Les discussions

the rasza Études / Formation High-Tech

Lettre a l employeur

Fermé

bonjour, je voudrais avoir un modele d'une lettre que je vais envoyer a mon employeur pour lui demander d'avoir plus de week-end et dimanche. je tra...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
BmV
sabine336 Études / Formation High-Tech

Etudier en france

Bonjour, c'est sabine de l'Algérie , salut à tous j'ai un diplôme de l'informatique (ingénieur) et je veux continué mes études en France mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
BananaPancakes
TiMaZe Études / Formation High-Tech

Magazine d'informatique [reseau]

Bonjour, Cette question a deja été posée precedement mais aucune reponse concrete n'a été postée, donc je le fais en precisant bien les choses. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
HostOfSeraphim
inthes Études / Formation High-Tech

Remboursement par la crous

Fermé

Bonjour, Urgent: je dois soit payer une réservation pour un logement de la Crous ou galérer en septembre avant le 11 juillet je ne suis pas sûre qu...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
crapoulou
xtremleo Études / Formation High-Tech

Fac de droit de nice

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais des renseignement sur cette FAC...ambiance, qualité des cours.... je vais surement faire mes études làbas en septembre pro...

baladur13
Naked Études / Formation High-Tech

Projet de stage

Fermé

Bonjour, Je suis en stage dans une institue nommée chambre de commerce et je suis censé dévélopper une application pouvant la rendre plus dynamiqu...

samgunsjovirow
schancel Études / Formation High-Tech

Mathematique et informatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est si nécéssaire que ca de beaucoup maitriser les mathématique pour faire programmation un jour dans sa vie Co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
schancel
dmoniakfr Études / Formation High-Tech

Lycée cap decg

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila je suis en 1ere année de CAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique) mais je passe en se...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
PEDRO
ChevrelF Études / Formation High-Tech

Etudiants.ms pour lycéen ?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si les offre de microsoft pour les étudiants était valables pour les lycéens (sachant que la carte nationale des ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Chris 94
Brandon Études / Formation High-Tech

Jespere être informaticien.

Bonjour, je m'apelle Brandon j'ai 15 ans je suis en 3eme SEGPA j'habite a elbeuf 76000. Je voudrait fair informaticien, mais je nes pas le niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
irongege
info Études / Formation High-Tech

Etudes info après bac

Bonjour, j'ai un bac S, je cherche une école sur paris pour finir technicien de maintenance quelqu'un a quelque chose à me proposer? merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Chris 94
jeremiefish971 Études / Formation High-Tech

Etude ingénieur info

Bonjour, je vais entamer mon année de première à la fin des vacances et je vais faire un bac S. Je veux devenir ingénieur informaticien mais j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jeremiefish971
herace Études / Formation High-Tech

Faut il etre payer ? en stage

Fermé

bonsoir je suis acctuellement en stage chez un prodcuteur de leégumes, je suis en bac pro scolaire ( pas en alternance ) et je me demandai est ce que ...

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
BmV
bat Études / Formation High-Tech

Sollicitation

Fermé

Bonjour, je sollicite votre aide afin d'avoir un plan détaillé pour mon mémoire de fin de cycle en GRH

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Templier Nocturne
Val Études / Formation High-Tech

Engagement militaire

Fermé

Bonjour, Voila, depuis peux, j'aimerai m'engager dans l'armée ( de terre) mais, je ne sais pas, je stresse, en fait je voulais savoir comment ça ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Tristan Chrome
didir95 Études / Formation High-Tech

Bac 2011 : informations.

Bonjour, j'envoie ce message car j'ai un problème. Demain c'est ma remise des resultats au bac, et je dois y etre egalement pour signer mon livret a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
fromagedebikette
elrking096 Études / Formation High-Tech

Devenir prof d'informatique ?

Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais devenir prof d'informatique dé'été et être rénuméré est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: iMac ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
HostOfSeraphim
Babas182 Études / Formation High-Tech

Problème étude

Bonjour a tous, je crée ce topic car voila j'ai un petit (gros) problème au niveau de mes études. Il se trouve qu'en juillet 2009, j'ai été diplôm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
bayo522 Études / Formation High-Tech

Inforamation sur la ac pro sen

Résolu

slt tt le monde je suis en terminal bac pro sen et j'ai besoin que quelqu'un me dise combien de point il faut avoir pour l'obtention du bac pro sen m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Raymond PENTIER
azira Études / Formation High-Tech

Validite du passeport

Fermé

bonjour voila je vais entamer la procedure de demande de visa pour etudes en France, j ai eu l accord de l universite et les demarches du CCF sont t...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV
bilel93110 Études / Formation High-Tech

Affectation lycée

Bonjour, Je suis en classe 3eme, j'ai etait affecter a un lycée pro Systeme Electronique Numerique, mais a une heure de chez moi je ne vais pas as...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
BmV
BatteurDu57 Études / Formation High-Tech

2nd générale vers bac pro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aujourd'hui en seconde générale et on peut dire que je galere vraiment bien, je pensai donc me re-onrienté vers un bac pro. Le "hi...

Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bayer
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Orientation postbac s option si

Bonjour, Je suis actuellement en Première S option SI (Sciences de l'ingénieur) dans le Languedoc Roussillon. Je me pose quelques questions à propo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
magoo Études / Formation High-Tech

Vétérinaire

Fermé

Bonjour, je dois faire un rapport de stage chez un vétérinaire et j'aimerais savoir ce qu'est l'ordre des vétérinaires qui est obligatoire mais il...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege
Coco_974 Études / Formation High-Tech

Mps??

Bonjour, J' aimerais savoir si MPS (Methodes et Pratiques Scientifiques) est comme MPI( Math et Physique Informatique) je crois. Mon futur lycée ne ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Noxchi95
madjilem nayam Études / Formation High-Tech

Cours de merise

bonjour je suis entrain de chercher un cours sur la méthode de conception du système d'information plus précisément Merise. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
poliboolold
elitacer Études / Formation High-Tech

J'ai raté le bts

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de voir que j'avais raté le BTS. Je compte le passer en candidat libre l'année prochaine. Mais il faut absolument que je trav...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
elitacer
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 17 081