :Master Sciences-Technologies-Santé - Mention Electronique, Spécialité Télécom et Réseaux.merci d'avanc...
Bonjour , je me suis arreter en 2nds j'étais dans un lycée technique je suis au GABON . Je voudrai venir en France pour reprendre mes études ou pour ...
RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...
Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...
Bonsoir, voilà, je suis actuellement en 3ème, et je ne suis pas accepté en seconde générale vu mes notes. Est-ce que avec ce bac (MEI, maintenance des...
Bonjour Je voudrais savoir si qqun connaît 'l'association philotechnique." Merci
Bonjour, voila je suis en 1er anée à la fac en informatique et j'ai vraiment besoin de la correction d'un exo en mecanique c'est trés urgent.... ...
Bonjour, J'ai un petit probléme avec la notion de valeur absolue... Dans un exercice de statistiques sur la loi normale, on me demande de trouver...
Monsieur et Mesdame je suis un Diplômé Stagiaire au PNUD je besoin d'un aide pour aller suivre la formation. Merci beaucoup
Chers Mr.Mrs et Mll Bonjour ...
Bonjour à tous, j'aimerai solliciter votre avis pour une question qui me turlupine. Que faire après ma terminale STI electronique ? Je pencherai po...
Bonjour, je ne sais pas quelle métier faire plus tard, je suis en 3eme et je cherche un travail dans l'informatique, j'aime un peu tout et je touche u...
Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...
Bonjour je voudrais savoir les comparatifs de la reproduction sexuée entre l'homme et l'oursin car je dois faire un tableau en SVT a double entrée pou...
Bonjour :) j suis censée préparer un projet de fin d'étude ce semestre, afin d'obtenir ma licence en informatique. J dois créer un site web qui co...
Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en communication visuelle sur l'ecole esam design, ou si ils connaissent de bonnes ecoles privées en com v...
Bonjour je suis étudiant en 1ere sti ge et je souhaite depuis que je suis très jeune travailler dans l'informatique et je sais déjà des bases en progr...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.