Les discussions

Julo_du_59 Études / Formation High-Tech

Stage 1ere année bts iris

Bonsoir à tous, j'habite la région Dunkerquoise et je suis à la recherche d'un stage pour le mois de Mai, évidemment, ce stage est trés important, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Julo_du_59
amitroone Études / Formation High-Tech

Orientation 3ème.

Bonjour, Je suis en troisième au collège et je voulais savoir quels sont les métiers possibles dans un mélange d'informatique, de nouvelles techno...

Utilisateur anonyme
Iris Études / Formation High-Tech

Animateur 3d / infographiste.

Bonjour à tous, Avant de commencer à poser ma question, je vous remercie tout grandement pour l'aide que vous allez, ou non, m'apporter. L'année d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli
karolinou Études / Formation High-Tech

Alternance bac commerce

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une demande de contrat en alternance, je vous explique ma situation je trav...

karolinou
zebulon30 Études / Formation High-Tech

Orientation après la 3 ieme

Bonjour, je mappelle Nael et je suis en classe de 3ième . Je voudrais obtenir de l'aide de personne pouvant m'aider . Je vous explique . Je n...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94
sivi Études / Formation High-Tech

Dell

Fermé

Bonjour, je veux avoir le son dans mon ordinateur dell dimension 4550 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmp59
squatrix Études / Formation High-Tech

Technicien informatique

Bonjour, Alors voila je me suis inscrit a une formation de jours ( 1300 H ) Mais le problème ces que nous somme trop et mercredi a lieu une entret...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
squatrix
nathanson13m89 Études / Formation High-Tech

Écoles d'infographie en afrique

Bonjour, je suis un étudiant en formation dans le domaine des arts plastique plus précisément en dessin et peinture avec un penchant beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jawher-karate
jawher-karate Études / Formation High-Tech

Pfe en télécommunication

Bonjour, je suis un étudiant en technologie de communication et je cherche des idées ou des exemple d'un pfe en genie Réseau et télécommunication ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jawher-karate
coco6907 Études / Formation High-Tech

Soigneur dans un zoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en 4° et j'ai assez réfléchit sur mon futur métier et je pensais à être plus du côté soigneur dans un zoo animalier. Pour cela...

Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chris 94
Maeva_x3 Études / Formation High-Tech

Auto entrepreneur

Fermé

Bonjour, Voila je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous s'y connais en auto entrepreneur. Je commence une f...

Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
durock
Shadowzyx Études / Formation High-Tech

Métier de l'informatique

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de rentrer en classe de seconde, et je m'oriente vers un BAC S. Et après avoir fait plusieurs recherches, j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Nukynuk Études / Formation High-Tech

Cap/bac pro com. graph

Bonjours, J'ai 16 ans, ma seconde ce passe très mal en générale car je ne me sens pas attirer par les filières qu'elle offres (S-STG ext...) Plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Noémie
FLO-Sum41 Études / Formation High-Tech

Ingénieur en informatique

Bonjour, j'aimerais savoir en gros en quoi consiste le métier d'ingénieur en informatique et quel est environ le salaire au début. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jee pee
vava03800 Études / Formation High-Tech

Informaticien

Résolu

Salut je voudrais être informaticien plus tard ,réparer des ordinateur changer des pièces (exemple: le ventilateur , etc ) mais je veut aussi faire du...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
TheTROLL
Dorian43 Études / Formation High-Tech

Bep informatique

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 4ème. Je souhaiterais travailler dans l'informatique, Je sait qu'un B.E.P Maintenance-Informatique; est possible mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Dorian43
doudou62136 Études / Formation High-Tech

Bts photo

Bonjour, Voila je suis en 3eme et je cherche les études que je pourrait faire pour être photographe. Donc jai vu qu'il y a le bts photo mais je sai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
doudou62136
Noviceman Études / Formation High-Tech

Stage en securité informatique

Bonjour, Ce sujet a déjà été abordé, mais il se trouve que je suis à la recherche d'un stage sur la "securité informatique" non pas dans le cadre de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
midnnight
genti Études / Formation High-Tech

Architecture n tiers

bonjour Je voudrais savoir les outils que je peux utiliser pour la mise en place d une architecture multitier. Svp donner moi les details.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Raymond PENTIER
pegdenfer33000 Études / Formation High-Tech

Hésitation entre deux métiers !

Résolu

Bonjour, Dés le début, je suis très intéresser au développement web, création, design aussi... Hors je suis actuellement en formation de TSSI (T...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
pegdenfer33000
flynn's Études / Formation High-Tech

Sujet de fin d'etude

Bonjour, chers internaute je suis très confus surtout que je sais pas vraiment ce que je dois faire face a ce sujet très vaste: ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
flynn's
natou Études / Formation High-Tech

Bts developpement web

slt vraiment si quelqu'un peut m'aider,j'ai fait un BTS en développement web et je veux faire une licence mais je ne sais en quoi. j'ai fait des reche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
natou
velocity Études / Formation High-Tech

Consultant, programmeur et hack

Bonjour à tous, je suis étudiant en deuxième année master ingénieurie des systèmes d'information et j'ai quelques question que je me pose parfois,...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
velocity
rasoiamampionona faramalala lyudia Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

bonjour! je suis une fille malgache qui aime étudier mais qui n'as pas la possibilité de continuer mes études à l' étranger. je suis orphelin et c'es...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
00lina00
florentin Études / Formation High-Tech

Demande

Fermé

je veux savoir la valeur ou soit l'utilité de l'informatique je veux un site de téléchargement des notions sur l'informatique je veux un site de ma...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
irongege
mohamedjackpot Études / Formation High-Tech

Etudes/formation

Résolu/Fermé

Bonjour, Agé de 23 ans,je suis un jeune camerounais qui suit les études supérieur,en 2eme année réseaux et télécommunications l'obtention de cette b...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
Chris 94
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 17 081