Les discussions

Blaster78 Études / Formation High-Tech

Formation utc gm-idi

Bonjour, Je suis actuellement en dut geii à Villes d'avray et je me demandais si l'accès a la formation GM-IDI était possible apres un dut génie él...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Marc
Abou Walid Études / Formation High-Tech

Formation gratuite

Résolu

Bonjour . Je voudrais étudier et avoir une bonne formation gratuite de votre part en m'envoyant des cours et documents simplifiés pour acquérir des ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mhanda98
pfe Études / Formation High-Tech

Pfe

Bonjour, je suis un etudiant en reseau telecom,je prend comme sujet de pfe : -creation reseau d'une nouvelle agence bancaire (platforme res...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Az0t3
FrankyBzh Études / Formation High-Tech

Avenir métier de programmeur

Bonjour à tous ! J'aimerai avoir votre avis quant à l'avenir du métier de programmeur : -De nouveaux langages ? - Un métier avec un avenir promette...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
FrankyBzh
Maalou Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu

Bonjours, je savoir comment fait on une lettre de motivation , car j'ai que 15 ans et je ne sais pas comment on fait , je voudrais entrer dans une éco...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
green day
rayan2010 Études / Formation High-Tech

Besoin d'explication :)

Résolu

Salamo3alaikom Tout Le Monde :) J'ai Besoin De Votre Aide Je Sais Pas C'est Quoi Le Roule "MaksedTextBox" Au VB.Net ou Bien à Quoi Il Sert Vous Pouve...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Info-Tactique Études / Formation High-Tech

Je voudrais être développeur

Salut à tous , Donc comme le titre de mon sujet l'indique, je voudrais être développeur. Et je suis en troisième avec une moyenne d'environ 12,5~1...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Info-Tactique
Greg Lâtache Études / Formation High-Tech

Après le bac...?

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et j'en aurais 18 le 11 novembre. Je rentre cette année en 1ère STG j'aurais voulus me diriger vers un métier da...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
luc
nerimen Études / Formation High-Tech

Informatique

bjrs!! suis mère d'un petit gosse et souhaiterai faire une formation en informatique, à la maison chez moi,( formation à distance) est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ghaouar
SAPHINETTE Études / Formation High-Tech

Sujet de rédaction

Fermé

Bonjour, Je suis en 5e et pour le mardi 26 avril, j'ai une rédaction à faire, pouvez vous m'aider svp ? SUJET : Seul rescapé d'un naufrage ap...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^
Yhn Études / Formation High-Tech

Formation en informatique

Bonjour tout le monde . je recherche une formation en informatique gratuit ou financer par la région je suis sur toulouse . Je c'est vraiment pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
anticipation38
scanworks Études / Formation High-Tech

Bac pro mrim

Bonjour j'ais 17 ans est je suis passionner d'informatique. j'ais étais en 2nd ELEEC mais c'est pour devenir electricien ma dit mon Prof principale d...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
scanworks
zakibus Études / Formation High-Tech

Visa schengen et visa uk.

Fermé

Bonjour, J'ai deux questions : Est ce qu'il y a un moyen de visiter le Royaume-uni avec un visa Schengen(Payer quelque chose aux frontiéres ... ) ?...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV
Os Court Études / Formation High-Tech

Redaction mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Licence Pro informatique et j'ai donc a mémoire a faire. Quelqu'un pourrait m'aider pour le démarrage, car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Os Court
laura22 Études / Formation High-Tech

Rembourser la bourse du crous ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Désolée d'avance pour ceux qui trouveront que ma question n'est pas approprié à ce type de forum, mais vraiment je ne trouve rien d'autre ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
00lina00
Momoh59 Études / Formation High-Tech

Comment devenir informaticien

Bonjour/Bonsoir je suis actuellement en License SVTE ( Science de la vie, de la terre et de l'environnement ), et mon 'plus grand rêve' c'est de bascu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
loosei
Shira Études / Formation High-Tech

!? message disparu!?

Résolu

RE bonjour, J'avais posté un message ce matin concernant ma lettre de motivation à envoyer aux pharmacies de ma région afin de trouver une place co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Chris 94
Nkipol Études / Formation High-Tech

Projet erp ou pgi

Bonjour, J'envisage une formation orientée ERP, et progiciels. je travail déjà dans l'informatique, mais plutôt en conception et maintenance d'appli...

31 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kyledu63
aminou92 Études / Formation High-Tech

À l'aide pour un exo urgent

Fermé

Bonjour, voila je suis en 1er anée à la fac en informatique et j'ai vraiment besoin de la correction d'un exo en mecanique c'est trés urgent.... ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
^^Marie^^
Snakeee Études / Formation High-Tech

Valeur absolue.

Fermé

Bonjour, J'ai un petit probléme avec la notion de valeur absolue... Dans un exercice de statistiques sur la loi normale, on me demande de trouver...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^
kornmagic Études / Formation High-Tech

Bac pro ou generale

Résolu

Bonjour, j ai un problemes sur mon orientation de lycée,que dois-je prendre entre bac pro ou bac general pour faire ingenieur informatique sa m aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
jinano Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu

Svp aider moi pour trouver des documentation concernant la transmission d'image dans les reseaux de capteurs sans fils merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lilyrock
Sorakat Études / Formation High-Tech

Ecole esam design

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis d'étudiants en communication visuelle sur l'ecole esam design, ou si ils connaissent de bonnes ecoles privées en com v...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
freegraph14
dotnet Études / Formation High-Tech

Dut info avec bac sti ge

Bonjour je suis étudiant en 1ere sti ge et je souhaite depuis que je suis très jeune travailler dans l'informatique et je sais déjà des bases en progr...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
sk410
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 17 081