Les discussions

Mathouthou Études / Formation High-Tech

Bonjour

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 1es et je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire de ma vie. Je n'ai pas envie de finir en depression en faisant du c...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ognu
ophelie843 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation bts pi

Fermé

Bonjour, Pour la suite de mes études je dois rédiger une lettre de motivation. Ne connaissant pas encore très bien comment réaliser cette lettre, ...

irongege
soussix Études / Formation High-Tech

Pdf vae mi

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me preter votre dossier pour exemple svp ? je devrais commencer ma VAE mais avant j'aimerais savoir si ca correspondant à mes...

Chris 94
Mezzou Études / Formation High-Tech

Bts en informatique

Bonjour tout le monde . j'ai envie de savoir les gandes ecoles du BTS en Informatique en France . pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Mezzou
Ali Études / Formation High-Tech

Devenir armurier

Fermé

Bonjour, Voila je suis en première ES, j'ai 16 ans et je suis passionné par les armes que se soit de chasse, de sport, d'air soft, de loisir, ...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
casimire666
rst Études / Formation High-Tech

Orientation après la 3e

Résolu

bonjour et merci de m'aider, je suis un élève de 3e et le grand choix de l'orientation après la 3e se pose. depuis toujours je suis passionné par ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Aidee-Potentielle
Marine Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

Bonjours a vous tous, J'aurais besoin d'aide si vous pouvais m'aider sa cerais trés aimable de votre part. A la rentré de septembre j'aimerais reprend...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
green day
cle123 Études / Formation High-Tech

Devenir informaticien

Bonjour, je veux devenir informaticien mais je n'assure pas du tout en anglais est-ce possible de continuer dans cet voiees ?

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2011N2
slimou10 Études / Formation High-Tech

La science !!! -__-

Fermé

Bonjour tout le monde !! Alors voila j'ai un devoir chimie de 4 eme sur l'effet de serre et la pollution atmospherique. Il y'a différente question s...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
irongege
kelly1409 Études / Formation High-Tech

Infermiere militaire ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en seconde et je souhaite etre puericultrice ou alors infermiere j'ai entendu parler d'etre infermiere militaire pouvez v...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
irongege
manoumani Études / Formation High-Tech

Débutant :)

Bonjour, alors voilà, je me suis inscrit aujourd'hui sur comment ça marche.net . J'ai 17 ans et je suis en école de commerce. Je voudrai vous p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Chiingy77
Risingson Études / Formation High-Tech

Formation post-bac

Bien le bonjour à tous. Modeste lycéen de Terminale ES, je suis actuellement en plein dilemme pour mon orientation post-bac. Entre l'IUT (GEA ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
brice1717
Cvmotivation Études / Formation High-Tech

Lettre motivation pc

Bonjour, à l'heure actuel, pouvons nous préférer une lettre de motivation taper à l'ordinateur plutôt que manuscrite, ou est-ce encore mal vu dans les...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zaki2005
Lyn35 Études / Formation High-Tech

Etude comparative ? kezako ?

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je dois réaliser une étude ou analyse comparative entre 4 matériels. Etude comparative et analyse compa...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Chris 94
Nicolariix90 Études / Formation High-Tech

Bac stg ou s pour webmaster ?

Résolu

Bonjour, Je suis en 3ème et j'aimerai faire webmaster. J'hésite entre 2 lycée: Lycée Condorcet Belfort qui propose: - BTS IG - Option inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Nicolariix90
nicolay1 Études / Formation High-Tech

Svp... aide pour trouver un stage

Bonjour, je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de demander ça mais je suis en seconde et étant très intéressé par le métier d'ingénieure informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Edouard Avenue 3D
meggi15 Études / Formation High-Tech

Bts d'art

je suis en 1er s et il faut que je commence a reflechir a mes prochaine etude je veux rentre dans un bts ( communication visuelle ou game designer, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kevin95210
Carole M Études / Formation High-Tech

Ttx ???

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire. Cependant je vois beaucoup d'annonce où on demande une ''maîtrise TTX''. Q'est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
pilas31
Hovart Études / Formation High-Tech

Stage en entreprise : infographie

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une entreprise nécessitant du personnel dans l'infographie pour un stage d'une semaine dans ou proche du Val de m...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
sakina220
Mysth Études / Formation High-Tech

Problème préavis

Fermé

Bonjour a tous , je sait pas ou mettre ce sujet la , donc je vais le mettre ici ( sa a un petit rapport ) alors voila Mon père a donné sa demission ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV
ririgoupil Études / Formation High-Tech

Sos !!

Fermé

Bonjour, J'aimerais que vous aidiez à trouver des arguments convaincants pour cette question : quelles sont les différence entre le collège et le...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
irongege
allisbliss Études / Formation High-Tech

Reconversion informatique à 46 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement technicien en bureau d'étude et mon métier me pèse ! J'ai 46 ans, un niveau bac et j'aimerais me reconvertir dans l'in...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
raymondlancien
Nay-Hell Études / Formation High-Tech

Parents riches, pas de bourses ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et je me débrouille seule pour payer mon année à la fac et mon appartement. Mes parents ne me donnent rien ...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00
rifiya45 Études / Formation High-Tech

Concours ads police national

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le concours je c'est déjà qu'ils y a comme épreuve français maths décrire une photo et des test de psycholog...

00lina00
senateurmarc Études / Formation High-Tech

Boursse gratuit

Fermé

Etant en fin du premier cycle en telecommunication au Togo, ses parent n'ont plus suffisemment de moyen pour qu'il continu ses edutes; il vous sollici...

pico.l
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Equation dans un problème de math

Fermé

Bonjour, j'ai un devoir maison de 3ème à faire, j'ai réussi tous les exercices sauf le dernier (Évidemment... :/) J'aimerais bien que quelqu'un m'aide...

BmV
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 17 081